• Chapitre 43 : Le Concours Coco&As {Partie 4}

     Cirrus : Oui euh kilari je voulais te dire qu'enfait je ne pourrais pas faire se duo avec toi ....!!!!

    Kilari : Quoi mais pourquoi !!!???!!

    Cirrus : je suis désoler ...(il sortis)

    Kilari voulus le rattraper ...mais il était déja partis ....

    Kilari : *Mais c'est pas possible ...comment je vais faire !!*

    Présentatrice : Bonsoir a tous !! on vous retrouve aujourd'hui pour la final .....et la première canditate est Ayako !!!

    Kilari : Et le concoure qui commence comment je vais faire .....

     Présentatrice : Ayako ..C'est à toi de commencer ....

    Ayako entras sur scène avec un artiste qui est aussi tout nouveau, Il s'appelle Kyoya (Qui est aussi le frère d'Ayako..)

    Chapitre 43 : Le Concours Coco&As {Partie 4}

     

     

     

     

     

     

     

    Ils commencèrent a chanter tandis que kilari commence a strèssé

    Kilari :Comment je vais faire .....pourquoi m'a t-il laissé tomber comme sa ...sens raison ....

    La pression monte pour kilari ....Ayako et kyoya on presque finis leurs chanson .....

    Présentatrice : Magnifique ....Merci pour cette belle prestation ....

    Kilari : Sayais ils ont finis .. je vais devoir déclarer forfait ....

    Présentatrice : Et maintenant c'est au tours de Kilari ...

    Kilari : C'est finis j'ai perdu le concours ....

    .......: KILARI !!!

    Kilari Se retourna : HIROTO !!!! mais quesque tu fais là ...??!!!?? 

    Hiroto : Je t'expliquerais plus tard on a pas le temps (hiroto pris là main de kilari et l'enmena sur la scène ..)

    Kilari (surprise) : quesque.....

    Hiroto : allez chante ;) .....Le jour où tu est venue vers moi ...(il faut imaginer qu'il commence a chanter XD)

    Kilari : *Incroyable il connais la chanson qu'on a écrite avec Kyria *

    Hiroto : Mon coeur c'est liées au tiens 

    Kilari : Ton regard suivais le miens 

    Hiroto : Nos sentiments ne faisait plus qu'un ...

    Kilari : Avec toi je me sens bien ..

    Hiroto : Comme dans une bulle 

    Kilari : Le monde n'existe plus ...

    Hiroto et kilari : Je ne pense qu'a toi !! (chantent-ils en se regardant ) ♥

    Le Public se mis a applaudir ....

    Présentatrice : Merci pour cette belle prestation ...bien on va laissée la jury délibérer ....

    Kilari : Mais je ne conprend pas ....

    Hiroto : Enfait j'ai reçus un message quand j'était a Osaka ...C'est Kyria qui me l'a envoyer il m'a expliquer la situation et il m'a envoyer les paroles et j'ai reussit a arriver a temps ...

    Kilari : Ah je comprend mieux ...

    Présentatrice : Bien nous allons annoncer les resultats

    Le suspence se fait sentir ....

    Présentatrice : Et la grande gagnantes de se concours est Kilari Tsukishima !!! 

    Kilari : Merci a tous !! *Merci Kyria ..Merci Hiroto * 

    La suite dans le prochain chapitre ;) dsl pour le retard ...;) jvm !! ♥ Bisous !!! ♥ :p 


  • Commentaires

    1
    kila
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 19:46
    genial genial génial génial génial genial!!!!!!!
      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 20:15

        merci merci merci merci merci merci !! !!!!♥ XD !!

         

    2
    Lili_Toute_Seule
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 21:53

    COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL!!!!!!XD

      • Samedi 10 Septembre 2016 à 14:41

        Merciiiii !!! <3 ♥ 

    3
    3llya
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 22:23
    Trop bien
      • Samedi 10 Septembre 2016 à 14:43

        merci :p !!♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :