• Chapitre 88 : Le plus jour de ma vie !! {Partie 2}

    "Dia : Je voulais tous vous remercié pour le soutien que j'ai eu ..tout le long de ma carrière ...mais j'ai décidée d'y mettre un terme !!"

    Okami : Quoi !! Mais pourquoi ?!

    Seiji : Je ne comprend pas ..elle vient juste de démarré sa carrière ...pourquoi renoncer si facilement !? 

    "Dia : Je ne m'attend pas à se que vous compreniez ..mais j'aimerais au moins que vous respecterez mon choix ..sachez que je ne vous oublierais jamais...........         je n'oublierais pas les merveilleux moment que j'ai passée dans se monde... , aussi fabuleux , qu'impétueux !! Mais j'ai vite compris que ce monde n'est pas fait pour moi ...Je veut vivre ma vie normalement ...C'est pour sa que je vous remercie pour tout c'est bon moment ..Aujourd'hui seras la dernière fois que je monte sur scène, la dernière fois que je chante pour vous et la dernière fois que je peut vous voir !!! ....Alors écoutez bien cette chanson !! La première que j'ai écrite en commençant ma carrière ...cette chanson a un sens trouvée le ...et vous comprendrez mon choix ...merci à tous !!"

    Chapitre 88 : Le plus jour de ma vie !! {Partie 2}

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dia s'avança et commença à chantée

    Dia-Comme avant←Clique sur le lien ;)♥

    Okami : Tu crois que cette chanson Est pour kilari ? enfin qu'elle raconte leur histoire passée ?...

    Seiji : Je pense, oui !! Et je pense aussi que c'est par respect pour Kilari qu'elle a décidé de mettre un terme à sa carrière 

    Dans la rue Hiroto était devant les écrans géant et à tous vu ...

    Hiroto :*Mettre un terme à sa carrière.....*

    Hiroto rentra en début de soirée 

    Hiroto : C'est moi !!

    Seiji : La prochaine fois dit nous au moins où tu va !!

    Hiroto : Ah oui désolé ..!!

    Okami : Dit ! t'es au courant pour Dia ?

    Hiroto : Oui j'ai vu le concert ....mais je ne comprend pas pourquoi ?

    Okami : Tu n'a pas bien écoutée sa chanson, alors !?

    Hiroto : Comment ça !

    Seiji : Si tu avais bien écoutée les paroles tu aurais compris , qu'elle parlais de Kilari et elle , quand elles étaient petites !!

    Hiroto : Ah bon ? 

    Okami : Oui ! on pense qu'elle à décidée d'arrêtée sa carrière par respect pour Kilari ...!!

    Hiroto : Je vois ...

    Seiji : De ce faites nous comprenons et nous respectons sont choix .....

    Hiroto : Bon moi je n'ai pas finis ma journée !!

    Okami : Comment ça ?!

    Hiroto : Je suis juste venus pausé mes affaires ...et je repart !!

    Seiji : Mais tu veut allée où a cette   heure-ci ?!

    Hiroto : A l'hôpital, part dit !!!

    Hiroto sortis de l'appartement ..

    Hiroto :* Comment ma journée pourrais être parfaite si je ne vois pas kilari !!*

    Hiroto arriva à l'hôpital ..

    Il entra dans la chambre de kilari 

    Hiroto : Bonjour...

    Il s'assied dans un siège ...

    Hiroto : J'ai peut être été un peu égoïste en voulant faire de ma journée ....la plus belle de toutes...mais je crois que j'en avais besoin...après avoir réussis à me débarrassée de se sentiment qui me rongeais de l’intérieur , je s'avais que si j'arrêtais de vivre normalement je retomberais à nouveau dans cette déprime...et c'est tous se que je ne voulais pas ....donc je me suis dit que m'accorder une journée où tout va bien...serais l'idéal .....Tout le monde pense à toi en permanence, c'est pour sa que tu n'a pas la droit de nous abandonnée !! J'attendrais le temps qu'il faudra !! mais je t'attendrais !!!

    Hiroto se leva ...on vit une petite larme tomber de son visage ...

    Hiroto : Bien je vais te laisser ...

    il s'avança vers la porte ....

    ........: Hiro..to ...?

    Et voilà la deuxième partis de "Le plus beau jour de ma vie !!" J'espère que sa vous à plus ....J'adore faire du suspense !!! :p Allez je vous dit à super bientôt !! Et je vous fait plein de BISOUS !! ;) JVM !! ♥♥♥ 


  • Commentaires

    1
    kilarimavie
    Samedi 14 Janvier 2017 à 15:12

    omggggg elle va se reveiller jpp kiss

    2
    Kilari.fan
    Samedi 14 Janvier 2017 à 17:45
    Kilari ces réveillé ^^ pitier que ce soit elle!!!!Sinon je kiff trop!
    3
    Samedi 14 Janvier 2017 à 18:02

    Elle va se réveiller !? Trop hâte de lire la suite.

    ( J'ai hurler en lisant la fin happy )

    4
    Lounaais
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 11:07
    Aaaah stp fait la suite au plus vite !!!!☆
    5
    kilacoeurhiro13 Profil de kilacoeurhiro13
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 12:07

    elle vas se reveiller yyyyyyyyyyyyooooooooooouuuuuuuuuppppyyyyyhappy

    depuis le temps que j attendais j adore ta fiction tu devrais etre ecrivins plus tard j acheterais tout tes livresyes enfin surtout si il y a kilari de dans bien surtongue

      • Anso love
        Dimanche 15 Janvier 2017 à 15:38

        Complètement d'accord 

    6
    Kilari
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 19:14
    Ho elle va se réveille mais c est geniale j ai hate de lire la suite
    7
    sarina
    Lundi 16 Janvier 2017 à 00:06

    elle est reveiller ( j'ai réveille mes parent en hurlent ) c'est superbe continue comme ça !!!

    8
    Sarah byl
    Lundi 16 Janvier 2017 à 00:18
    ALLEZ LA SUITE DÉPÊCHE STP J'AI TROP HÂTE!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :