• Chapitre 9 : Le Concour

    Ils s'embrassèrent ....♥

    Kilari : alors toi aussi ..... tu m'aime ?!!!

    hiroto (rougit): oui...je m'en suis appèrcu c'est dernier temps .....je me suis rendu compte que dès que je te voyais avec un autre garçon (sauf seiji) , j'étais jaloux s'étais plus fort que moi ......

    kilari : oui je vois ......

    Hiroto : mais toi depuis combien de temps tu t'en étais rendu compte ?

    kilari : et bien sa fait un long moment déja ....mais je n'ai jamais osée te le dire .....  a chaque fois quelque chose se passais avant que je ne puisse te le dire ....mais comment a tu su se que je voulais te dire ?!!

    Hiroto : et..bien j'ai remarquer qu'a chaque fois tu veut me dire quelque chose .....mais c'est quand tu a parler de tes sentiment pour seiji que j'ai compris ..... bon je t'avoue que ct un peut penser comme sa ... je n'était pas sure a 100%

    kilari : ....et bien tu avais résond .....

    Hiroto : j'ai une derniere question a te poser ....

    kilari :quesque c'est ?

    hiroto : Esce-que tu veut sortir avec moi ?

    kilari lui dit : OUIII !!!! ( en sautant dans ses bras )

    kilari : Quesqui est mieux a ton avis .... qu'on le disent tout de suite ?

    hiroto : je ne sais pas on verras se qu'on fait demain ...en attendant .. on se promene un peu sur la plage ?

    kilari : oui avec plaisir ♥

    Ils se baladèrent longtemps main dans la main au bord de l'eau en admirant le coucher de soleil ...!!♥ et hiroto raccompagna kilari chez elle

    hiroto : et voilà ....a demain

    kilari (rougit) : a demain (elle s'approcha de lui et lui fit un bisous sur la joue )

    hiroto (rougit)

    puis kilari rentra chez elle ils se firent un au revoir de la main et hiroto attenda jusqu'a se que la porte se ferme

    Le lendemain

    kilari : au revoir papa !!! a se soir

    elle sortis de chez elle , hiroto étais la il l'attendais

    kilari : a tu es là !!..

    hiroto : oui je suis venue te chercher .... on y va // lui dit il en lui prenant la main//

    kilari (rougit) : oui allons y !!!

    Ils arrivèrent a l'agence

    seiji: salut !!! tien vous arriver ensemble c nouveau ...??!

    kilari et hiroto (rougissent) :non ..... euh mme koumoi et mr muranishi ne sont pas là ?

    seiji : si il sont a coter

    Mme koumoi : a enfin on a faillit vous attendre ...venez on doit vous parler

    hiroto : sa tombe bien nous aussi

    mr muranishi : on vient de voir que la cote de popularite de fuku a presque dépacer celle des ships.....

    Seiji : .... mais quesqu'on doit faire ?

    Mme koumoi : on a décider de vous faire participer a un concoure pour essayer de vous faire remonter dans le classement ...

    hiroto : quel genre de concoure ?

    Mr muranishi : c un concoure organiser par Mr Takada .... le principe il y aura 3 candidat choisit apès une auddition , qui devront passer un tas d'épreuve pour gagner ...

    seiji : c quoi comme genre d'épreuve ?

    Mme koumoi : on c que c dans le genre "romantic" !!

    Mr muranishi : Ils ont dit qu'une artiste sera choisit pour participer au concoure en tant que juge ... mais nous ne savons pas encore qui est cette artiste

    Mme koumoi : bien ...kilari , hiroto quesque vous vouliez nous dire ?

    kilari (rougit) : euh .....*olala je ne sais pas quoi leur dire moi *

    hiroto prit la main de kilari et dit : et bien ...kilari et moi ... on sort ensemble ....

    Un court silence fut quand .....

    seiji : ah enfin !!!

    hiroto : quoi !!!!

    seiji : c pas trop tôt (dit il d'un air moqueur )

    kilari (devenue rouge tomate ) : mais ...

    seiji : je vous connais .....sa se voyais comme le nez au milieu de la figure !!!

    kilari et hiroto (rougissent )

    Mme koumoi : que compter vous faire ?

    kilari : comment sa ?

    Mme koumoi : es-ce que vous préferer rester cacher ou vous préferer tout dire a vos fans ?

    kilari : et bien quesqui est le mieux ?

    Mme koumoi : Si vous préferer ne rien dire et que vos fans vous vois ou même des journalistes sa sera un scandale et le dire tout de suite pourrais être le mieux quesque vous en penser ?

    Hiroto : oui je pense que c le mieux

    kilari : d'accord .....

    Mr muranishi : j'organise une confférence de presse !..

    Pendant la conférence

    kilari(en coulisse) : oulala il y a beaucoup de monde !!!

    seiji : oui même le chaine de télé sont la .....

    un journaliste de télé : Nous venons de recevoir une invitation a une conférence de presse qui dit que kilari tsukishima et hiroto kazama on une annonce a faire quesque sa peut bien etre nous allons le savoir vu qu'il vient d'entrer ....!!!!

    Tlm : blalalablabla !!!!! // c'est le vacarme//

    hiroto : Ecouter -nous sil vous plaît !!!

    il eu le silence

    hiroto : Nous préferons vous le dire tout de suite pour qu'il ni ai pas de rumeur ...

    kilari:* il se débrouille bien ...*

    les journalistes : alors que vouler vous dire a vos fans ?

    hiroto : Nous voulons vous nous dire que nous sortons ensemble .....

    La suite dans le prochain chapitre :) ce chapitre est très long je sais mais j'étais très inspiré c pour sa ;)


  • Commentaires

    1
    morganai
    Mercredi 9 Mai 2018 à 19:50

    trop jenial tu ser si sa va etre remi a lenten jemerer jai pleurer au dernier episode  setaer ma source dinspira cion adieu monde cruel 

    cryerf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :