• Chapitre 42 : Le Concours Coco&As {Partie 3}

    Présentatrice : Maintenant nous allons découvrir les deux canditates qui irons en final ......Et c'est deux candidates sont ....Kilari et Ayako !!! bravo  Mesdemoiselles !!! 

    Kilari : C'est super un , Ayako ?

    Ayako : Génial ....oui *Comme sa je pourrai te battre a plat de couture..*

    Présentatrice : Bien je vais vous expliquer le principe de la dernière épreuve qui n'ai t'autre que le duo !! ...Le principe est simple vous devrez former un duo avec l'artiste masculin de votre choix .....ensemble vous écrirez une chanson et la chanterez ici en direct ...!! 

    Kilari :*Avec l'artiste masculin de notre choix ....!!*

    Ayako :*Un jeu d'enfant ....que vas tu faire kilari ? ....enfin si tu pourras faire quelque chose ....*

    Présentatrice : Mesdemoiselles vous avez 3 jours ...Donc nous vous retrouverons dans 3 jours en direct bonne chance a toutes les deux ..!!!

    Kilari : * Je pensent demander a Hiroto où Seiji ...je suis sure qu'il seront d'accord...

    Kilari rentra a l'agence ....en pensent toujours a cette fameuse final mais elle ignore encore que tout va être boulverser .......

    Mme Koumoi : Ah tu est là ....alors que va tu faire ...

    Kilari : Je pensait demander au ships ....

    Mme koumoi : je pensent que se ne va pas être possible ....

    Kilari (surprise) :Quoi ? pourquoi ?

    Mme Koumoi : Il viennent de recevoire une invitation pour un tournage a Osaka il ne seront pas rentrée a temps .....

    Kilari : Mais comment je vais faire ?.... 

    Mme koumoi : Il y a plein d'artiste masculin ...tu entrouveras bien un qui seras près a t'aider ....

    Kilari : *mais si je sais !!! ...* C'est bon j'ai trouver qui pourras m'aider ...

    Mme koumoi : temps mieux ...

    Quelque part au même moments ....

    ......: Alors Ayako ?

    Ayako : Tout se passe bien ....ils ont accepter l'invitation ....

    ......: Tu ne pense quand même pas que sa sufiras ?

    Ayako : Non je le sais ...

    Du cotée de kilari ....

    Kilari : * Je suis presque sure que Kyria pourras m'aider ...*(elle prit son téléphone et donna rendez-vous a Cirrus dans le parc ) 

    Kilari: Salut merci d'être venus .....

    Cirrus : C'est normal ....

    Kilari :Tu est au courant du concours de Coco&As ?

    Cirrus : Oui biensure ....

    Kilari : Il faut former un duo pour la dernière épreuve...et je voulais te demander si tu voulais bien m'aider ?..

    Cirrus : Biensure que je veut bien ...mais pourquoi moi ? et pas Hiroto ? où Seiji ?

    Kilari : Il ne sont pas là et il ne seront pas rentrer avant la final ...

    Cirrus : Ah d'accord ....oui alors je ne dis pas non ...

    Kilari : Génial ....du coup on se voit demain pour commencer a écrire la chanson ...

    Cirrus : oui ..a demain !!

    Le Lendemain ils se virent et commencère a écrire la chanson ....et puis le surlendemain ils finissent par arriver au bout de la chanson

    Kilari : ouf ...on a enfin finit de l'écrire ...

    Cirrus : oui ...c'était juste car demain soir c'est le grand moments ....

    kilari : oui....et encore merci ...

    Cirrus : Je t'ai déja dit que ct normal .....bon je vais y aller a demain ...

    Kilari : Oui a demain ....

    Cirrus rentra a son agence .....

    Ayako : Ah tu est enfin rentrer on peut savoir où tu était ?

    Cirrus : Sa ne te regarde pas ....

    Ayako : Si sa me regarde ...quand sa conserne Kilari Tsukishima ...

    Cirrus : Mais quesque tu lui veut ?

    Ayako : Je veut l'écraser ....la battre ....devenir meilleure qu'elle ....

    Cirrus : Sa sa n'arriveras jamais 

    Ayako : Quoi qu'il en soit le patron veut te parler ....

    Cirrus : ?

    --------------

    Cirrus : vous vouliez me voir ?

    ........: Oui j'ai apris que tu collaborais avec nos rivaux ?

    Cirrus : Ce n'ai pas une rivale ....pour moi c'est une amie !!!

    ......: Peut importe ....je veut que tu cesse sa tout de suite !!

    Cirrus : Quoi mais c'est impossible la finale a lieu demain !!!

    .......: sa m'ai totalement égale ...sinon tu peut dire a dieux a ta carrière ....

    Cirrus : Mais c'est injuste !!

    Ayako : Arrète de négocier ......

    Cirrus : *Je ne te laiserais pas tomber kilari * bon d'accord ....

    Le Lendemain juste avant le début du direct ....Kilari est dans sa loge 

    Toc toc !!

    Kilari : entrer !

    Cirrus : ....

    Kilari : Ah c'est toi ! 

    Cirrus : Oui euh kilari je voulais te dire qu'enfait je ne pourrais pas faire se duo avec toi ....!!!!

    La suite dans le prochain Chapitre ;) ♥ !!! jvm !! bisous :p !! ♥ 

     

     


  • Commentaires

    1
    fraise
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 20:47
    genial!!
    2
    hiroto kilari seiji
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 20:52
    je regarde tes truc tout le temps mais souvent je ne marque pas de commentaire alors dsl mais sche que je lit tout et sue j aime trooooop ta fiction et troo bien tu a beaucoup d imagination surtout ne t arrete pas
    et si un jour tu devis arreter ta fiction pour quelque soit la raison s'il te plaie previent nous mais si j espere que tu ne l arretra pas de si tot

    P.S Continue comme sa
    p.s mais si je ne marque pas de commentair sous toute les video a cuse des exame et que ducouo je ne pas le temps mais sache que je te soutien

    Bisous
    3
    kila
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 20:55
    GENIAL!!! NE T ARRETE SURTOUT PAS C TROP BIEN!!!!!!
    et n'oublie jamais que tu a un pulic qui te soutien donc ne t arrête surtout pas et continue tu est la meilleure
    4
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 17:32

    Merci a tous jvm !!! ♥ ;) !! :p

    5
    Lili_Toute_Seule
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 02:33

    beurkelle es ou la suite?!

    Sinon c'est super comme d'abbitudecool

      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 20:16

        Elle est sortis ;) ♥

    6
    Flore
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 20:11
    Trop cool ! ;) À chaque fois qu'il y a un nouveau chapitre j'ai envie de te soutenir encore plus alors ne lâche pas et continue
      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 20:16

        merci !! ♥ :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :