• Chapitre 30 : Le déshoneur

    Kilari : Oh Non !!! 

    nasan : nanana ? (quesqu'il y a ?)

    Kilari : la photo a été publier ...et le titre c'est pires que ce lui qu'il voulait mettre ...... " Kilari Tsukishima a quitté Hiroto Kazama pour Cirrus !!! " mais ou il on trouver un truc pareil et quesque va dire Hiroto...il faut que j'aille a l'agence !!!

    Kilari arriva a l'agence 

    Mme Koumoi : a en fin !!! 

    Mr Muranishi : Mais enfin kilari quesque c'est que cette Histoire !!!???!! 

    Hiroto : oui moi aussi je voudrais comprendre !!

    Kilari : euh... c'est dur a expliquer ....

    Seiji : Mais ceux n'aie pas vrai se qui est dit dans le journale n'ai ce pas ?

    Kilari : biensure que non !!! Hiroto tu dois me croire !!....

    Hiroto : je te croirais que si tu m'explique......

    Kilari expliqua se qui c'est passer avec cirrus .....

    Hiroto : Quoi !!! mais c'est sa faute alors !!!

    Kilari : Mais Non !! il ne pouvais pas savoir qu'il y aurais un journaliste ...et puis j'aurais du le repousser ..c'est ma faute ..

    Mr Muranishi : je vais organiser une conférence de presse !!

    kilari : Mais quesque je vais leur dire ?!?!

    Mme Koumoi : tu n'as qua leur dire que c'est un malentendus 

    Hiroto : je viens avec toi 

    Les journalistes : blabla !!!!!! 

    Kilari : Je tenais a vous dire que tout ce qui est écris dans le journal est faux ..je n'ai jamais quitté Hiroto  

    Un Journaliste : Mais cette photo on ne la pas inventer ?!!

    kilari : *euh quesque je peut bien dire ?....Ah je sais !!!* Et bien comme vous le savez surement nous passion une audditions pour une pub et Cirrus ma proposer de repéter ..ct purement profesionnels ....

    Un journaliste : donc vous affirmer qu'il n'y a rien entre Cirrus et vous ?

    Kilari : tout a fait !! merci de m'avoir écouter !!

    Kilari se retira 

    mme koumoi : bravo tu as réussit a leur faire face ....

    Seiji: et tu a trouver une belle excuse 

    Mr Muranishi : oui maintenant tu c'est parfaitement repondre au question des journalistes 

    Hiroto : oui je me souvient au début tu restais figer a leur question 

    Kilari : oui on peut dire que sa remonte a loin ......

    Pendant se temps 

    Kirya : cette fois on y était presque chichimaro ......mais la prochaine fois elle ne m'échaperas pas !!!!

    La suite dans le prochain chapitre ;) ♥ !!!!  dsl si mes chapitres sont un peu courts .. je crois que je suis en manquent d'inspiration !!! mais je vais tout faire pour trouver de nouvelles idées !!! bisous jvm ♥ !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 16:30

    ptdr ta perdu une seconde pour regarder mon com lol,bref j'ai trot aimer tes chapitretrot bien !!!

    ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :