• Chapitre 93 : Amour éternel ♥

    Maire : Je vous déclare unis par les liens du mariage ! Vous pouvez embrassez la mariée....

    Hiroto embrassa kilari , sous les acclamations, de tous leurs proches !!

    Chapitre 93 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tous le monde, se rendit dans une grande salle de réception 

    Les Mariés sont accueillis à bras ouvert, tous le monde les félicitèrent pour leurs mariage, non moins sans soucis ...

    Kilari : Waouh !! Cette salle est gigantesques ... 

    Hiroto : C'est clair vous avez pas fait les choses à moitié !!

    Okami : Après tous, c'est sensé être un jour magnifique pour vous !

    Kilari sourie : Oui, tu as raison !!

    Seiji : Alors, vous faites quoi ? Venez !!

    Okami et kilari : On arrivent !!

    Hiroto : * Je suis si heureux que se jour soit enfin arrivé, après tout ce qu'on à vécu ...kilari ..j'espère que notre amour dureras pour l'éternité !!*

    Kilari se retourna : Et bin alors Hiroto, qu'est-que tu fais ? Tu viens ? On t'attends !! 

    Hiroto : Oui , j'arrive !!

    ...A un moments kilari s’éclipsa sur le balcon...

    Kilari :Aaaah.. Il fait bon !!

    Hiroto : Kilari, qu'est-ce que tu fais ?

    Kilari se retourna : Ah c'est toi ! je voulais prendre l'air ...il fait un peu chaud dans la salle ...!!

    Hiroto : Oui c'est vrai...On m'a dit que tu avais revu Dia ?

    Kilari : Oui, j'était tellement surprise ...je ne m'attendais pas à la revoir ...

    Hiroto : Tu savais qu'elle avait commencée une carrière d'artiste ?

    Kilari : Vraiment ?!

    Hiroto : Oui, mais elle y a mis un termes juste avant ton réveille ...

    Kilari : Ah bon ? c'est dommage, je suis sure qu'elle devait être incroyable ...

    Hiroto : En effet ...tu en pense quoi toi ?

    Kilari : Qu'est-ce que tu veut dire ?

    Hiroto : Je te parle de mettre un terme à ta carrière ?

    Kilari ouvrit les yeux, le vent souffla faisant flotter leurs vêtements et leurs cheveux...

    Kilari : Et bien ..je te dirais que je n'y ai jamais vraiment pensé ..

    Hiroto avec un regard suspicieux : Ah bon..?

    --------------Flash Back----------------

    Chapitre 93 : Amour éternel ♥

     

     

     

     

     

     

    Chapitre 93 : Amour éternel ♥

     

     

     

     

     

     

    Chapitre 93 : Amour éternel ♥

     

     

     

     

     

     

     

    ---------------Flash back----------------

    Kilari : Ah ! ça ! Et bien, se n'était pas vraiment ...enfin tu c'est bien ..que j'était à bout ...et puis ..

    Hiroto posa sa main sur la tête de Kilari ...

    Hiroto : Je sais ne t'en fais pas ...je te taquine ..!!

    Kilari rougit : E-et pourquoi tu me demande sa ?

    Hiroto : Et bien.....

    Du côté de Seiji et d'Okami 

    Seiji : Il sont passée où ?

    Okami : Pas la moindre idée....en plus sa va être à eux d'ouvrir le bal ....

    Seiji : Ah ! regarde il sont dehors !!

    Okami : Ah ! Je vais les chercher !!

    Seiji retenu Okami : Non attend ...on ferais mieux de les laissez seuls et puis il ne devrait plus tarder ....

    Okami : Ah bah regarde !

    Kilari et Hiroto arrivèrent ...

    Seiji : Dépêchez-vous !! C'est à vous d'ouvrir le bal ...

    Hiroto : Attendez ! Avant ça, on doit vous parlez !

    Seiji et Okami se regardèrent étonné ...

    Après avoir discuter ...

    Seiji : Je vois ..

    Okami : Je crois que j'ai compris ...

    Kilari : C'est vrai que vu sous cet angle ..c'est vraiment diffèrent 

    Okami : Oui c'est vrai ...

    Hiroto : Bien ...ça tournait dans ma tête depuis un petit moments ...

    Seiji : Bon c'est à vous !! 

    Il les "poussa" sur la piste de danse ...

    Kilari : Bien, on à plus le choix ...

    Hiroto : En effet ..(il se tourna vers kilari, en lui tendant sa main) ..M'accorderais-tu cette danse ?

    Kilari : Avec joie (dit-elle en posant sa main dans la sienne)...

    La musique commença ...et il commencèrent à danser ...tout le monde les observas ...émerveiller ...On vit tout le monde avec des expressions de joie sur leurs visages ..(sauf Mr Muranishi en pleure comme d'habitude) 

    Mr Muranishi : Ils ont grandis si vite !!

    Mme Koumoi : Et oui ...je pense d'ailleurs qu'il n'ont plus rien à apprendre ...!!

    Mr Muranishi S'arrêta de pleuré ...et regarda Mme Koumoi qui observais Kilari et hiroto, puis il sourie ...

    Kilari :* Merci à tous, de m'avoir aidée, soutenue et encouragée dans les meilleurs comme les pires moments !! je n’oublierais jamais tous ses jours, toutes ses années que j'ai passée ...Ça a été une magnifique expérience ..en plus j'ai réalisée mon rêve ...J'ai trouvée MON Prince Charmant !!!*

    Chapitre 93 : Amour éternel ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le voilà enfin !!! XD Et oui j'ai enfin eu l'idée que j'attendais ...!! Même si je ne suis pas totalement satisfaite, j'espère qu'il vous à plus !!! C'est l'avant-dernier chapitre de ma saison 7 et oui déjà XD !!! Sa veut dire que le chapitre 94 sera le dernier chapitre de ma saison 7 ! Mais je vous garantit une suite !! Enfin voilà :p Je vous dit à super bientôt et je vous fait plein de BISOUS !! ;) JVM ♥!


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2017 à 22:26

    Il y a quelques heures, tu nous disais que tu n'avais pas encore d'inspiration et maintenant tu nous sort un super chapitre plein d'émotion. Bravo pour ton parcours  yes 

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 22:29

        Merci beaucoup et tout sa c'est grâce à vous ^^ Grâce à tous vos encouragements ...sans vous tous sa n'existerais pas ...♥

    2
    Anso-love
    Lundi 30 Janvier 2017 à 23:19

    C déjà la fin

    vas tu faire une autre fiction apres

    Tu pourrais la faire sur 

    Kilari si tu en a pas marre

    nijika sa ressemble à kilari

    fairy tail (en school fic)

    mew mew power ( tokyo MEW MEW )

    ne ferme jamais ton blog et continue comme sa

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 23:35

        Donc normalement j'ai prévu une suite sur kilari 

        Je vais aussi commencer une autre histoire avec "Nightcore" 

        Et j'ai déjà commencer une autre histoire qui s'appelle Kodomo to okami voilà pour répondre à tes questions ^^ ♥

    3
    Kilari
    Lundi 30 Janvier 2017 à 23:48
    moi je prefere que tu reste sur kilari moi je te soutiendrai toujours aller stp .j ai adorer
      • Lundi 30 Janvier 2017 à 23:50

        Merci ^^ ♥

    4
    Mardi 31 Janvier 2017 à 21:15

    j ai ADORER ce chapitre continue a nous donner plein de sorte d emotion diferrente des autres tes vraiment une suberbe ecivaine

    (je sais sa se dit pas winktongue)jespere que tu fera une autre fic sur kilari^^sinon continue a nous eppatter ;BIZ;kiss

    5
    sarina
    Jeudi 2 Février 2017 à 13:33

    J'ADORE!!!

     

    6
    Samedi 4 Février 2017 à 08:24

    j'ai commencer hier et j'ai pas pu arreter ,enfaite je suis tomber sur la video de presentation de ton blog et j'etais interesser et sa ma plus vivement a suite c'est qu'il que dans la serie aurait put faire une suite car un hiroto et kilari sa tournais en rond

      • Luna
        Dimanche 12 Janvier 2020 à 00:59
        Je suis tout ta fait d accord avec toi ces 2 là sont aveugle
    7
    Luna
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 00:50
    je comprends que tu ne soit pas satisfaite car tu connaisser déjà tous merci pour au moin terminé kilari tu as fait une super travaille
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :