• Chapitre 15 : Je le hais !!

    fuku : tu veut la vériter et bien la voilà ....je suis amoureux de kilari et je ferais tout pour quelle soit a moi , c moi qui l'ai embrasser l'autre jour et qui est pris cette photo et c aussi moi qui lui est dit de te quitter

    Hiroto : tu veut dire que tu la faisais chanter ?

    fuku : tout a fait , mais elle m'a désobeille elle ta laisser l'embrasser ... c pour sa que je suis venu te voir ....et maintenant je vais aller donner cette photo a la presse et demain sa annéhentira sa carrière

    Hiroto furieux , attrapa fuku et le plaqua contre le mur (oui il a une facheuse mani avec sa XD )

    Hiroto : donne moi cette photo !!!

    Des collégiens : quesqui se passe la bas - mais c'est hiroto et fuku !!!

    Des collégiennes : Au mon dieux ...kilari ... mais quesquelle a ? //elles se précipitas vers elle // (elle est toujour évanouïe juste pour préciser XD )

    Une collégienne : hiroto quesque tu fait ?

    fuku : alors hiroto , tu va oser me frapper devant tous se monde ?...

    Hiroto :* même si il a fait du mal a kilari , si je lui prend la photo de force je risque l'exclusion ....mais sa vaut le coup pour kilari

    kilari : Non ...ne fait pas sa ....

    hiroto : ! ....kilari ?!! je n'ai pas le choix !!

    kilari : on a toujours le choix !!!

    Hiroto : non pas dans cette situation ...

    kilari : non ....(elle commença a pleurer )

    Au même moment qqn avait chercher seiji ...

    Seiji : Hiroto ....tu n'est pas comme sa.....

    Hiroto : non....mais tu veut que je le laisse , partir après tout se qu'il a fait ....je ne peut pas le laisser donner cette photo a la presse .....

    kilari se leva et dit : Attend ....

    hiroto : quoi ....

    kilari : dis moi fuku .....quesque tu a contre hiroto 

    Fuku : je le hais !!!...

    La suite dans le prochain chapitre ;)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :