• Chapitre 97 : Ma Propre Révolution... ♫

    Le Lendemain Yuko arrive au collège 

    Hana : Yukoooo !!! Où est-ce que tu est passée hier !!?

    Yuko : Ah oui désolé Hana !!

    Hana : Mais plus important...Comment est-ce que tu t'es retrouver sur la     scène ?!!

    Yuko : Je vais tout t'expliquer !

    Yuko lui expliqua tout depuis le début ...

    Hana : Je vois ..donc tu as vus une opportunité dans ce concert ..

    Yuko : Oui, j'ai enfin pus lancée ma carrière !!

    Hana : Je me demande si elle sait qu'il existe d'autre façon de devenir artiste ...(marmone t-elle)

    Yuko : Qu'est-ce que tu à dit ?

    Hana : Rien d'important !!

    Yuko : Bon faisons en sorte que cette journée passe vite !!

    Hana : C'est pas gagner, vu comment elle s'ennuie en cours ....

    Après les cours ...

    Yuko : Enfin fini !!!! -_-'

    Hana : Qu'est-ce que j'avais dit ...

    Yuko : Bon j'te laisse Hana !!

    Hana : Oh ...D'accord à demain !

    Yuko lui fit signe de la main et se précipita dehors ...

    Yuko : Je dois me dépêcher et trouver l'agence !

    Elle courus un long moment ..pour enfin arrivé jusqu'à l'agence 

    Yuko : J'y suis !

    Elle entra dans le bâtiment ...

    Yuko : Bonjours je m'appelle Yuko Saotome, on m'a demandée de venir !

    Mr Muranishi : Ah je suis content que tu sois venu !! Je me présente, je m'appelle Mr Muranishi et je suis le directeur de cette agence et voici Mme Koumoi ..

    Mme Koumoi : Contente de te revoir ...

    Yuko : Moi aussi ...

    Mr Muranishi : Alors comme sa tu veut devenir une artiste ?!

    Yuko : Oui, car je dois réaliser mon rêve !!

    Mme Koumoi : Oh ! Réaliser son rêve ...

    Ren : Salut tout le monde !

    Mr Muranishi : A tu tombe bien ....

    Ren : Oh ! Mais je te reconnaît t'es la filles qui est montée sur scène hier ...

    Yuko : Oh ?

    Ren : Faut avoir du cran dit donc !

    Yuko : -_-..

    Mr Muranishi : Et bien si nous faisions les présentations Yuko je te présente Ren Yukihiro ...Ren Je te présente Yuko Saotome ...

    Yuko : Enchanté (dit-elle en tournant la tête)

    Ren (souris) : Enchanté ..!!

    Yuko : Oh ? 

    Mr Muranishi : Bien assied-toi, j'ai quelques questions à te posé ...

    Ils s’essayèrent tous ...

    Mr Muranishi : Bien premièrement, pourquoi vouloir devenir artiste ?

    Yuko : Pourquoi...et bien parce que j'ai fait une promesse à quelqu'un, un jour ..et je compte bien la tenir ...

    Mr Muranishi : Je vois ...Et d'où connais tu cette chanson ...?

    Yuko : La chanson ...je ne sais plus vraiment ...je sais que je l'écoutais tout le temps quand j'était petite ...car la personne qui chantais cette chanson était vraiment une artiste incroyable ..je crois que c'est en partis grâce à elle que j'ai décidé de réalisé ce rêve ...

    Mr Muranishi : Incroyable, hein ? ...C'est bien vrai ...

    Mme Koumoi : Tu dois savoir que dans ce monde, l'ambition ne suffit pas ...

    Yuko : Sa m'importe peut ...car je réaliserais mon rêve ...Je marcherais dans les pas de mon idole !!

    Mr Muranishi : Tu lui ressemble énormément ...

    Mme Koumoi : Mais ..tu dois crée ta propre révolution !

    Yuko : Ma propre Révolution ?...

    [A Suivre...] ♥♪

    Et voilà le 3ème chapitre de ma saison 8 j'espère qu'il vous plairais et désolé si il n'est pas très interressant la suite seras mieux je pense !! :) Je vous dit à super bientôt !! BISOUS !! ;) JVM !! :p ♥!! ...


  • Commentaires

    1
    Marie
    Mardi 14 Février 2017 à 16:37

    Super vivement le prochain ♥

     

    2
    Kilari amel
    Mardi 14 Février 2017 à 19:56
    C'est bien . Mais va-t-il y'avoir Seiji Hiroto Kilari et Akami ? Car je les adore beaucoup ❤❤ bravo continu
      • kilari et hiroto
        Mercredi 15 Février 2017 à 21:11

        je suis d'acore avec toi yesyesyes

    3
    Mauve
    Mardi 14 Février 2017 à 20:14
    Trop bien .Mais Saotome s'est le nom de famille de Ranma dans Ranma 1/2.Yuko ressemble beaucoup à Kilari .
    4
    Kilari
    Mardi 14 Février 2017 à 21:39
    super chapitre
    5
    Mardi 14 Février 2017 à 23:56

    kilari et hiroto sont c est parent non j ai trop d imzgination je pense desoler enfaite super chapitre mais ou son kila la cruche et hiro l idiot

    sinon continu

    6
    Mercredi 15 Février 2017 à 01:13

    Vous verrez :p Et pour le nom de famille je savais pas XD

     

      • Mauve
        Mercredi 15 Février 2017 à 14:57
        C'était pas un reproche :-)
        S'est juste que je trouvé ça marrant que quelqu'un d'autre que moi connaisse^_^
        Mais en aucun cas je voulais que tu le prennes mal.
        Gomen si c'est le cas.
      • Mercredi 15 Février 2017 à 15:23

        Ah non je ne l'ai pas mal,ne t'en fais pas ^^ 

      • Mauve
        Mercredi 15 Février 2017 à 18:15
        Merci.Ça me rassure(^^)
      • Mercredi 15 Février 2017 à 22:56

        Et je veux pas dire mais tellement que tu créer de suspens (se que j'adore ) j'adore faire mes theori et lire celle des autres ,j'adore le sespens que tu créer j'adore j'ai dit que j'adorai je crois que oui mais j'adorrrrrrrreeeeeeeee 

    7
    Shimy1
    Mercredi 15 Février 2017 à 03:46

    Kilari va apparaître? :3 sinon c'était super !

    8
    lucie ^_^
    Mercredi 15 Février 2017 à 20:23

    C extraordinaire j'adore c WAW quoi non mais CONTINUE COMME SA je conte sur toi !!!!!!!!!!!!!!!!cool wink2              yes

    9
    Jeudi 16 Février 2017 à 01:53

    Merci à tous ^^ ♥

    10
    Fleur D'or Malli
    Jeudi 16 Février 2017 à 20:29
    Je suis sur que Yuko et la fille de kilari et de hiroto . Et quand elle a dit "sais bon papa je l'ai fais " un truc du genre elle parler à hiroto a mon avit qui et mort . Diensur ce n'est qun autigion.
    11
    Jeudi 16 Février 2017 à 20:41

    /!\ATTENTION /!\ Ceci vous donne des indices sur la suite de l'histoire si vous préférez garder le suspense ne lisez pas ce message jusqu'à la fin !! Mais si vous êtes vraiment trop inquiet sur la suite je vous invite à le lire !! ↓↓

    Je vais vous donner un petit indice puisque j'ai l'impression que sa vous inquiéte beaucoup ...

    1°- Si c'était la fille de kilari, vous ne pensée pas qu'elle aurais le même non de famille ?...

    2°-On à déjà vu la mère de Yuko dans le premier chapitre ...

    3°-Elle ne peut pas être la fille de kilari (petit calcul ;) 

         - Yuko à 14 ans, Kilari doit avoir ~26 ans 

         - 26-14=12  12 ans ?!! Vous pensez vraiment qu'elle aurais eu un                 enfant à 12 ans, j'ai quelques doutes :p 

    4°- Je ne suis pas sadique au point de faire mourir Hiroto XD !!

    Voilà j'espère que tout sa vous rassure un peu BISOUS !! ♥

     

    12
    kilari
    Mardi 1er Août 2017 à 21:59
    C est super de contunier je ne suis qu au chapitre 95 j ai hate de voir la suite
    13
    KILARI TSUKISHIMA
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 23:09
    Où est passé Kilari, Hiroto, Seine et OK ami.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :