• Chapitre 2 : L'aveux ?

    Hiroto: a plus *mais...quesque...quesqui m'arrive ....esque je serai vraiment amoureux d'elle ...?!! ..non c'est pas possible et puis de toute facon ...elle aime seiji donc ....*

    Il fut interompue dans ses penser par seiji qui le cherchais partout , ainsi il continuerent, tous leur journer, le soir est tomber et hiroto est rentrer chez lui ...toujour aussi tracasser par se qu'il a ressentis ....

    hiroto : *esceque c'est vraiment de l'amour ...ou juste de l'affection ... je n'en c'est rien .., après tout je n'i connais rien a l'amour , comment je pourrais savoir , enfin il faut que j'arrete de penser a sa ..*

    il essaya de dormir mais , mis beaucoup de temps avant d'y parvenir ....

    Le lendemain , tous le monde était arriver a l'agence , meme kilari qui est la plus retardataire ,mais un instant .... non il manquait quelqu'un et oui hiroto n'était pas la ... se qui étonnait tlm ..!!!

    Seiji : ce n'est pas dans ces habitudes d'etre en retard ....

    Mme koumoi : oui , il est peut etre malade ?...

    Mr Muranishi : non , si non il nous aurait prévenue ...!!

    Seiji : oui , se n'est pas son genre de ne pas donner de nouvelles ..!!

    kilari :*dans ce cas ....* je vais le chercher !!!!

    mme koumoi : mais tu n'as pas le temps kilari , tu as beaucoup trop de travail .....

    kilari : TANS PIS!!!! (elle s'enfuis en courant ) ...

    Mr Muranishi : mais .....mais quesqu'il lui prend !!!!! ....

    mme koumoi : je ne sais pas ..je ne l'ai jamais vue comme sa ...

    Seiji : *c'est l'amour ....* je pense que vous devrier la laisser faire , elle c'est se quelle fait ....

    Mme koumoi : bon si tu le dis

    En revenant a kilari , celle ci cours dans la rue vers l'appartement d' hiroto

    kilari : *quesque tu as hiroto ..? *

    kilari arrive devant la porte et ....

    kilari:*....mais pourquoi je n'arrive pas a sonner quesqu'y m'en empêche ..aller reprend toi kilari ...*

    Elle sonna a la porte

    .....: Oui j'arrive !!

    Une belle femme ouvrit la porte

    kilari : boujour madame je viens voir hiroto ...

    mère d'hiroto : Ah kilari !! quelle bonne surprise .. viens entre !

    kilari : boujour , tous le monde

    kota : bonjour kilari , quesque tu fait la ?

    kilari : Et bien ...hiroto n'ai pas venue a l'agence ce matin , du coup je venais voir pourquoi ....

    mère d'Hiroto : Je ne l'ai pas vue , il doit encore dormir ...tu peut aller voir si tu veut . :)

    kilari : d'accods ...

    kilari se dirigea vers la chambre d'hiroto, elle toc as a la porte .

    kilari : hiroto ....tu est là ?

    hiroto : kilari ?

    kilari : je peut entrer ?

    hiroto : oui vas-y

    kilari entre dans la chambre et elle le vois sur le balcon entrain de regarder le ciel

    kilari s'approche de lui et lui dit : je....pourquoi tu n'ai pas venue se matin ?

    hiroto : ....je n'ai pas très bien dormis et je ne me sentais pas très bien ..... c'est.....

    il fut couper par kilari qui s'était coller a lui dans son son dos ...

    hiroto : *kilari....cette sensation...*q..quesqui te prend !

    Elle s'etait detacher de lui , elle le fixa un cour instant ......

    kilari : Espèce d'idiot ..... !!!!!

    hiroto (surpris) : mais....

    kilari fonda en larmes

    kilari : si tu savais ..!!!

    hiroto : si je savais quoi ?!?

    kilari :je me suis inquiété , moi !!! (en continuant de pleurer )*mais quesque je dit moi ...*(elle rougit )

    hiroto :.....

    kilari : *il doit me prendre pour une fol..*

    hiroto interompis ses penser , en la prenant dans ces bras !

    Chapitre 2 : L'aveux....

    hiroto : Pardon kilari ,j'aurais du vous prévenir ..

    kilari : se n'ai pas grave ..*il faut que je lui disent c'est le moment ..*

    hiroto: sa va mieux ? ( lui demande t-il en se detachant d'elle )

    kilari: oui merci , euh hiroto ....

    hiroto : oui ?

    kilari: je voulais te dire que je t'.....

     

    La suite dans le prochain chapitre ;)

     

     

     


  • Commentaires

    1
    dufduf
    Lundi 24 Avril 2017 à 02:51

    ce ne sont pas des critiques mais je v t'aider car la j'ai lu ta fanfiction et tu fais souvent s'enfuire kilarie et puis dans la série on vois quand même que kilarie est une bâtante elle ne pleure pas à tout bout de champs aprés ne le prend pas mal mais tu échange beaucoup ce que pense les perso ex: hiroto: laisse la tranquille un instant puis une minute aprés seiji: laisse la tranquille un instant mais sinon l'histoie est bien mais structure un peu plus tes phrases. sur ce tu peut choisir ou pas de suivre mes conseille pour la suite ces ta fanfic ou alors tu ne fait plus de fanfic et bien alors j'aurais laissé ce comentaire pour rien.Aurevoire 

      • Lundi 24 Avril 2017 à 17:09

        Je comprend ce tu dis, même si je pense mettre beaucoup amélioré depuis car j'écris cette fanfiction depuis bientôt 1 ans et puis si tu n'a lu que deux chapitres c'est peut êtres un peux difficile d'affirmer ça si vite,mais j'ai quand même écrit 115 chapitre en tout, donc je ne veut pas dire mais celui là il date  enfin voilà ^^

    2
    Carina
    Vendredi 4 Août 2017 à 21:30
    J'adore ce que tu fais continue j'adore lire tout ce que tu écrit voilà bisous
    3
    Kilari05
    Jeudi 22 Mars 2018 à 04:05
    Cool continu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :