• Chapitre 75 : Comment vivre sans toi ?

    Okami : Kilari !!! Attention !!!

    Un camion venait de percuter Kilari !!! Tlm s'affola ..Okami se précipita vers kilari inconsciente ...puis elle appella les urgences .........

    Quand les Urgences eurent emmenée kilari à l'hôpital Okami s'empressa de prévenir Hiroto et Seiji ...Qui arrivèrent à toute vitesse ...

    Hiroto : Okami !! où est Kilari ??!!

    Okami : Ils sont entrain de l'opéré ..on ne peut que attendre ...

    Seiji : Okami que c'est-il passée ...?

    Okami : On venait de sortir de la boutique et Kilari c'est précipitée sur la route pour sauver un petit chiot ..et quand je me suis retournée j'ai vu le camion qui....(Okami ne pu terminer sa phrase et fonda en larmes)...

    Seiji prit Okami dans ses bras ....et lui    dit : Je vois , c'était donc pour sauver ce petit chien...

    Okami : C'est ma faute !!! Si je l'avais vu plutôt et que je l'avais empêcher d'aller sur la route ...tout sa ne serais pas arriver ....

    Seiji : Mais non ..ce n'est pas de ta faute ....

    Hiroto : Il a raison ....

    Okami : Mais je m'en veux ....!!!

    Hiroto : * Moi aussi ...*

    L'opération dura plus d'une Heure ...quand ce fut enfin finis.......

    Docteur : C'est terminé...

    Hiroto : Alors ? Kilari va bien ??......

    Docteur : Ne vous enfaîte pas l'opération c'est bien passée ...mais ....

    Seiji : Mais.... ?

    Docteur : Je doit vous dire ...qu'il y a une petite contrainte ......

    Okami : Laquelle ?....

    Docteur : Kilari est tombée dans le coma....

    Hiroto : Vraiment !!!! 

    Seiji : Vous savez combien de temps sa va durée ?

    Docteur : Je suis navrée mais nous ne pouvons pas déterminer la durée du coma...j'ai déjà vu des patients qui sont restés plonger dans la coma pendant plus de 10 ans ....

    Okami : C'est pas vrais !!!

    Hiroto : Je peut la voir, s'il vous plaît ?

    Docteur : Oui bien sur..suivez-moi ..

    Il arrivèrent dans la chambre de Kilari qui paraît endormie ...

    Docteur : Vous pouvez lui parlée...on dit que les gens dans le coma peuvent entendre quand on leurs parlent ....bien je vous laisse ...

    Le Docteur sortis ....Hiroto s'avança vers kilari ....

    Hiroto fonda en larmes : Pourquoi ? ...Pourquoi ? Kilari ....pourquoi maintenant ..juste avant notre mariage ....tu ne peut pas me laissé !!!....

    Hiroto était anéantis....

    Okami s'avança à son tour ....

    Okami : Pardon kilari , j'aurais dû faire plus attention ...c'est de ma faute ....Pardonne-moi....

    Seiji resta figé devant la scène ne sachant pas quoi dire ....

    Okami sécha ses larmes : Que fait-on on reporte le mariage ?...

    Hiroto : Non !! Je suis sure que kilari ne me laisseras pas tombée !!! 

    Okami : Hiroto ....

    Seiji : Vient rentrons ....

    Okami : Mais Seiji ....

    Hiroto resta au chevet de kilari toute la nuit ....le lendemain matin ...

    Toc Toc !! 

    Hiroto se réveilla : Hein ? ..oh !! Entrez !!!

    Pdk : Kilari !!! Ma chérie ..que c'est-il passée ?

    Hiroto expliqua tout se qu'il c'est passée la veille ....

    Pdk : Je vois ....Ma fille grandit si vite que s'en ai impressionnant .....mais elle sera toujours ma petite fille à moi ....si j'avais su...que tout sa se passerais ainsi ....

    Hiroto : Pardon !!!

    Pdk : Pourquoi t'excuse tu ...ce n'aie pas de ta faute ... 

    Hiroto : Je ne peut pas m'empécher de culpabiliser ....

    Pdk : Je vois ....et bien dit toi que c'est le destin et qu'on n'y peut rien ...oh !! Je suis désolé ..j'ai encore beaucoup de travail à faire au café ..je te laisse ..

    Hiroto : Au revoir ....

    Le Père de Kilari sortis de la chambre ....

    Hiroto : Kilari ..je t'en suplie ne me laisse pas seul....*Je ne vvais pas tenir le coup si tu m'abanbonnes...à quoi bon vivre sans toi ?...*

    Et voilà le début de ma saison 7 !!! Je voulais vous remerciée de me soutenir ..et de me suivre aussi nombreux ...c'est un tel bonheur !!! Je suis Heureuse d'être là ..ou je suis ...j'ai l'impression de communiquer avec vous à distance avec ce blog ....et je vous en remercie !!! :) ♥ J'espère que se chapitre vous à plus et je vous dit à super bientôt :p BISOUS !! JVM ♥ !! ;) ♥....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lea aurélie
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:20
    Slt!j'adore il faut vite que tu lève le suspense !pauvre hiroto !bon j'espère que la suite arrivera bientôt !a la prochaine !
    2
    Leunra
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:22

    Super !

    3
    Samedi 3 Décembre 2016 à 13:50

    Super !!! Mais ... c'est trop triste .... :'( Ca me donne envie de pleurer !  Vivement que Kilari se réveille ! :)

    Bonne continuation !

    -Haru-

    4
    Sarina
    Samedi 3 Décembre 2016 à 17:36
    C'est triste
    5
    Sarina
    Samedi 3 Décembre 2016 à 17:37
    J'ADORE
    6
    Lili_Toute_Seule
    Samedi 3 Décembre 2016 à 18:23

    C triiiiisteuuh!!!!

    J'espère que kilari se réveillera XO

    Le pauvre Hiroto, trop triste:'(

    J'attend avec impatience la suitesarcastic

    7
    Samedi 3 Décembre 2016 à 20:11

    Merci à tous la suite sortiras bientôt :p

     

    8
    Samedi 3 Décembre 2016 à 20:24

    De rien ! ;) Cool ! :D

    9
    Mzllemma
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 18:32
    Génial ,Bravo !! Continue ☺
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :