• Chapitre 52 : Ça Commence !

    Présentatrice : Bonjours à tous !!!

    Présentateur : Aujourd'hui nous avons l'Honneur de vous retrouver ....

    Présentatrice: Pour inaugurer le début du concours de la Reine de diamant....

    Présentateur : Cette Année nos candidates sont Kilari Tsukishima ......

    Présentatrice : Et Ayako ..!!

    Présentatrice : Kilari va-t-elle conserver son titre  ?.....

    Présentateur : Où Ayako va-t-elle lui prendre ?....

    Présentatrice : C'est a vous seul d'en décider...!!!

    Présentatrice : Nous déclarons le Concours ouvert !!

    -------------------------------

    Mme Koumoi éteignas la télé ...

    Mme Koumoi : Et voilas ça à commencer .....

    Kilari : Oui ...je suis contente de pouvoir me mesurer une seconde fois à Ayako ...

    Seiji : J'ai entendue dire que le principe avait changer ..?!!!

    Hiroto : Oui moi aussi j'en ai entendue parler ....

    Mme Koumoi : Oui cette année le concours ce fait en exterieur en fait pendant toute la semaine les fans doivent observer Kilari et Ayako et votée pour l'une d'entre elles ...a la fin de la semaines elles devront s'affronter dans une épreuves ditent final et a la fin de l'épreuve le vote seront clos et seront dévoiler ....

    Hiroto : On peut pas dire que sa a t'en changer --' ....

    Seiji : ^^'

    Mme Koumoi : Peut être mais nous avons beaucoup de travail ....

    Kilari : oui !! je vais me donner a font pour garder mon titre :p !!!

    Seiji et Hiroto : Bonne Chance !! ;) 

    Kilari : Merci ^^

    ------------------------------

    Ako : Alors comme sa tu va denouveaux affronter kilari tsukishima ..

    Ayako : Oui effectivement ....

    Kyo : Et quesque tu va faire ..? parce que c'est pas pour dire mais elle t'a déjà battu une fois !!

    Ayako : Je le sais merci ....mais je pense que j'ai déjà un plan ....

    Ako : Et on peut savoir se que c'est ?

    Ayako : Je me demande comment feras t-elle pour gagner le concours si un scandale éclatais .....

    Ako et Kyo : ?

     

    La suite dans le prochain chapitre ;) dsl si j'ai pris du retard mais j'ai été malade ...et je n'arrive pas a trouver le temps enfin bref ....je voulais aussi vous remerciez car vous me soutenez et sa sa fait trop plaisirs ...je veut encore vous remerciez pour les 100 abonnez !!! ♥ je suis trop contente :p et je voulais aussi vous dire que nous approchons de la fin de la saision 5 :p juste pour que vous soyez prévenus et dsl si le chapitre est cours je fait durée le suspence ;) ♥ voilà bisous jvm !!! ♥ ;p

     


  • Commentaires

    1
    kila
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 19:17
    genial comme d habitude continue comme ça tu est la meilleure tu a troo d imagination c pas possible mais c troo bien
      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 19:25

        merci !!!!! ♥ :p 

    2
    sarina
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 22:09

    j'adore     ^^

      • Vendredi 30 Septembre 2016 à 17:15

        merci

    3
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 21:02

    il y aura une saison 6 ? sinon super

      • Vendredi 30 Septembre 2016 à 21:48

        oui il y a une saison 6 et merci :p ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :