• Chapitre 57 : De Merveilleuse Retrouvailles

    Cela fait plus de 4 ans que Kilari, Okami, Hiroto et Seiji ne se sont pas revus ...entre leurs études , leur travail il n'ont pas trouver une seul minute .....Okami était partis en Europe pour faire des études plus approfondis , Hiroto et Seiji était partis au Etats-Unis car ils avaient été repérés par un Lycée New-Yorkais ....et Kilari elle est rester au Japon et est devenue l'une des plus grande artiste Japonaise ....Ils ne c'était pas oublié mais ils ne pensaient plus vraiment a cette époque justement pour pouvoir avancer et pensé a leurs avenir ....Un jour au Japon ...

    Kilari a 20 ans a peut prêt ..se rendit a son agence avec ...comme a son habitude... du retard (au moins une chose qui n'a pas changer XD)

    Kilari entrain de courir : Il est quel Heure Nasan ? 

    Nasan : Nana nana (plus de 8h ..)

    Kilari : Quoi !!? Mais je suis super en retard ...!!!!

    Et au même moment elle se cognit a quelqu'un ....

    Kilari : Pardon !! je suis vraiment désolé !!

    .......: Kilari !!!!

    Kilari Leva les yeux : Sa alors !!! Hiroto !!!

    Hiroto : Bin sa alors ...

    Kilari : C'est pas plutôt a moi de dire sa ? comment j'était sensé savoir que vous étiez au Japon ...!!

    Hiroto : C'est vrai qu'on aurais pu te prévenir mais on était tellement occupé ...en plus on voulais te faire une surprise ..et...

    Seiji : Hiroto quesque tu fais ?!! Kilari !!! 

    kilari : quesqui a j'ai tellement changer que sa !!

    Seiji : non c'est pas sa mais je m'attendais pas a te voir ici ...

    Kilari : a ouais d'accord ..-_- ...et de quel surprise tu parlais Hiroto ..

    Hiroto : De notre grand retour au Japon ..!!

    Kilari : Vraiment vous rentrée définitivement ?

    Seiji :  Et oui ..!! ;) 

    Kilari : C'est génial !! Les ships reviennent 4 Ans après leur départ !!! Sa sa va faire plaisir a votre public et même a la nouvelle génération !!! 

    Hiroto : Surement ...

    Nasan : nanana nana (Là c'est définitif tu est extrêmement en retard -_- )

    Kilari : Zut !!! J'ai oublier ...vous venez avec moi a l'agence ?..!!

    Les Ships : Oui allons-y !!..

    Ils arrivèrent tous a l'agence où une autre surprise attendais Kilari ....

    Mme Koumoi : Ah enfin !!! 

    Kilari : oui je suis vraiment désoler .....

    Mme Koumoi : Bon peut importe ....

    Kilari : J'ai une bonne nouvelle !!

    Mr Muranishi : Oui nous sommes déjà au courant ...

    Kilari : Quoi !!! vous voulez dire que je suis la seule qui n'était pas au courant !!!!

    Quelqu'un sortis de l'ombre : Oui on peut dire sa !!!

    Kilari : J'y crois pas !!! Okami !! 

    Okami : Sa faisait longtemps ...

    Kilari : Toi aussi tu rentre au Japon ?

    Okami : Et oui ;) ...

    Kilari : Alors faudrat que vous m'expliquiez pourquoi vous mettez toujours autant de temps a rentrer !!!

    Okami : Va savoir !! :p 

    Kilari : Le plus important c'est que vous soyez tous là :) Je pense qu'il faut marquer le cou avec un super concert !!! 

    Mr Muranishi : Oui pourquoi pas le grand retour des ships et de Okami ..!!!

    Okami : Je vois déja l'affiche : "Venez au concert de Kilari une grande surprise vous y attend !! "

    Mme Koumoi on s'occupe de tous préparer !!! 

    En debut de soirée .....

    Mr Muranishi : Bon kilari c'est a toi ....!!

    Kilari : D'accord !! 

    kilari monta sur scène ...

    kilari : Bonjours tlm !!! Vous êtes prêt pour le concert du siècle !!?? 

    Public : Oui !!!! 

    Kilari : Alors c'est partis !! (elle se mis a chanter une chanson ..et a la fin de cette chanson ..) 

    Publics : On veut la surprise !!! 

    Kilari : Quel surprise ? (XD)

    Le Public s'étonna ....: mais si la surprise ....sur l'affiche ..!!!

    Kilari : Bin non je vois pas....tu vois toi ?

    Okami entra sur scène : Non je sais pas ...

    La moitié du public : J'y crois pas !!! Okami !!!

    L'autre Moitié (XD) : C'est qui ?!!!

    Kilari :Pour ceux qui ne la connaisse pas encore ...elle s'appelle Okami et elle est de retour au Japon ...Il y a maintenant plus de 4 ans qu'elle était parti en Europe pour faire ces études ...!!! 

    Okami :Et oui je suis définitivement de retour !! 

    Elles se mirent a chanter ....

    A la fin le public les acclamas !!

     Okami : C'est déjà finis ?

    Kilari : Mais non !!!

    Okami : Ah bon ?

    Kilari : Mais oui !!

    Okami : Mais quesqu'il y a ?

    Public :  ?

    Le fond qui était derrière Kilari et Okami souvrit ....et de la fumée sortis

    Les ships sortèrent en courant ...une fois la fumée évaporée se fut une déferlante de cris !!!

    Public : Les Ships !!!!!

    Okami : Ah oui...je les avais oublier (XD)

    Kilari : Et oui voilà la dernière surprise de la soirée !!! Les ships sont eux aussi de retour !!! 

    Kilari, Okami et Les ships se mirent a chanter et le concert fut un immense succès

    Le soir Hiroto raccompagna kilari chez elle .....

    Hiroto : C'est vrai qu'on a pas eu une minute a nous depuis qu'on est rentrée ...

    Kilari : ....

    Hiroto : Alors comment sa c'est passée sens moi ...?

    Kilari : ......

    Hiroto se retourna vers Kilari : Kilari ..?..!!!

    Kilari en pleure ...: désoler mais 4 ans c'est long !!! 

    Hiroto : Pardon de t'avoir laissée seule tous se temps ....mais je suis là maintenant ...!!

    Et il l'embrassa ....♥

     

     Et oui ma saison 6 commence enfin !! ;p je sais que vous l'attendiez avec impatience XD !!! Comme vous l'avez surement remarquer ..ce chapitre est assez long :p  je l'ai ecrit en plusieurs fois XD ..en tout cas j'espere que sa vous a plus ..mais je vous dit tout de suite que sa va allez de surprise en surprise ...;) enfin bref je vous fait plein de bisous et je vous dit a super bientôt !!! ♥ JVM !! :p ♥♥♥ !!!...

     


  • Commentaires

    1
    Milano_1997
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 15:12
    Vite le prochain chapitre
    2
    Sarina
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 18:37
    J'ADORE !!!!!
    Super début de saison. J'ai hâte de voir la suite .
      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 19:05

        merci :p ♥

    3
    Mardi 1er Novembre 2016 à 11:01

    Lol, j'adore :

    La moitié du public : J'y crois pas !!! Okami !!!

    L'autre Moitié (XD) : C'est qui ?!!!

    4
    G
    Mardi 18 Janvier 2022 à 18:56
    C grave bien comme début de saison.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :