• Chapitre 21 : Joyeux ......

    Hiroto : alors là !!

    Kilari : mais pourquoi Mme koumoi nous a dit qu'on avait du travail ?

    Hiroto : bon on retourne a l'agence !!

    Seiji : je viens avec vous !!

    Ils arrivèrent a l'agence 

    Hiroto : Mme koumoi pourquoi vous nous avez dit que nous avions du travail alors que c'est notre jours de congé ?

    Mme Koumoi : tu ne devine pas ? 

    Hiroto : non ? 

    Tlm se mis a crier                         JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

    Hiroto : ?

    Kilari : et oui tout sa été prevue depuis le début !!

    Hiroto : vous voulez dire que tout sa a été mis en scène ?

    Seiji : et oui tu a déja vus kilari venir pour un jour de conger !! 

    Kilari : quoi !!

    Hiroto : oui la tu n'a pas tors !!!

    kilari : a ouais vous aller voir !!

    Ils s'amusèrent toute la journée a fêté l'anniversaire d'hiroto 

    Mr muranishi : Aller il est temps de remaitre votre cadeau a hiroto 

    Hiroto : des cadeau vraiment ?

    Tlm apporta un cadeau a hiroto 

    Seiji : tiens voilà mon cadeau 

    Hiroto : merci (il ouvrit le paquet et vis ....)

    Hiroto : c'est .....une tortue en plastique ?

    Seiji : oui elle est chou un ?

    Hiroto : euh .... oui .....

    Kilari : a moi !!

    Kilari prit la main d'hiroto et dit : viens !!

    Hiroto : mais.....

    Seiji : a plus tard 

    Kilari avait emmenner Hiroto sur la plage 

    Hiroto : kilari....

    kilari lui dit : chut (en posant son doit sur sa bouche , elle ajouta ) regarde !! ( en montrant le soleil ) 

    Hiroto se tourna et vit un magnifique coucher de soleil .....

    Kilari : Joyeux anniversaire !!!

    Hiroto : merci....

    Kilari : alors sa te plaît ?

    Hiroto :  oui c'est magnifique

    Kilari : je suis contente !!

    A ce moment la kilari vit des larmes couler le long du visage d'hiroto ....

    Kilari : quesqu'il y a ?

    Hiroto : c'est juste que sa fait longtemps que je n'ai pas fêter mon anniversaire ...

    Kilari : comment sa longtemps ?

    Hiroto : D'habitudes je demande a mes frère de ne rien faire.... car je ne veut pas qu'il se sentent obliger de m'offrir un cadeau... du coup il me souhait juste un joyeux anniversaire .....

    kilari : je vois ...

    hiroto : merci ....merci beaucoup kilari....

    kilari : non c normal ......

    La suite dans le prochain chapitre ;) dsl si ce chapitre est très court ....je me rettraperais pour le prochain chapitre a plus ♥ ;)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :