• Chapitre 55 : La Grande Final

    Et voilà une semaine c'est écoulé ..c'est la grande final entre Kilari et Ayako ....

    Kilari arriva a l'agence ..

    Kilari : Bonjour tlm !! 

    Les ships et Mme Koumoi : Bonjours kilari !!! 

    Hiroto : Alors prête pour la final ..?!

    Kilari : Oui !! 

    Seiji : On va enfin savoir qui va gagner le Concours de la reine de diamant ..!!

    Mr Muranishi : Je crois que sa va être l'heure d'y aller kilari ....

    Kilari : oui biensure ...

    Mme Koumoi : Alors allons-y ..!!

    Mr Muranishi : Les garçons je doit vous parlez ...

    Hiroto : oui ?

    Mr Muranishi : Comme vous le savez votre dernière année de collège est bientôt finis et j'ai reçus une invitation pour que vous intégriez un Lycée a New York ...

    Hiroto : .....

    Seiji : Sa serais bien quesque tu en   pense ?

    Hiroto : Oui pourquoi pas ..il faut voir ...

    Sur le plateau du concours ....

    Présentatrice : Bonjours a tous ...

    Présentateur : Aujourd'hui on vous retrouve pour la final du Concours de la Reine de Diamant 

    Présentatrice : On vous rappelle que les candidates sont Kilari Tsukishima et Ayako ....

    Présentatrice : Et maintenant pour cette final elle vont vous interprété leurs toute dernière Chanson ...

    Présentateur : Et pour commencer nous acceuillons Ayako avec sa chanson ..La vie en Rouge ...

    Ayako apparus en plein milieu de la scène et commença a chanter ......

    Dans les coulisses 

    Kilari : *Elle chante super bien et sa chanson est très jolie ....*

    Quand Ayako eu finis ...

    Présentatrice : Merci Ayako maintenant c'est au tours de kilari avec sa nouvelle chanson Toi et Moi ....

    Kilari entra sur la scène et Chanta ....

    Kilari finis sa chanson .....

    Présentateur : Merci Kilari ...voilà il ne vous reste plus que 2 minute pour voter alors dépêcher vous ..!!!

    1min50 plus tard XD

    Présentatrice : plus que 10 secondes ...10 

    Présentateur : 9 

    Public : 8

    Présentatrice : 7 

    Présentateur : 6 

    Public : 5 

    Présentatrice : 4 

    Présentateur : 3 

    Public : 2

    Présentatrice,Présentateur et Public : 1 !!!

    Présentatrice : C'est finis !!!

    Présentateur : Les Votes sont clos .!!

    Présentatrice : Nous allons savoir les résultats ....

    Présentateur : suspence  ...!!!

    Présentatrice : La gagnant du concours de la reine de Diamant de cette année est ....

    La suite dans le prochain Chapitre ;) bisous !!:p jvm !! ♥ :) 

     


  • Commentaires

    1
    Sarina
    Samedi 1er Octobre 2016 à 09:05
    J'adore tout c'est nouveaux chapitres merci beaucoup de prendre du temps pour les écrire
    2
    Samedi 1er Octobre 2016 à 11:25

    dérien et merci de les lire :p ♥

    3
    Samedi 1er Octobre 2016 à 11:50

    salut et j'ai une iddée pour ta fic tu pourrais faire un épisode où hiroto fait encore de la peine à kilari sans le savoir donc elle est partit en courant et se fais percuter par une voiture donc hiroto l'emmene à l'hopital là bas il appele tous le monde pour leur dire ce qui c'est passé apres quelque minutes tous le monde arrive (meme kiria) a ce moment le docteur arrive et leur dit quelle a une fracture crannienne et quelle a perdu un peu de sa memoire donc hiroto par vite voir kilari quand il arrive dans la chanbre d'hopital de kilari il lui dit "kilari accroche toi je je t'...aime" alors kilari ouvre les yeux et lui dit "mais qui es-tu ??? et après sa hiroto tentera tout pour que kilari se souvienne de tout . voilà c'était mon idée tu fais se que tu veut

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 12:11

        merci mais j'ai déja une idée de la fin de la saison 5 mais pourquoi tu n'écrirais pas ton propre blog tu a de bonne idées ;) :p ♥ 

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 23:36

        merci ❤️ je vais y réfléchir et oui peut être que j'écrirais mon blog mais c'est cool si ta déjà une idee

         

    4
    Panda tout doux
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 11:23

    C'est vraiment génial j'adore tout ce que tu fait!Bon courage pour la suite

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 12:13

        merci :p 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :