• Chapitre 143 : Si je le pouvais...

    Quelques jours plus tard à l'agence ...

    Ren : Bonjours tout le monde..!

    Hiroto : Bonjour Ren...Yuko est déjà partis tu sais...

    Ren : Oui je sais ...Je voulais juste voir à qu'elle heure elle finissait...

    Hiroto : Ah...Elle fini à 18h je crois...(il regarda Seiji)

    Seiji : Oui c'est ça...Elle est parti tout à l'heure avec Okami...

    Ren : D'accord merci ! (il parti)

    Hiroto : Il a l'air bien pressé...

    Seiji : C'est normal...vu le jour qu'on aujourd'hui...

    Hiroto : Oui c'est vrai...

    Du côté de Ren...

    Ren : Bonjour ! Alors où est-ce qu'on en ai ?

    Hana : C'est bientôt prêt !

    Mdy : Je suis sure que ça va lui plaire...

    Akiro : Je suis étonné que tu m'ai demandé de l'aide...

    Ren : Bah t'es son ami d'enfance et même si j'ai aucune confiance en toi..j'ai confiance en Yuko et je sais qu'elle seras heureuse que tu sois là ...

    Akira : Bah ! Va savoir...

    Ami : Merci de m'avoir invité ...

    Ren : De rien et puis j'ai cru comprendre que toi et Yuko vous vous entendiez bien alors...

    Ami : Oui c'est vrai...et elle ne m'en veut même pas pour ce qu'il c'est passée jusqu'à présent...

    Ren : C'est normal, elle est comme ça ...elle n'est pas du genre rancunière...

    Au même moment, du côté de Yuko...

    Okami : Yuko sa va être à toi..!

    Yuko : Oui..j'arrive..

    Okami : Tout va bien ?

    Yuko : Oui c'est juste que je m'inquiète...je n'ai pas Ren de la journée...

    Okami : Ne t'en fais pas...Si tu veut mon avis plus tu t'amuseras aujourd'hui plus la journée passeras et plus vite tu verra Ren..

    Yuko : Oui ! Vous avez raison !! (elle sortis de sa loge en courant)

    Un peu plus tard après son apparition télé...

    Yuko : Aaaah ! C'était trop bien !!

    Tuuut tuuut !

    Elle regarda son téléphone...

    Yuko : Un message de Ren ? (elle lis) : "Salut Yuko ! Je ne peut pas venir te voir pour ton concert ce soir mais je sais que tu va assurer !! Je viendrais te chercher après ton concert, alors attend-moi s'il-te plaît ! J'ai une belle surprise pour toi ! Ren."

    Yuko : Oh ! Une surprise ?

    Okami : On doit aller à ton prochain rendez-vous Yuko !

    Yuko : Ah oui, j'arrive !

    Vers 17h30...

    Hana : Tout est prêt !!

    Ren : C'est parfait ! Je suis sur qu'elle va adoré !

    Mdy : C'est un très beau cadeau que tu lui fais...

    Akiro regarda sa montre : Le concert de Yuko est presque fini tu devrai y aller pour ne pas être en retard...

    Ren : Oui ! A tout à l'heure tout le monde...!

    Il sortit...

    Au même moment au concert de Yuko...

    Yuko : Et enfin voici ma dernière chanson...je l'ai écrite moi même, j'espère qu'elle vous plairas...

    Chapitre 143 : Si je le pouvais...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Du côté de Ren...

    Il marchait dans les rues...

    Lyuko : Salut Ren !

    Ren : Oh..! Lyuko ?

    Lyuko : J'avais quelque chose de très important à t'annoncer...

    Ren : De quoi est-ce que tu parles ?

    Lyuko s'approcha de Ren et lui chuchota quelque chose à l'oreille...

    Ren ouvrit grand les yeux : ...Quoi ..?

    Lyuko rigola : Oh...il se fait tard...je ferais mieux de rentré chez moi, je crois que toi aussi tu devrait te dépêcher...

    Ren jeta un œil à la grande horloge, elle indiquait 17h55...

    Ren : Yuko...!

    Yuko, elle, attendait déjà dehors...

    Yuko : Ren...Il en met du temps..

    Ren qui courrais : *Yuko !!*

    Yuko : Il a surement du oublier...(elle s’apprêta à partir)

    Ren : Yuko !!

    Yuko : Ren ?

    Ren : Je suis désolé du retard, Yuko...

    Yuko : Non c'est pas grave...je m’inquiétais un peu, j'ai cru que tu avais oublier le message...

    Ren : Non..j'ai ..j'ai juste eu un petit contre temps en chemin...

    Yuko : Alors de quel surprise tu parlais ?

    Ren : Viens avec moi...

    Ils arrivèrent devant chez Yuko...

    Ren : Ferme les yeux...

    Yuko ferma les yeux et ils entrèrent dans la maison...

    Ren : Tu peux ouvrir les yeux...

    Yuko ouvrit les yeux : Oh...

    Tous : Joyeux Anniversaire !!

    Yuko : Vous tous...

    Ren : Surprise...

    Yuko : Merci !

    Hana : C'est partis pour la fête !!

    Un peu après Ren reçu un message et se mis à l'écart...

    Ren lis le message : Oh !

    Ren ouvrit grand les yeux ...

    Yuko : Ren ! Qu'est-ce que tu fais ?

    Ren : Rien...(il rangeant son téléphone)

    Yuko : C'est la plus belle fête d'anniversaire de ma vie ...!!

    Ren : “Pour tout ce qu'il c'est passée ce jour là....Je ne regrette absolument rien...J'aimerais changer le passée pour éviter de faire souffrir les gens que j'aime...c'est la seule chose que je regrette...si seulement je pouvais revoir le sourire de Yuko..Alors oui si je le pouvais je changerais le passée.. „

    "De Makoto Yuikihiro à Ren Yukihiro : Rentre à la maison le plus vite possible...Il y a quelque chose de très important dont je dois te parler..Et ça concerne également Yuko Saotome, je suis déçu...extrêmement déçu...Je t'attend à la maison aussi vite que possible...            Ton Père..."

    [A suivre...]

    Voilà j'espère que se chapitre, vous à plus et je vous dit à super bientôt pour un nouveau chapitre !! BISOUS... ;) JVM !! ♥♥...^^


  • Commentaires

    1
    pichi kilari
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 14:35

    super chapitre comme d'hab

    j'ai peur pour le message du père de ren arffrownouch je suis presque sur que lyuko a quelque chose a avoir avec le message (elle a peut-être dit un truc de faut au père de ren ce qui expliquerai le message )

    et qu'est-ce que lyuko a dit a ren ???

    TROP DE SUSPENCE

    les chapitre sur kilari C tous les dimanches à 14h ???????????

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 14:48

        Oui comme ceux de la légende des 7 royaumes ^^ ♥

        Et merci :p

      • pichi kilari
        Dimanche 1er Octobre 2017 à 16:29

        OK MERCI yessmilehappy

    2
    Kilarilove
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 14:57
    J'adore trop hâte d'êtres à la semaine prochaine
    3
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 20:09

    Super !!

    4
    Mardi 3 Octobre 2017 à 18:41

    /!\Rappel ! Les prochains chapitres de Kilari et de La Légende des 7 Royaumes sortiront dimanche 08/10 à 14h ! Précisément ;) Voilà bisous ! JVM ♥ ^^

    5
    Mardi 3 Octobre 2017 à 20:07
    6
    Lounais
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 13:07
    Pourquoi tu ne poste plus tes nouveaux chapitres sur instagram car je ne savais pas que tu en avait posté des nouveaux
      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 18:24

        Parce que je poste tout mes nouveaux chapitres tous les dimanche automatiquement donc j'oublie souvent de le publiée sur instagram.. 

    7
    Lounais
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 20:51
    Daccord
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :