• Chapitre 5 : La confetion

    kilari : laissez-moi !!!

    ....... : mais kilari...

    kilari : Hiroto !?!

    Hiroto : oui , qui tu veut que se soit ?

    kilari (souffle de soulagement) : non , c'est rien .....

    hiroto : sa va mieux ?

    kilari :*je n'en peut plus ...* (elle fonda en larmes)

    hiroto : kilari...j'ai dit un truc qu'il fallait pas ?..!!

    kilari : *je veut lui dire ...*

    Hiroto s'approcha d'elle et la prise dans ces bras ...

    hiroto : tu c'est que je n'aime pas quand tu pleure , peut importe si tu veut ou pas , me dire se qu'il c'est passer ,pour que tu sois dans cet états, tu dois savoir que je suis la , et je ne te laisserais jamais tomber ....

    kilari : merci ....hiroto

    hiroto : alors tu veut me le dire ou pas ?...

    kilari : je voudrais bien mais .....

    hiroto : mais quoi .....?

    kilari : j'ai trop honte ......!!!!!! dit -elle en pleurant

    hiroto (surpris):.......je ne peut pas t'aider si tu ne me dit rien ...

    kilari lui explica tous en details !!

    hiroto : MAIS ENFIN TU AURAIS DU EN PARLER TOUS DE SUITE !!!! c'est très grave ...!!

    kilari tomba de pleure !!

    hiroto : kilari.....tu c'est qui c'était ?

    kilari fit un non de la tête

    hiroto : quoi qu'il en soit , a partir de maintenant je rentrerais avec toi , pour etre sur ....( et il la pris a nouveau dans ses bras )

    Il restèrent un long moment comme sa jusqu'à ...

    kilari: hiroto s'il te plaît , ne dit rien au autres !!!

    hiroto : bon d'accord , mais si tu continue a faire cette tête il s'en rendrons vite compte !!! (dit -il d'un air moqueur)

    Kilari rentras chez elle , elle dormis comme un bébé , la conversation avec hiroto l'avais apaiser .

    Le lendemain

    kilari (avec un grand sourire ) : bonjour tlm !!!

    Mme koumoi et les ships : bonjour kilari

    Seiji : sa allèrent d'aller mieux !!

    kilari : oui , je suis désoler pour hier , je suis prete pour une longue journée de travail !!!

    Mme koumoi : Sa tombe bien , car je dois te dire que tu va avoir de la concurrence regarde ( elle alluma la télé )

    kilari : c'est qui ?

    Mme koumoi : c'est un jeune artiste qui viens de debuter , on le connais sous le nom de .....

    La suite dans le prochain chapitre ;) 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :