• Chapitre 59 : Mère et Fille ♥

    Kilari, Okami et Les ships : Bonjour tlm !!!

    Mr Muranishi : Vous tomber bien !!

    Kilari : Ah bon pourquoi ?

    Mme Koumoi : Mr Juliano vient de nous annoncer que vous jouerez dans son prochain film ...

    Okami : Vraiment ...?

    Mr Muranishi : Il m'a certifié que kilari jouerait le rôle principal !!

    Kilari : Moi vraiment ?!!

    Mme Koumoi : C'est sa ...il ne nous a pas dit plus mais nous avons rendez-vous pour tout mettre au point.....

    Mr Muranishi : Il m'a aussi dit que vous jouerez avec une jeune artiste ....

    Hiroto : Et je parie que vous ne savez pas qui c'est ?

    Mr Muranishi : et ..bien ...non ! ^^'

    Seiji : Je me demande de quoi sa va parler ...!!

    Mme Koumoi : Bien c'est l'heure ..allons-y

    Ils arrivèrent au plateau de tournage ..

    Mr Juliano : Je suis content de vous revoir ..!! sa faisait longtemps !!!

    Kilari : en effet !!

    Okami : Bonjour , je m'appelle Okami Komyu ...

    Mr Juliano : Je suis content de te rencontrée ....quand j'ai apris que tu avait formée un duo avec Kilari .. j'ai su que je devait faire un film et j'ai commencer a écrire un scénario ..puis beaucoup de nouvelle chose se sont passer ..notament le faitent que vous soyez partis pour vos études mais aussi les nouveaux artistes qui ont fait leur apparition  .....mais je l'ai enfin terminer ....!!!..

    Kilari : alors ditent nous ...quel genre de film c'est !!?

    Okami : Oui ...quel rôle on va jouer ?

    Mr Juliano : J'ai vu Kilari ...dans le rôle de mère !!!

    Kilari : Quoi !!!! moi une mère ?!!?

    Mr Juliano : Oui ..j'ai eu un flash !!!

    Kilari : M-Mais ....je suis beaucoup trop jeune ...et ...sa ne seras pas crédible.. 

    Mr Juliano : Si ...tu c'est avec du maquillage et des vêtement a proprié ..on pourras y croire facilement 

    Kilari : vous êtes sur ? ....

    Mme Koumoi : quel son les autres rôles ?

    Mr Juliano : Les autres rôle son tout aussi parfait ..!!! j'ai mis du temps a trouver le quel conviendras le mieux ..a chacun ....

    Hiroto : dites nous !!

    Mr Juliano : Hiroto joura le rôle du père !!!....

    Hiroto : Je vois ....QUOI !!!!! moi le père ...?!!!

    Kilari (rougit):Vous voulez dire mon mari ?

    Mr Juliano : C'est sa !!...vous ne trouver pas sa merveilleux un jeune couple qui se transforme en mariés !!

    Hiroto : Ouais ...--' on est pas un peu jeune ?

    Mr Juliano : Mais non on vous transformera .... au yeux de le caméra vous serez de vrais adulte ...

    Seiji : Et nous ?

    Mr Juliano : Vous serez également mariés ...mais plus précisément des amis de Kilari et Hiroto

    Seiji : C'est marrant tu ne trouve pas ?

    Okami : (la tête ailleurs) Mariés ?....comme mariés ? ...

    Seiji : oui c'est sa ^^'

    Kilari : Une question qui jouras le rôle de l'enfant ?

    ........: C'est moi !!!

    Mr Juliano : Je vous présente celle qu'on surnom Mini Kilari !!! 

    Chapitre 59 : Silence.. Moteur.. Action !!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Kilari et les ships : Misaki  !!!!

    Misaki : sa fait un baille un kilari !!!

    Kilari : J'y crois pas comme tu as grandis....!!

    Misaki : Tu peut parler .....enfin bon ...tu as vu j'ai réussi ...je suis une artiste ...et on me surnomme même "Mini kilari" ....je te l'avais dit que je deviendrais une artiste comme toi ....

    Kilari : oui ..c'est bien ..je suis contente ...et donc c'est toi qui vas jouez le rôle de ma fille !!!? 

    Misaki : et oui ;) ....

    Hiroto : et bin sa promet ...-_-' 

    Mr Muranishi : alors et le scénario ?

    Mr Juliano : Ah oui... !!! ..pour faire court ...c'est l'histoire ...entre une mère et sa fille assez compliquée car la jeune fille ...veut devenir danseuse comme sa mère .....mais celle-ci si oppose ....

    Kilari : Pourquoi ?

    Mr Juliano : Justement Misaki ne sait pas et c'est sa qui va l'énerver ....

    Hiroto : Mais il y a bien une raison ?

    Mr Juliano : Oui ..donc ..enfait kilari a été dans son enfance une grande danseuse mais un jour a cause d'une mauvaise chute ...elle est contrainte a abandoné son rêve ....

    Okami : C'est horrible .....

    Mr Juliano : et oui ....pour le reste je vous laisse découvrir dans le script ...(il en donna un a chacun ...) On se retrouve dans deux jours pour le début du tournage !! ;) ...

    La suite dans le prochain chapitre ;) j'éspère qu'il vous a plus ...:) en tous cas j'ai une cette idée comme Mr Juliano ...c'était un flash XD sa ma traverser l'esprit :p ...bon on se retrouve dans le prochain chapitre pour le tournage !!!! BISOUS ♥ !!! ;p JVM !!! ♥♥♥ !!^^ 

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Léunra
    Samedi 8 Octobre 2016 à 23:40

    Trop bien !!!

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 00:56

        merci

    2
    Lounaais
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 11:21
    Trop hate de voir le chapitre 60
      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 12:46

        il devrait sortir aujourd'hui :p ♥

    3
    Sarina
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 14:05
    J'ADORE ce que tu écris
      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 14:08

        merci :p ♥

         

    4
    Cutteeee
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 15:00
    C'est quand la suite
    ?
    5
    Cutteeee
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 15:00
    Car j'ai trop hâte !!! :)
      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 16:03

        je vais essayer de le finir aujourd'hui ♥

    6
    Lounaais
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 20:41
    Alors il sort quand??!!
      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 20:54

         il est sortis ;p XD ♥

    7
    Kilari et Hiroto
    Mardi 11 Avril 2017 à 21:32
    Trop bien,quand j'y pense c'est la première fois que je commente.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :