• Chapitre 146 : Jusqu'au bout du Chemin...

    Le lendemain Yuko et Ren retournèrent à l'agence...

    Hiroto : Tu es sur ?

    Ren : Oui, je ne sais pas encore comment va réagir mon père mais je ferais tout pour le convaincre...!

    Hiroto : D'accord...

    Okami : J'avoue que j'ai eu une sacrée frayeur, hier...

    Ren : Désolé...

    Yuko : Et si on y allait ?

    Ren : Oui...A tout à l'heure !

    Ils sortirent..quand soudain le téléphone d'Hiroto sonna...

    Hiroto : Oh ! C'est l'hôpital !

    Okami : Décroche ! Vite !

    Hiroto décrocha : Oui ? ...Oh ! Vraiment...? ...Oui ! j'arrive tout de suite...!

    Okami : Alors ?

    Hiroto : Le travail à commencé...Elle va bientôt accoucher !!

    Okami : C'est génial !

    Seiji : Dépêche toi....va la rejoindre !

    Hiroto : Oui !

    Il sortis et partis pour l'hôpital...

    Du côté de Ren et Yuko...

    Kyoko : Oh ? Ren ? Qu'est-ce tu fais ici ?

    Ren : Mon Père est là ?

    Kyoko : Oui, il est dans son bureau pourquoi ?

    Ren se précipita vers le bureau de son père...

    Makoto : Ren ? Qu'y a t-il ?

    Ren : Je refuse d'arrêter ma carrière et de quitter Yuko !!

    Makoto : Quoi ?!

    Ren : Je refuse d'ailleurs d'épouser Lyuko... !!

    Makoto : Tu entend ce que tu dit...??!

    Ren : Ecoute-moi...La scène c'est toute ma vie !! Pourquoi tu ne me laisse pas simplement faire comme je le veux ?!

    Makoto : Tu ne comprendra jamais que dans se monde, on ne reçois rien sans rien !

    Ren : Si justement je le sais ! Et c'est pour ça que j'ai décidé de me battre pour ce que j'aime !!

    Makoto : Et que fait-tu de mon entreprise...? Tu veut que je la revende peut être ? Tu sais combien de temps, il m'a fallu pour devenir ce que je suis ?

    Ren : Je sais, que tu à travailler d'arrache pieds....et je ne le conteste pas...Mais pourquoi est-ce que tu l'a fait, hein... ? 

    Makoto ouvrit grand les yeux : Je...

    Ren : Tu l'a fais parce que c'est ce que ton père voulait pour toi, n'est-ce pas ?

    Makoto baissa les yeux : ...

    Ren : Mais toi tu voulais être musicien pas vrai ?

    Yuko : Oh...!?

    Makoto : Comment est-ce que tu sais ça ?

    Ren : C'est grand-mère qui me l'a dit...

    Makoto : Franchement...

    Ren : C'est vrai, non ?

    Makoto : Oui, mais tout ça c'est derrière moi...J'ai mis mon passée de côté...et j'ai avancer ..comme tu peut le voir..

    Ren : Oui mais c'est toi...et moi je ne suis pas toi ! Je ne peut pas abandonner tout ce que j'ai construit comme ça...

    Makoto : J'ai bien compris...tu ne changeras pas d'avis...

    Ren : Ça veut dire que ..?

    Makoto : J'annulerais les fiançailles avec Lyuko, mais pour ce qui est de ton avenir je ne peut rien faire...je ne veut en aucun cas cédé mon entreprise à quelqu'un d'autre...

    Ren soupira :...

    .....: Moi je reprendrais l'entreprise !

    Ils se retournèrent tous ...

    Ren : Rika ??

    Rika : Pas maintenant bien sûr ...quand je serais grande...Je suis sûr que tu tiendra encore d'ici là, papa...

    Makoto : Rika...

    Rika : Alors, grand-frère...Deviens un grand artiste...! Et redeviens mon grand-frère !! 

    Ren : Rika !! (il la pris dans ses bras) 

    Ils se retournèrent vers le père de Ren...

    Makoto : C'est d'accord...

    Ren : Merci, papa !!

    Il pris Yuko dans ses bras...

    Yuko : C'est génial, Ren !!

    Ren : C'est grâce à toi...

    Yuko : Je n'ai rien fait....C'est toi...

    Kyoko : Si on fêtais cette bonne nouvelle... ?

    Rika : Oui !! Une fête !!

    Ils organisèrent donc une fête...où tout le monde fût invité ...Tout les gens que Ren et Yuko on rencontré durant leur magnifique expérience...Puis Ren et Yuko sortirent dans le jardin...

    Yuko : 3 ans déjà...et on en à vu de toutes les couleurs pas vrai ?

    Ren : Oui, c'est vrai...On en a surmonter des épreuves....et nous voilà...là maintenant....(il pris la main de Yuko)

    Yuko : J'espère que cette aventure dureras encore longtemps...

    Ren : ...Notre révolution est loin d'être fini...

    Yuko s'avança..

    Yuko : On y arriveras ensemble ! 

    Ren : Oui ! On continueras de faire rêver les gens....!

    Yuko : ..Tout le long de ce chemin infini !!

    Fiiiooou ! BOUM !

    Un feu d'artifice, éclata dans le ciel étoilé...

    Yuko : *Jusqu'au bout du chemin...*

    Chapitre 146 : Jusqu'au bout du Chemin...

     

     ~[Fin..♥]~

    Nous y voilà...le bout du chemin....Je voudrais tout d'abord vous remercier, pour cette magnifique aventure...Vous n'imaginez pas à quel point cette année, a été merveilleuse, j'ai adoré écrire cette fanfiction pour vous....Je suis toute chamboulé rien que de penser au faites que c'est déjà terminé...Tans d'émotions, tans de rire, tans de pleure..Toutes ses émotions que nous avons partagez, Et maintenant c'est fini >.<........Enfin j'espère vous avoir fait rêvez avec eux et je vous dit à très bientôt....BISOUS ♥ JVM de tout mon ♥....^^

    Ps : Vous aurez bientôt l'occasion de découvrir, de toutes nouvelles histoires ^^ !! ♥


  • Commentaires

    1
    Malvi
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 20:45
    Est ce que tu recommencera une nouvelle fanfiction sur kilari et hiroto car j'ai tellement adoré
      • Vendredi 20 Octobre 2017 à 22:21

        Elle en déjà fait une alors pourquoi elle en referai une autre !

        DE PLUS ,elle d'autre histoire et faut bien que celle ci s'arrète au bout d'un moment alors a un moment faut arréter de forçer !

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 09:32

        Merci ^^ Et oui reine des chats à raison, j'ai beaucoup d'autres histoires et je ne peux pas continuer indéfiniment, sinon les chapitres se ressemblerais tous....

        Désolé, mais vous verrez je ferais bientôt d'autres histoires en plus de celle que je ais déjà ^^ ♥

    2
    Samedi 21 Octobre 2017 à 09:41

    De toute façon ,j'ai adorer ta fiction et même si s'as m'attriste un peu que sa soit fini ,je sais que d'aurtre surprise m'attendent sur tes autre histoire alors je ne suis vraimetn pas déçu

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 09:47

        Merci ^^ 

      • Denisa
        Vendredi 15 Décembre 2017 à 09:05
        Tu pourras me dire le nom des autres histoires stp stp stp
    3
    Samedi 21 Octobre 2017 à 14:49

    ... C'EST TROP ÉMOUVANT !!!!!!! ;-; >.< ●¬●  x(   ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ mais j'ai vraiment adorer ta fiction ! Et de toute façon toutes les fictions que tu fait sont et seront a jamais GÉNIAL !!!!!!!! ♥.♥   ♥.♥   ♥.♥

    4
    Samedi 21 Octobre 2017 à 16:24

    Très belle histoire mais ça serai bien que tu faces un chapitre spécial pour l'accouchement de Kilari

      • Youpi
        Jeudi 21 Juin 2018 à 19:49
        C'est une superbe idée de parler de l'enfant de kilari
    5
    Samedi 21 Octobre 2017 à 22:57

    Ouais tu as eu une très bonne idée !

    6
    pichi kilari
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 08:50

    g une question , du coup est-ce que la saison 9 est fini ???????? 

    si oui , y'aura une suite (saison 10) parce que vu que kilari est enceinte , j'aimerais bien voir la suite , g déjà imaginez une suite dans ma tête mais je sais que tu dois être très occupée avec les autres histoires et le collège donc je comprends si tu veut faire un pause pour le moment et faire la saison 10 plus tard si tu veux la faire cool

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 12:33

        Je l'ai déjà expliquer, 'il n'y aura pas de suite....Ce chapitre est le denier de ma fanfiction entière ....^^ ♥

    7
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 15:46
    8
    Lovekilari
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 15:57
    G adorer ta fiction et je suis un peu déçu que se soit déjà terminé
    9
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 16:28

    De rien Ladymanga x)

    10
    kilari
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 01:41
    C etait super mais domage que se soit fini
    svp est que vous pouver me donner le titre de certains anime car ce la premiere fois que j en regarde un j attend votre reponse et a bientot j espere
    11
    Denisa
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 23:35
    S'il te plaît repond à ma question
      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 15:37

        Il y a la légende des 7 royaumes et Kodomo to okami 

        et ma plus récente c'est Across ^^♥

    12
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 01:22

    C'est dommage que ce soit fini j'ai adoré ta Fanfic, je pense te l'avoir déjà dit sur Youtube j'avais écrit un ptit pavé mdr, le seul bémol, je trouve que c'est Yuko et Ren qui sont trop mis en avant et aussi dommage qu'on ai pas eu de nouvelles du bébé de Kilari & Hiroto :/ mais sinon j'ai kiffé ! ça aurait été cool une p'tite saison 10 haha 

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 11:35

        Merci ^^

        j'ai fait exprès de mettre Yuko et Ren en avant car il sont entre guillemet devenu les nouveaux personnage principaux et puis je ne pouvais pas continuer indéfiniment encore et encore Kilari ^^ Sinon on aurait eu beaucoup de répétition :p enfin voilà contente que ça t'es plu >.< ♥

    13
    Enya:3
    Samedi 13 Janvier 2018 à 14:43
    Pourquoi je ne peux plus lire la fiction 10 ? Elle est protégée avec un mot de passe pas compris
    14
    Samedi 20 Janvier 2018 à 18:21
      • Lundi 22 Janvier 2018 à 19:20

        et c'est quoi ton wattpad?

    15
    Mardi 23 Janvier 2018 à 07:19

    il y a un lien dans le dernier article il suffit de cliquer sur l'image (logo wattpad) ^^ 

    16
    Charlyne Lecomte
    Samedi 12 Mai 2018 à 10:56
    Cc je voulais te dire que j'ai vraiment adoré ton histoire c'est tout ce que j'aime vraiment maintenant je suis perdu entre l'animé et ton histoire c'est tellement magnifique ce que tu as écrit mais j'aurais vraiment que tu fasse une saison 10 parce que au final on ne sais pas si kilari et hiroto ont eu une fille ou un garçon j'aurais tellement voulu savoir la suite alors si tu pouvais me le dire ça serait gentil
      • Youpi
        Jeudi 21 Juin 2018 à 19:51
        Tu a raison
    17
    Youpi
    Jeudi 21 Juin 2018 à 19:47
    Sa serais tros bien si tu sort une saison 10 psk il y aura l'enfant de kilari,j'éspere que te me repondra
    18
    KILARI TSUKISHIMA
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 06:06
    C'est dommage que tu arrête là
    19
    Mardi 8 Mars 2022 à 07:18
    wonderful points altogether, you simply received a emblem new reader. What could you recommend in regards to your put up that you made a few days in the past? Any positive?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :