• Chapitre 24 : Une Nouvelle Etoile

    kilari et les ships : mais c'est ?!!?!!!

    Mme koumoi : et oui c'est Cirrus !!!......

    Hiroto : Mais il avait mis un terme a sa carrière !!

    Mme koumoi : il semblerait qu'il soit revunue a la demande de son public ...

    Mme Koumoi : Quoi qu'il en soit vous avez du travail !!!

    Sur le plateau de tournage d'une émission 

    Le réalisateur : Couper !!! on fait une pause 

    dans la loge de kilari 

    kilari : ouf ..... c épuisant !!

    Toc Toc !!

    Kilari : entrer !!

    ..... : salut kilari !! 

    Kilari : Kyria !!

    Cirrus : Sa faisait longtemps !!

    Kilari : oui c vrai 

    Cirrus : tu c'est si je suis venue te voir c'était pour te le redire encore une fois ....

    Kilari : je t'écoute

    Cirrus : je tenais a m'excuser pour tout se que j'ai fais !!!

    Kilari : mais je t'ai déja dit que je t'avais pardonner 

    Cirrus : je sais mais je voulais que se soit clair entre nous ...

    ...... : Kilari quesque tu fiche on t'attends !

    C'est les ships qui venait d'entrer dans la loge de kilari ...

    Hiroto : Kyria ?!!!

    Seiji : quesque tu fais la ?

    Cirrus : je suis venue voir kilari .... pourquoi ?

    Kilari : Bref ... je dois y aller a plus ....

    Cirrus : a plus .....

    Le soir tomber .... kilari était rentrer cher elle ..... 

    Kilari : * pourquoi Seiji et Hiroto n'on pas confiance en Kyria ....je sais qu'il a fait beaucoup de chose mais il s'est déja excuser plusieurs fois .... et dit qu'il regrettais se qu'il a fait .... alors pourquoi ils ne le croivent pas ......je ne comprend pas !! *

    Le Lendemain a l'agence 

    Mr Muranishi : Kilari j'ai une bonne nouvelle pour toi !!

    Kilari : quesque c'est ?

    Mr muranishi : nous avons décider de reformer un duo !!!

    kilari : un duo ?!!!

    seiji : c'est super !!!

    Hiroto : * oula ...*

    Mr Muranishi : viens entre .....

    A se moment la une jeune fille entra avec Mme koumoi ..... 

     

    ...... : bo....bonjour .....

    Kilari : salut 

    Chapitre 24 :

     

     

    .... : enchanter je m'appelle Okami komyu

    dsl pour tout se retard j'ai eu des soucis avec mon ordinateur  :) jsp que la suite vous plairas je vais essayer de me rattraper bisous ;) ♥ jvm ♥

     


  • Commentaires

    1
    pichi kilari
    Mercredi 12 Avril 2017 à 22:00

    sans vouloir te vexer , la prénom d'okami resemble au prénom de Akémi dans la fiction qu'écrit Kilahiro et j'ai vu que tu la lisez (comme moi)

      • pichi kilari
        Mercredi 12 Avril 2017 à 22:05

        et aussi pour la saison 7 , quand kilari est dans le coma , tu te serais pas inspiré de Kilahiro

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 02:54

        Si sa ressemble à Kilahiro, je n'en savais rien, c'est vrai que j'ai lu sa fic, mais sa va bientôt faire un an donc je ne m'en souvient pas, donc si c'est la "même" chose que kilahiro ce n'ai qu'une coïncidence ^^ ♥

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 02:55

        Et le nom d'Okami je l'ai pris parce que sa voulais dire loups en japonais, c'est tout, j'avais même oublié que la fille s'appellais Akemi dans la fic de Kilahiro ...

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 02:57

        Donc pour dire que je n'ai pas copié Kilahiro et en plus dans mes souvenir Kilari n'est jamais tombée dans le coma dans la fic de Kilahiro ...enfin si mes souvenir son bon ...^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :