• Chapitre 70 : 20 ans !! Sa se fête !!!

    Sa fait plusieurs année que Okami, Hiroto et Seiji sont rentrée au japon Aujourd'hui c'est le nouvel an et L'agence muranishi fête c'est 20 ans !!!! Et oui car cela fait vingt an que Mr Muranishi a crée son agence !!! incroyable non !! :p Une grande fête fut organisée...!! ♥

    Mme Koumoi : Voilà ..vous pouvez déposée les cartons ici !!

    Mme koumoi était entrain de préparée la salle ..pour ce soir ...

    Kilari : Bonjours Madame !!! Waouh !! C'est super grand !!

    Mme Koumoi : Ah vous êtes là !!... il fallait bien qu'on marque le coup !! 

    Okami : Vous avez besoin d'aide ?

    Seiji : Oui on peut donner un coup de main !!!?...

    Mme Koumoi : Non sa va aller tachée d'être prêt pour ce soir ....Mais pourquoi Hiroto n'est pas avec vous ?

    Kilari : euh....^^'...

    Seiji : Il était occupé !!! ...

    Okami : C'est pour sa qu'il n'a pas pu venir .....

    Mme Koumoi : Je me demande bien se qu'il avait de si important à faire ....

    Kilari : Bon nous on y va ...aurevoir Madame ....

    Mme Koumoi : Aurevoir......(il était déjà parti...)*ils sont bizarres aujourd'hui ....*

    Kilari : ouf .....je savais pas quoi dire ....

    Okami : J'ai vraiment cru qu'elle allait comprendre ...!

    Seiji : Bon je vais voir comment Hiroto sens sort ...

    Kilari : Ouais ..nous on va faire des courses ..!!

    Okami : Oui !! ...à tout à l'heure !!

    Chacun partis de son cotée .....Du cotée de Seiji qui était rentrée chez eux ...

    Seiji : C'est moi je suis rentrée ...!!

    Hiroto : Sa tombe bien ...j'ai besoin d'aide.!!!...

    Seiji : Qu'est ce que je dois faire ?..

    Hiroto : Tu peut finir de prépares les cadeaux...

    Seiji : Ok ....mmmm !!! sa sens bon c'est un gâteau ?....

    Hiroto : Oui ...j'en ai fait deux je pense même que si j'ai le temps j'en ferais un troisième ....

    Seiji : Miam !! on va se régaler ...!!...Et au fait tu compte pas profitée de cette soirée...?!

    Hiroto : Comment sa ?....

    Seiji : Bin je sais pas sa peut être une super opportunités ..!!

    Hiroto : Tu m'en voudras pas ..mais j'ai du mal a suivre ....

    Seiji (soupir) il sortis une peite boîte de sa poche ...: J'ai prévu de faire ma demande a Okami 

    Hiroto : Vraiment !!! Mais c'est super !!..

    Seiji : Et toi tu ne compte pas te lancée ?

    Hiroto : J-Je sais pas ....je peut la voir ? 

    Seiji lui tendit la boîte ...et il l'ouvrit ....

     

    Chapitre 70 : 20 ans !! Sa se fête !!!

     

     

     

     

     

     

     

    Hiroto : Elle est très belle !!! Je suis sure qu'elle va l'adorée !!!..

    Seiji : je l'espères .....

    Du cotée de Kilari et Okami ....

    Kilari : bon je crois qu'on a tout ..!!

    Okami : oui !! oh ....!! regarde ...

    Kilari : Mais ce sont des robes de mariée...!!!

    Okami : Elle sont magnifique !!! Tu imagine ..si on se mariait un jour ....

    Kilari : Oui !! sa se trouve Seiji et Hiroto ne vont pas tarder a nous demander en mariage !!! 

    Okami : Si sa arrivait ....je serais la femme la plus heureuse du monde !!!! (sa fait chelou de dire Femme XD ..!!)

    Kilari : Olalah !! faut qu'on arrête de revassée !!! 

    Okami : oui allons-y !!

    Le soir tombe et les premiers invitée arrivèrent ...Toute les familles des artistes furent présente !! enfin presque toute ...

    Père de kilari : Bonsoir ma petite chérie ...

    Kilari : Papa !! Je ne suis plus une enfant !

    Pdk : Oui je sais ....mais pour moi tu est toujours ma petite fille !!! Allez passe une bonne soirée !!!

    Kilari : oui !!

    Okami : Alors ton père a pus venir ..!!

    Kilari : Oui il a fermée le café pour la soirée ...!! et tes parents ?

    Okami : Ah ils sont là-bas ...

    Kilari : Ah ouais ..c'est cool ....

    La soirée passa de plus en plus vite et tout les invités sont arrivée ....

    Kilari : Elle n'est pas venus ..finalement..

    Hiroto posa sa main sur l'épaule de kilari ....

    Mais elle partis ...

    Hiroto : *Pardon kilari ..mais je ne peut rien faire cette fois ..*

    -----------Flash back-----------

    48 heures plus tôt ....

    Hiroto pris son téléphone 

    ........: Oui allô ?

    Hiroto : Bonjours Madame ...c'est hiroto...

    .......: Ah Hiroto !!! Comment va-tu ?

    Hiroto : Bien merci ..mais je voulais ..savoir si vous pouviez venir au japon car dans deux jours nous organisons une fête pour le nouvel an ..et aussi les 20 ans de l'agence muranishi ....

    .......: Je suis désolée mais ..j'ai un tournage pour un film ....je ne peut pas me libéré ...tu c'est que j'aurais adorée revoir kilari ..mais je ne pourrais vraiment pas ...tu lui passeras le bonjours de ma part ...et tu lui diras que je l'aime de tout mon coeur !!!....

    -----------Fin flash back-----------

    Hiroto : *Vraiment désolée ...* Kilari !! attend ...

    Okami : Je suis triste pour kilari ...c'est le nouvel an ..et sa mère ne peut même pas venir la voir ....

    Seiji : oui ....mais kilari c'est que si elle ne vient pas c'est pour son travail ....elle essaye juste de ne rien laissée par être ....

    Okami : Sa dois quand même être dur...

    Seiji : Viens laissons les un peu seuls...

    Okami : oui ......

    Ils sortirent de la salle est se retrouvèrent dans un couloir...désert ..

    Seiji : Okami ...j'ai quelque chose à te demander ...

    Okami : oui ? ..

    Seiji mis un genou à terre (Et oui je garde la bonne vielle tradition :p)et sortis la petite boîte ..

    Okami était sur le point de fondre en larmes ....

    Seiji : Veut-tu m'épouser !!? ♥....

    La suite dans le prochain chapitre  !! :p ♥ J'espère qu'il vous a plus ....et je vous dit a super bientôt pour un nouveau chapitre !!! ;) BISOUS !! ♥ JVM !!! ♥ !!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Leunra
    Samedi 12 Novembre 2016 à 13:57

    Génial !! Vivement la suite !

    2
    lucie ^_^
    Samedi 12 Novembre 2016 à 16:02

    j'adore j'adore beaucoup vivement la suite comme le dit Leunra!! et aussi j'espère qu'elle va dire ( " OUI JE LE VEUX " ) XD et que Kilari soit heureuse pour elle et tu peux faire venir le frère de Kilari et Izumi ? Comme sa elle fera tout pour les séparer mais Hiroto fera  sa demande à Kilari et Izumi sera tellement jalouse qu'elle mentira encore aux public !! 

    3
    Sarina
    Samedi 12 Novembre 2016 à 22:36
    J'ADORE
    MAGNIFIQUE
    La suite vite
    Continue comme ça
    4
    Samedi 12 Novembre 2016 à 22:59

    Merci à tous jvm ♥ !!! 

    5
    lucie ^_^
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 17:37

    derien^_^

    6
    Cutteeee
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 07:24
    J'adore c'est quand la suite stp ? ❤
      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 16:25

        Merci ♥ je sais pas ...je suis un peu occupée en se moment --'

    7
    Lea aurélie
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 18:39
    Salut g découvert ton blog il y'a 2 jours !et j'ai deja tt lu !tu écris tres bien! Oui j'attend le suite avec une grande impatience !!
    8
    Lounaais
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 18:56
    Franchement je trouve que ce que tu fait est vraiment genial j'attend avec impatience la suite oui tu es occupé c'est normal ru as une vie alors bon courage j'ai trop hâte de voir la suite!!
    9
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:15

    Merci je vous adore ♥ :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :