• Chapitre 25 : Une Grande Ressemblance

    Okami : enchanter je m'appelle Okami Komyu ....

    Kilari : et moi Kilari Tsukishima ravie de te rencontrer 

    Mr : Et bien Mesdemoiselles vous aller travailler ensemble .... nous avons décider de vous faire former un duo ....

    kilari: sa va être chouette 

    Okami : oui ....

    mr Muranishi : oui comme Okami viens de commencer sa carrière .... tu pourras l'aider kilari .......

    Kilari : d'accord ...

    Mme Koumoi : biens nous allons commencer a préparer votre premier concert .... voici la chanson qui vous a été attribuer (elle leur dentit les paroles) je vous laisse travail ...

    Kilari et Okami : oui ....

    Elles commencèrent a lire la chanson ....

    Okami : c'est très beau ...

    Kilari : oui ..... dit moi pourquoi tu veut devenir une artiste ?....

    Okami (rougit) : commença pourquoi ?

    Kilari : je ne sais pas ....tu as bien une raison non ?

    Okami : et toi ?

    Kilari : moi ? et bien c'est le jour ou j'ai rencontrer seiji ...tu vas trouver sa marrant mais je suis tomber amoureuse de lui ...

    Okami : !! 

    Kilari: moi je n'étais qu'une petite collègienne et lui une grande star du coup le seul moyen que j'ai trouver c'est de devenir une artiste ...et voilà ou je me retrouve .... 

    Okami : Et tu l'aime encore ? (dit-elle en cachant ses yeux sous ses cheveux )

    Kilari: Ah non pas du tout .... tu va rire maintenant je sors avec Hiroto !! Haha on peut dire que la vie nous joue des tours !!

    Okami : On est presque pareil enfaite !!!

    Kilari : ah bon ? 

    Okami (rougit) : oui moi aussi j'ai décider de devenir artiste parce que je suis amoureuse de seiji .!!!!...

    Kilari: Incroyable c'est presque la même raison qui nous a reunis .......et tu compte lui dire ?

    Okami : j'ai un peu peur ...mais je veut d'abord qu'il apprenne a me connaître ...

    Kilari : oui je vois alors je te soutiens bonne chance !!!

    ...... : pourquoi ? 

    La suite dans le prochain chapitre ;) 


  • Commentaires

    1
    Eline
    Lundi 8 Août 2016 à 23:00

    LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!!!!!!!!!!!<3

    2
    Isasa69
    Mardi 9 Août 2016 à 15:56
    La suite stp !!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :