• Chapitre 45 : Un Beau Cadeau

    Plusieurs jours se sont écoulées depuis que Kilari a gagnée le concours de Coco&As ....

    Kilari arriva a l'agence ..

    Mme Koumoi : Ah bonjours Kilari !!

    Kilari : Bonjours tlm !!!!

    Mr Muranishi : Comme tu le sais ..le concours de la Reine Diamant approche a grand pas ....

    Kilari : Oui et je suis sure qu'Ayako y participeras ....

    Mme Koumoi : Oui c'est pour sa qu'il va falloir te donner a fond .....

    Kilari : Mais où son les ships ?

    Mme koumoi : Ils sont entrain de s’entraîner pour leurs prochain concert ...

    Dans la salle de repétition des ships ....

    Seiji : Quesque tu as ? ..tu a l'air ailleurs ?

    Hiroto : Non c'est justes que c'est bientôt l'anniversaire de kilari et que je me demandais ce que j'allais lui offrir ...

    Seiji : Ah mais tu c'est que ...

    Hiroto l'interrompis : peut importe se que je lui offre elle aimeras car sa vient du coeur .......je sais .......mais je veut lui offrir quelle que chose de spéciale ......

    Seiji : En tout cas évite de penser a sa pendant la répétition ...le concert est dans deux jours et si on ai pas près ...

    Hiroto le ré-interrompis XD : Mais oui !! le concert !!! 

    Seiji : Quoi le concert ??

    Hiroto : Le concert ai pile le jours de l'anniversaire de Kilari ....

    Seiji : Et ?....

    Hiroto : Si je lui écrivait une chanson ...je pourrais la chanter a la fin du concert et elle pourrais être notre invitée surprise ....

    Seiji : Je suis sure que sa lui feras     plaisirs ;) ....

    Hiroto : J'espere ...mais j'aurai besoin de ton aide ....

    Seiji : Alors quesqu'on attend ?....Au travail !! 

    Hiroto : Oui !!

    Kilari : Quesque vous faitent ?

    Hiroto : Kilari ?

    Seiji : Tiens quesqui t'amène ?

    Kilari : Mme koumoi ma dit que vous vous entraîniez pour votre prochain concert ...du coup je venais voir comment sa se passe....

    Hiroto : Bin ..Sa se passe bien comme tu peut le voir ...

    Kilari : Ah temps mieux...

    Mme koumoi : Kilari !!! On doit y aller !!

    Kilari : J'arrive !!! désoler je doit y aller ....bonne chance ...

    Seiji et Hiroto : Merci ....bonne journée ...

    Kilari sortis ....

    Hiroto : Ouf ... j'ai eu peut quelle est entendus ...

    Seiji : ^^..... 

    Hiroto et Seiji passèrent presque tout la nuit a préparer leur concert et le lendemain kilari arriva ....

    Kilari : Salut les garçons !!! * 'o' * 

     Chapitre 45 :

     

     

     

     

     

     

     

    Kilari : *On dirait qu'il ont passer la nuit a travailler ^^ ....* 

    La suite dans le prochain Chapitre !! dsl si il est un peu courts ♥ ;) bisous !! ♥ jvm :p !!! ♦

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Léunra
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 20:51

    Même court les chapitres restent géniaux !

    2
    hirotokilariseiji
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 21:48
    cool cool genial c trop bien ta trop d imagination surtout ne change rien
    3
    kila
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 21:49
    parfait comme d hab reste comme sa car c genial❤❤❤❤
    4
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 22:07

    Merci a tous !!! je vous adore !!!! ♥ !! ;) :p 

    5
    kilari
    Mardi 13 Septembre 2016 à 19:49

    j'espere que la suite arrivera bientôt car je suis impatiente de la lire

     

    6
    Lili_Toute_Seule
    Mardi 13 Septembre 2016 à 21:16

    Poooo, a cause de l'école je peux plus suivre des histoires d'es leurs sortiefrown mvt!

    Mais ne t’inquiète pas je vais toujours trouver un moyen de te suivreyes

      • kilari
        Mardi 13 Septembre 2016 à 21:35

        mdr... Pareil lol c'est dommage chui dégouter mais j'attends la suite avec impatience car j'adorcool

    7
    Mardi 13 Septembre 2016 à 22:09

    Merci a tous .....dsl si je met un peu de temps mais j'ai quelques  empêchements personnels enfin bref ...♥ !! :p 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :