• Chapitre 71 : Avec des si on Changerais le Monde

    Seiji : Veux-tu m'épouser ?!!...

    Okami : .....oui !!! OUI !! (elle sauta dans les bras de seiji)....Je vais prévenir les autres !!! ...

    Seiji : d'accord ...

    Kilari (soupir): *Si elle n'est pas venue c'est pour son travail ...donc je ne dois pas être triste ..mais..*

    Okami : Kilari !!!!!! 

    Kilari se retourna : Qu'est-ce qu'il y a ?!?

    Okami : Tu va pas me croire ..!!!

    Kilari : Bin vas-y dis ?!..

    Okami : Seiji..ma demandé en mariage !!!

    Kilari : Non !!  c'est vrai !!? mais c'est génial !! Félicitations !!! ♥

    Okami : Merci !!! 

    Kilari serras Okami dans ses bras ...

    Après de nombreux préparatif se fut le grand jour !!

    Tout le monde arriva à la mairie ...Seiji attendais avec impatience sa future femme !!!

    Kilari chuchota à Hiroto : Je suis super contente pour eux !!!

    Hiroto : oui...il vont très bien ensemble ....

    Kilari : Oh !! regarde la porte s'ouvre !!

    Okami entra au bras de son père ...puis elle rejoins Seiji devant le maire !!

    Le maire : (fait tout le spitch XD)...Seiji Hiwatari voulez vous prendre pour épouse Okami Komyu ?

    Seiji : Oui je le veux !! ♥

    Maire : Okami Komyu voulez-vous prendre pour époux Seiji Hiwatari ici présent ?

    Okami : ....Oui !!! 

    Maire : Vous êtes à présent mari et femme ...vous pouvez embrasser la mairiée !!!

    Seiji embrassa Okami ..tout le monde se mis à applaudir !! 

    Dans la salle de réception ...

    Kilari et Okami discutèrent ....

    Kilari : C'est incroyable ...en plus t'es magnifique dans cette robe ..!!

    Okami : Merci ....et toi ..t'aurais envie de te mariée avec Hiroto ? 

    Kilari : Biensur !! Mais j'ai l'inpréssion qu'il n'en a pas envie ......

    Okami : ...Je pense qu'il veut attendre le bon moment ...

    Kilari : oui..surement....

    Hiroto c'était éclipser sur le balcon  ...

    Seiji : Ça va ?..

    Hiroto : Oui ....enfin ...

    Seiji : Aller ..dit ..qu'est-ce qui te tracas comme sa ?...

    Hiroto : Tu crois que Kilari à envie de m'épouser ?

    Seiji : !!! C'est quoi cette question ...!!? Pourquoi elle ne voudrait pas ?!?

    Hiroto : Je sais pas ....j'ai quelque chose qui m'empêche d'y croire ...

    Seiji : Tu stresse trop .....Tu veut que je te dise ..Aujourd'hui à été le plus beau jour de ma vie !!! Mais c'est un jour qui ne ce passe qu'une fois dans la vie !!! Tu devrais te lancer ...c'est une expérience magnifique à vivre ....si tu attend trop ..tu finiras par le regretter ....

    Hiroto : Mais j'ai peur ...si je n'était pas l'homme de sa vie ...!! si je n'était l'homme qu'il lui faut !!! si je n'était pas assez bien pour elle !!!....

    Seiji : Mais Qu'est-ce qui t'arrive ...?! tu doutes beaucoup trop .... Pourquoi serait-elle encore là si tout se que tu dit était vrai ?!!

    Hiroto : Je ne sais pas ...pour ne pas me faire de peine ....

    Okami : Seiji !! Tu vient c'est à nous d'ouvrir le bal !!!

    Seiji : Oui j'arrive !!! Réfléchis quand même bien à ce que tu est entrain de faire ...qui souffre le plus d'en l'histoire ....

    Hiroto : !.....*Il a raison pourquoi je me pose autant de question pour sa ....mais je n'y peut rien ...j'ai peur .....et.....si je n'avais juste pas envie de me marié !!?! ...*

    Ah ah suspense XD !!!  Hiroto va-t'il finir par demander Kilari en mariage ?  Vous le saurez dans le prochain chapitre :p ♥ Au passage je voulais vous remercier car vous êtes plus de 100 a me suivre sur instagram !!! vraiment je vous remercie de me suivre et de me soutenir car sa fait trop plaisir enfin bref MERCI a tous !!! ♥ :) j'vous dit à super bientôt !! BISOUS !! ;) ♥ JVM !!!! ♥ 

    Plus d'info ▼▼▼

    Instagram : Kilari_Hiroto26 

    Ma Chaine YTB ► https://www.youtube.com/channel/UCf1vH_Z84EeEV95Sr9lFtog

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Leunra
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 21:23

    Comme tu dis, que de suspence !! Vivement la suite, c'est génial !

    2
    Milano_1997
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 00:36
    Super j'adore j'espère que la suite sera bientôt la j'ai hâte de savoir ce qui se passe :)
    3
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 14:50

    merci ♥♥

    4
    Sarina
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 19:26
    J'ADORE
    T'es superbe continue comme ça
      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 19:27

        Merci ♥ :p 

    5
    Lea aurelie
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 21:55
    J'adore ta fan fiction !il est pour quand le prochain épisode !!car le suspense est insoutenable !!!
      • Samedi 19 Novembre 2016 à 10:32

        je verrais :p je ne sais pas encore ♥♥

    6
    Kikouuuu
    Samedi 19 Novembre 2016 à 14:34
    Coucou j'adore ton blog ! C'est quand la suite s'il te plaît ?
    7
    lucie ^_^
    Samedi 19 Novembre 2016 à 21:26

    Salut tout le monde ça va ? Moi super bien !!! j'adore c'est quand la suite parce-que j'attend avec impatience quel suspense j'ai trop ate !!et puis tu peux  faire venir le frère de Kilari et izumi s'il te plait ?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 a tout le monde et tu peus me répondre vite s'il te plait                                                              Kilari_Hiroto26

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 17:25

        Je ne sais pas si je pourrai refaire venir subaru et Izumi vu que j'ai déjà une idée de la fin enfin je ferais comme je peut :p Merci ♥ :)

    8
    lucie ^_^
    Samedi 19 Novembre 2016 à 21:36

    désoler si c'est en deux foit !!!

    9
    Samedi 19 Novembre 2016 à 22:45

    cc j'adore ce que tu fais je sais que je suis hors-sujet mais depuis quand as-tu eu ton compte Instagram sinon moi c'est ranya_mimoune

     

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 17:25

        Sa doit bien faire 4 mois quelque chose comme sa ♥ ;)

    10
    lucie ^_^
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 20:16

     

    Re et merci de me répondre vite s'il te plait Kilari_Hiroto26yescool

    11
    Lounaais
    Lundi 21 Novembre 2016 à 19:37
    J'adoooote j'ai hate!!c'est quand la suite!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :