• Chapitre 87: Le plus jour de ma vie !! {Partie 1}

    Cela fait maintenant plus de 5 mois que Kilari est plongée dans le coma..Mais cela ne suffira pas pour découragée Hiroto ...Il espère chaque jour un peu plus ...et ne laissera pas tomber aussi facilement ...

    Dans leur appartement 

    Okami(baille) : Coucou !

    Hiroto : Ah ! Déjà levé !?

    Okami : Oui , je voulais allée faire des courses ce matin ...Mais toi aussi t'es déjà levé ?!

    Hiroto : Et oui comme tu peut le voir ...

    Okami : C'est étonnant d'autant plus qu'aujourd'hui c'est notre jour de congée..!!

    Hiroto : Sa t'étonne , hein ?

    Okami : Un peu , oui ! Bon moi je file !

    Hiroto : A plus !!

    Okami sortis de l'appartement 

    Hiroto : J'ai décidé qu'aujourd'hui seras le plus beau jour de ma vie !!(rigola)*J'ai l'air ridicule ...enfin je me suis levé et c'est la première chose à la qu'elle j'ai pensé..!! J'ai fait une promesse à la mère de Kilari, Je t'ai aimé, Je t'aime et je t'aimerais toujours !!!*

    Seiji : Salut !

    Hiroto : A tiens c'est toi !

    Seiji : Tu avais l'air bien heureux, tu pensais à quoi ?

    Hiroto : J'ai décidé de faire de se jour , le plus beau de ma vie !!!

    Seiji : Ah bon ? ^^'

    Hiroto : Bon j'y vais ..!! A plus :p !!

    Seiji : hein ?...

    Hiroto sortis sens donné d'explication ..

    Seiji : --'

    Hiroto :* Part quoi je peut bien commencé ?*

    Hiroto passa la journée a s'amusé et a faire les magasins ..!!

    -------------------

    Okami : Je suis rentrée !!

    Seiji : Tu es partis tôt se matin ?!

    Okami : Oui j'avais des courses à faire !! ..Mais et Hiroto où est-il ?

    Seiji : Il est partis tout à l'heure.. , il n'a même pas dit où il allait !!..

    Okami : ah bon !!..(elle s'assied sur le canapé et alluma la télé)

    "Présentateur : Bonjours à tous , aujourd'hui nous vous retrouvons sur musique studio pour un show exceptionnel !! oui, car aujourd'hui Dia nous fait l'honneur de sa présence !!"  

    "Dia: Bonjours à tous !! Je suis très heureuse d'être là !!"

    "Présentateur : Dia, la scène est à vous !!"

    Le présentateur sortis de la scène et dia s’avança..

    "Dia : Je voulais tous vous remercié pour le soutien que j'ai eu ..tout le long de ma carrière ...mais j'ai décidée d'y mettre un terme !!"

    Okami et Seiji : Quoi !!?

    Et voilà le chapitre 87 j'espère qu'il vous a plus...!! :p Pourquoi Dia veut-elle mettre un terme à sa carrière vous le saurez dans la 2éme partie de "Le plus jour de ma vie" !! ;) Je vous dit à super bientôt et je vous fait plein de BISOUS !! JVM ♥ !! :p  

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Kilari <3
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 21:02
    Super chapitre g hâte de savoir la suite
    2
    Anso love
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 22:12

    JADORE comme toujours vive la suite

    3
    Kilari
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 22:56
    Ouhaa j espere que tu va beaucoup nous ecrire t a quel age pour nous ecrir de belle chose
    4
    Lounaais
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 22:19
    C'est quand la suite stp!!☆
    5
    pichi kilari
    Dimanche 19 Mars 2017 à 08:22

    ha ha un garçon qui fait les magasins yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :