• Chapitre 81 : L'Apparence peut être Trompeuse

    Seiji : Mais !! Qu'est-ce que tu fais ici ?!

    Une fille se retourna : Tiens ..Seiji sa fait longtemps !!

    Afficher l'image d'origine

    Dia : Vous vous connaissez ?

    Seiji : Elle s'appelle Mikaru Yumi...

    Mikaru : Je suis étonnée que tu m'ais reconnue .....

    Seiji : C'est vrai que tu a beau changé ...

    Mikaru : J'ai décidé de laissez poussez mes cheveux ...sa te plaît ?

    Seiji : Là n'est pas la questions ...mais plutôt que fait-tu ici ?

    Mikaru : Je suis venue voir une vielle amie...je n'est pas le droit ..?

    Dia : Alors toi aussi tu est une amie de kilari ..?

    Mikaru : En effet ...et toi tu es ?..

    Dia : Je m'appelle Dia Mizuki enchanté ...

    Seiji : Tu n'a jamais été son amie..!!

    Dia : Hein ?!

    Mikaru : Et pourquoi dit-tu sa ?

    Seiji : Tout se que tu as fait ..c'est essayer de séparé Kilari et Hiroto ...!!

    Dia : Quoi ?!..

    Mikaru (soupir) : C'est du passé, non ?

    Seiji : Tu va me faire croire que tu as changé ?

    Mikaru : J'ai réalisé ..tout se que j'avais pu faire ...et je le regrette ...

    Seiji : Je n'en crois pas un mot ...maintenant je te pris de sortir de cette chambre ....

    Mikaru : Puisque c'est demandé avec tellement de gentillesse ...!! Bien aurevoir Mlle Mizuki .....

    Dia : A-Aurevoir ....

    Mikaru sortis de la chambre de Kilari 

    Seiji : Pardon pour tout sa ....

    Dia : Non ce n'ai pas grave ...

    Seiji : Bien je vais te laissez j'ai du travail...Prends tout le temps dont tu as besoin ....

    Dia : Merci ...

    Seiji sortis à son tours de la chambre 

    Dia se tourna vers kilari

    Dia : Kilari...je ne pensais pas que nos retrouvaille se passerais ainsi .....enfin je suis quand même contente de te revoir.....

    Dia sortis quelque chose de sa poches...

    Dia : Tiens j'aimerais que tu la garde ...

    Chapitre 81 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Elle posa la photo sur la table de chevet ..

    Dia : Comme sa quand tu te réveilleras je serais la à tes cotés.....

    Dia sortis de la chambre de kilari ..

    Dans un studio télé ...Seiji arriva dans la loge ..

    Okami : Ah tu est là ..

    Hiroto : Alors ?

    Seiji : Vous n'allez pas me croire ..mais ..quand nous sommes arrivés ..il y avait quelqu'un dans la chambre de Kilari....

    Okami : Ah bon qui sa ?

    Seiji : Mikaru !!

    Hiroto : Quoi ?! Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ?

    Seiji : Elle a dit qu'elle venait voir une "vielle amie" ...

    Hiroto : Étrange ...car je ne veut pas dire mais elle n'ont jamais été amie ...

    Seiji : C'est se que je lui ai dit ...elle m'a dit qu'elle regrette.. ce qu'elle a fait ...

    Hiroto : Bon ..laissons tomber pour aujourd'hui on a du travail !!

    Seiji et Okami : Oui !!

    A la fin de la journée ...Hiroto était allé faire des courses ....

    Hiroto : *C'est quand même étranges que Mikaru ..vienne voir kilari ....enfin bon.....Tiens je reconnais se parc ....*

    ---------------Flash Back----------------------

    Chapitre 81 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ---------------Fin Flash Back-------------------

    Hiroto : *Kilari ...une époque qui paraît si lointaine .....(Il entra dans le parc...et s'assied sur un banc)...Je fais le fier ..mais en vérité...tu me manque horriblement..à chaque fois que j'entends ton prénom ...j'ai envie de m’effondrer ....*

    ...........: Tiens hiroto , sa fait longtemps !!

    Hiroto se tourna : Mikaru ?

    Mikaru : Qui a t-il ? tu n'est pas content de me voir ....?

    Hiroto : Je n'ai pas dit sa mais....

    Mikaru : J'ai appris pour Kilari ...c'est triste ....

    Hiroto : C'est pour sa que tu est allée la voir ?!

    Mikaru : Je vois que Seiji de la dit ....

    Hiroto : Evidemment ...de plus que c'est étranges ...

    Mikaru : Qu'est-ce qui est étranges ..? le fait que j'aurais changée .....!

    Hiroto : Je ne dit pas sa ..mais ...

    Mikaru : Au fait ....je ne veut pas t'inquiété mais quand j'était là bas ...j'ai croisée le médecin ..et il n'avais pas l'air enthousiaste ....

    Hiroto : Comment sa ?

    Mikaru : Il pense qu'elle ne se réveilleras peut être jamais ...

    Hiroto : Non c'est faut !! elle se réveilleras...!!  

    Mikaru : Regarde la vérité en face ...!!! Tu dois te faire à l'idée ..que c'est peut être finis !!

    Hiroto : Je refuse d'y croire !!!

    Mikaru : Si tu y tiens ...mais si tu as besoin de réconfort je suis là ....laisse toi la possibilité d'oublier ...car on ne sait jamais se qui peut arrivée ....

    Et voilà c'était le chapitre 81 !! j'espère qu'il vous à plus !! Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël !! ♥ Et je vous dit à super bientôt !!:) BISOUS !! ;) JVM !! ♥ :p 

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Océane
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 16:46

    J'ai trop envie que Kilari se réveille cry  sinon Super comme d'hab.

    2
    Anneso
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 18:51
    Faut que kilari de réveille , sinon ta fiction est super presser d'avoir la suite
    3
    Kilarilove
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 22:56
    C'est génial et trop bien fait t'as fanfiction mais il faut que tu te dépêche de la faire réveiller car sinon t'as fanfiction sera moin bien si Kilari la seul chose c'est dormir moi perso je préfère quand c'est histoire d'amour avec hiroto
      • Lundi 26 Décembre 2016 à 12:28

        Je comprend se que tu veut dire mais le problème c'est que si Kilari se réveille ....il se passe quoi ??...C'est fini ..il se maries et puis basta !!! ...Et si je voulais faire une suite ...franchements qu'est-ce que j'écrirais ? Il sont adulte , il ne va pas y avoir 50fois ..les mêmes problèmes de jalousie exct...Sa ne serais que de la répétition ....donc à moins que j'ai une idée comme sa qui arrive de je ne sais où ....je continurais comme j'ai prévus ....désolé..

    4
    Sarina
    Lundi 26 Décembre 2016 à 13:07
    C'est MAGNIFIQUE continue comme ça
    5
    Kilari
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 15:13
    Y auras un chapitre 82 quand ??? Et aussi réveille kilari et si ta pas d'idée pendant le mariage elle peut se faire enlever environ 1h avant se serait cool bis
    6
    Kilari
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 15:16
    Tu a quelle âge t'habitte ou
    comment tu t'appelle
    Tes un fille ou un mec
    Tu ressemble à quoi
      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:45

        si tu veut plus d'info sur moi tu peut aller voir ma chaine youtube

         

    7
    Kilari
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 15:17
    Répond moi avant le 31 stp merci
    8
    Kilari
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 15:18
    C super ce que tu fais tu regarde l'anime
      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:45

        oui j'ai vu tout les épisode de kilari 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :