• Chapitre 69 : Miss Tokyo {Partie 3}

    Mr Daimonji : Les candidates retenue pour la grand final sont : Ayako , Kilari et Okami !!! Bravo Mlles ..!! Nous vous retrouvons demain pour la grande final !!..

    A l'agence Muranishi ...

    Kilari : Je suis trop contente.... tu te rend compte on va participer à la final de "Miss Tokyo" !!...

    Okami : Oui j'ai encore beaucoup de mal a y croire ...!!

    Kilari : Maintenant on doit s'donner a fond....!!!  

    Okami : Ouais !! que la meilleure gagne !!

    Kilari : Oui !!! ;)

    Seiji : Oh moins on peut dire que vous êtes motivée :) 

    Hiroto : C'est clair !! plus motivé que vous, y a pas ...!!

    Kilari : On est bien obligé si on veut gagner :p !!!

    Okami : oui parce que je trouve qu'Ayako est quand même très forte ....

    Kilari : Oui ...c'est vrai ..!! Je me souvient que quand je l'ai affronter pour savoir qui deviendrait l'égérie de la marque Coco&As ..j'ai bien cru que j'allais perdre !!! 

    Hiroto : Oui mais au final tu as gagnée ....

    Kilari : De justesse ....

    Mme Koumoi : Quoi qu'il en soit vous devez vous reposer pour demain donc rentrée chez vous !!..

    Kilari et Okami : Oui à demain !! 

    Seiji : On a finis notre travail donc on va aussi rentrée ...

    Hiroto : Oui ..

    Mme Koumoi : Très bien ..à demain 

    Nos 4 amis arrivèrent chez eux ...

    Kilari (baille) : Bon moi je vais me coucher bonne nuit !!!

    Okami : Oui moi aussi ...bonne nuit les garçons !!

    Les ships : bonne nuit !!....

    ------------------

    Ayako : *Est-ce que je suis vraiment obligée d'en arriver là .....??*

    Ako : A quoi tu rêve , Ayako ?

    Ayako : Moi a rien .....

    Kyo : Pourtant t'avais l'air ailleur !!!

    Ayako : Je vais très bien ..je suis juste un peu fatiguée ...je vous rappelle que j'ai une final a gagner demain !!! ....bon j'vous laisse ....!!

    Ako : Tu trouve pas qu'elle est comment dire.... tendu ?

    Kyo : Bin elle à la final de "Miss Tokyo" demain c'est compréhensible .....

    Ako : C'est juste que ..je trouve que sa ne lui ressemble pas ....d'habitude ..elle est sur d'elle et est elle est prête à tout pour battre kilari .....

    -----------------------------

    Le Lendemain 

    Mr Daimonji : Bonjours à tous on se retrouve pour la final de "Miss Tokyo" ...Nos 3 finalistes vont s'affronter dans cette ultime épreuves !!!! Et pour cette année nous avons modifiée quelque peut la final ...!! Et oui car rappellons-le cette année nous avons 3 artistes !!! Donc pour la final vous allée devoir nous interprété une chanson chacune à votre tour ....puis c'est le jury et le public qui auront le derniers mot !!!! Bien Mesdemoiselles c'est partis !!!!

    Ayako fut la première à passée ...puis se fut le tour d'Okami ....et enfin celui de Kilari ......

    Mr Daimonji : Merci Mesdemoiselles ..nous allons laissé le jury et le public votée ....

    Dans les coulisses 

    Mme Koumoi : C'était super les filles 

    Kilari : ..maintenant il faut attendre les délibérations ...

    Okami : Que c'est long x_x..!!!

    Dans la loge d'Ayako 

    Ayako : * Pourquoi je me sens si mal .....je sais très bien que ce n'ai pas le stresse ....alors pourquoi ?*

    Soudain un homme entra ..Ayako se retourna 

    Ayako : Bonjours Monsieur ....

    Mr Kosaki : Tout est prêt, Ayako ...tu peut y aller ...

    Ayako : Oui Monsieur ...

    Mr Daimonji : Bien nous allons enfin savoir les résultats .....Et la Gagnante du concours de Miss Tokyo est ....Ayako !!! Bravo Ayako !!! Tu est la nouvelle Miss Tokyo !! 

    Fubuki vient lui remettre le bandeau de Miss Tokyo : Félicitations Ayako ...

    Ayako : merci...

    Kilari et Okami : Félicitations Ayako !!! :) 

    Ayako (surprise) : *Elle ne sont pas déçu d'avoir perdu !!?!?* V-vous n’êtes pas déçus ?!

    Kilari : Mais non ...à prêt tout on a pus participer et sa nous suffit !! :) 

    Okami : Mais oui....en plus tu la mérite cette victoire !!!

    Ayako détourna le regard ....: *Je n'en suis pas si sur ....Est-ce que je veut vraiment gagner comme sa ?..*

    Mr Daimonji : On me dit que le président de Miss Tokyo voudrait venir féliciter la grande gagnante !!! 

    Kilari et Okami : Le président !!? en personne !!??!

    Ayako : * Quoi !!! mais pourquoi ?!!*

    Un homme Entra sur scène ...

     Résultat de recherche d'images pour "vieil homme manga"

     ......: Bonjour à tous ....

    Mr Daimonji : Bonjours Mr le présidents ....merci de nous faire l'honneur de votre visite ... 

    ......: C'est tout naturel de venir féliciter la gagnante de cette année ....

    Ayako tourna a nouveau la tête 

    Mr Daimonji: Alors ..Mr Kosaki voulez vous faire une petite annonce ?

    Les ships : Mr Kosaki ?!!

    Kilari et Okami : Attendez vous voulez dire que c'est le directeur de l'agence Kosaki !!!

    Mr Daimonji : C'est excat ...donc c'est aussi ..le directeur d'Ayako ..Vous devez êtres fier qu'elle est atteint un tel niveau !!?

    Mr Kosaki : En effet ...on peut dire que l'élève a dépassée le maître ....Et je pense qu'elle mérite plenement se titre ..!!!

    Ayako : Non c'est faut !!! 

    Tout le monde resta sens voix ....

    Ayako : Je refuse se titre !!! ...

    Mr Kosaki : Mais enfin Ayako !!

    Ayako :  Je ne mérite pas se titre ...!!

    Kilari : Mais pourquoi dis tu sa ....?

    Ayako : P-parce-que j'ai triché ..!!!

    Le silence se fut sentir ...

    Okami : Comment sa triché ..?

    Ayako : Les résultats on été trafiquer...ils ont étés modifié par des employés pour me faire gagner .....

    Mr kosaki : *C'est ce que je craignait ....*

    Mr Daimonji : On vient de me confirmé.... se qu'Ayako vient d'annoncer .... Apres un nouveau calcul....C'est kilari et Okami ...qui font un exco parfait !!!!

    Kilari et Okami: Vraiment !!!

    On leur remis le prix a chacune...Ayako allais quitté la scène quand...

    kilari : Ayako !!??

    Ayako : Oui..?

    Okami : Pourquoi tu ten va ?

    Ayako : Je ne peut pas rester là apres sa....!!

    Kilari : De toute façon on doit faire une déclaration...pas vrai Okami..??!

    Okami :  Oui ...!!

    Ayako.: ??

    Kilari : Écouter nous s'il vous plaît !!

    Okami : Nous avons pris une décision..!!

    Kilari : Nous avons décider de laisser la victoire a Ayako !!

    Ayako : Quoi !!? mais c'est vous qui avez gagnez !!

    Okami : Peut être ...mais il ne peut y avoir qu'une seule Miss Tokyo !! Et c'est toi ....va au concour de Miss Japon ... et gagne pour nous !!

    Ayako avec les larme au yeux : Merci ...nous sommes toutes les trois Miss Tokyo !!

    Kilari :  Oui et c'est toi qui nous représenteras !!

    le publics applaudit 

    Il y eu des photo, des interew ..exct..

    Le geste de Kilari et d'Okami fut tellement beau qu'il resteras longtemps dans le coeur d'Ayako !! ♥

    Et voilà le chapitre 69 désoler pour tou se retard mais j'espère qu'il vous plairas !!! Je vous remercie tous de me suivre aussi nombreux !!! Et je vous dit a super bientôt et je vous fait pleins de BISOUS !!! ♥♥♪


  • Commentaires

    1
    Lili_Toute_Seule
    Lundi 7 Novembre 2016 à 01:59

    Coool!! et trop belle la fin:)

      • Lundi 7 Novembre 2016 à 17:54

        merci ;p ♥♥

    2
    Lulu
    Lundi 7 Novembre 2016 à 22:24

    J'adore ! J'ai hâte de voir la suite ! :D (J'aimerais quand même un peu plus de kilari x hiroto mais après tu fais comme tu veux, hein ! :D) 

    3
    Shimy1
    Lundi 7 Novembre 2016 à 23:14
    4
    Mardi 8 Novembre 2016 à 19:14

    Tu Pourrait faire le mariage de kirito et kilari
    mais après tu fais comme tu veux, hein

    5
    Sarina
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 21:18
    J'ADORE MAGNIFIQUE continue comme ça
    6
    Lounaais
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 22:29
    C'est genial tellement ahate de voir la suite!!
    7
    lucie ^_^
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 20:27

    Bravo , j'adore continue comme sa !! et aussi la fin est trop bien !!

    8
    lucie ^_^
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 19:36

    et j'ai une idée pourquoi ne pas faire venir sa mère , son frère et izumi STP ?!biggrincool merci d'avance !

    9
    Samedi 12 Novembre 2016 à 12:33

    Merci à tous je vous adore ♥ :p

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :