• Chapitre 141 : Quand la Vérité Prend le Dessus....

    Ren : .. C'est ça !!

    Yuko : De quoi ?

    Ren : J'ai compris !!

    Yuko : Ren...de quoi est-ce que tu parles... ?

    Ren : Je t'expliquerais plus tard, viens ! (il lui pris la main et l'entraîna avec lui)...

    Ren : Mme Kazama !!!

    Kilari : Ren, Yuko ? Que ce passe t-il ?

    Ren : On doit aller au studio HC de toute urgence !!

    Kilari : Hein ...?

    Ren : On a pas le temps !!

    Kilari : Ah..Oui !

    Ils montèrent tous dans la voiture pour ce rendre au studio HC....

    Dans la voiture ...

    Ren pris son téléphone et composa un numéro....: Oui, c'est moi ...

    Yuko : ...?

    Une fois arriver au studio HC...

    Réceptionniste : Attendez ! Vous ne pouvez pas entré comme ça !!

    Sur un plateau de tournage pour une émission...

    Présentatrice : Merci d'avoir répondu à notre appel et d'être présente pour cet événement...

    Mikaru : Je vous en pris ...

    Présentatrice : Vous devez particulièrement être fière de votre artiste Ami Sekachii qui à gagnée le concours de Miss Tokyo ?

    Mikaru : Oui c'est vrai...Elle à énormément de talents...

    Dans les coulisses..

    Ami : Tu parles...je l'ai volé cette victoire...

    Hiroto : Ne dis pas ça...Je sais que tu n'as pas eu le choix... 

    Ami : Mais Yuko ne méritais pas ça...

    Hiroto : Mikaru à une soif de vengeance tellement importante qu'elle ne se rend pas compte des gens qu'elle blesse ....

    Ami : Si seulement je pouvais réparer mon erreur...

    Soudain les portes s'ouvrirent en grand dans un fracas...

    Réalisateur : Qu'est-ce que !!? 

    Ren : ...(il s'avança d'un pas décidé vers Mikaru)

    Hiroto : ...Hein ?

    Réalisateur : Eh nous sommes en plein direct !!!

    Ren : Je n'en ai rien à faire !!

    Réalisateur : Comment ??!

    Mikaru : On peut savoir ce que tu fais ?

    Ren : J'ai enfin compris...

    Yuko : Ren ! Qu'est-ce qu'il te prend ?

    Ren : J'ai enfin trouver comment mettre fin à tous ça !!

    Yuko : Hein ...?

    Mikaru : De quoi est-ce que tu parles ?

    Ren : C'est vous qui m'avez aidé à trouver la solution....

    Mikaru : Ooh...Vraiment ?

    Ren : Si vous voulez tant que ça détruire l'agence Kazama, et bien allez-y !

    Yuko : Q-Quoi ? (elle fixa Ren, les yeux grand ouvert)

    Mikaru fronça les sourcils :...

    Ren : Mais j'ai peur des représailles pour vous !!

    Mikaru ouvrit grand les yeux : ...Que !

    Ren : Je me demandais pourquoi vous ne m'aviez toujours pas mis des batons dans les roues...et j'avoue que je ne comprenais pas...mais maintenant je sais....je sais que si vous ne m'avez toujours rien fait...c'est parce que vous ne le pouvez pas !!

    Mikaru : ....(son visage se crispa de plus belle)

    Yuko : Comment ça ?

    Ren : C'est ce que vous m'avez dit qui m'a mis sur la voie....Il m'a seulement fallu un déclic pour comprendre...Mon père est à la tête de la plus grand filiale artistique international du Japon....Je pense que vous ne pouvez pas vous payer le luxe de le froissé...

    Mikaru serra les dents....

    Yuko : La plus grande filiale artistique international...du Japon ...?

    ..... : Ren !

    Ren se retourna : A te voilà !

     Chapitre 141 :

     

     

     

     

     

     

     

    .....: Je suis extrêmement déçus Mme Yumi...

    Mikaru : Mr Yukihiro !?

    Yukihiro : Vous avez osé vous en prendre de cette manière à l'agence de mon fils...

    Mikaru : Laissez-moi vous expliquer...c'est un simple malentendu...

    Yukihiro : Tout est très clair...Mme Yumi je vous retire tout les droit sur votre agence...A partir de maintenant c'est moi qui m'en chargerais ainsi que de tout ses artistes...

    Mikaru : Quoi...?

    Ami sortis des coulisses : Je suis vraiment désolé !!

    Yuko : Ami ?

    Ami : Je ne voulais pas ! Pardonne-moi Yuko !! (elle s'inclina)

    Yuko souris : Non tu n'a pas à t'en faire...

    Hiroto sortis à son tour des coulisses : Je suis libre alors ?

    Kilari : Hiroto !!

    Yukihiro : Je suis vraiment navrée Mr Kazama ...

    Hiroto : Non il n'y a pas de soucis...

    Yukihiro : J'aurais du voir plus vite que tout cela était trop invraisemblable...Pourquoi une artiste de l'agence Kazama, aurait-elle fait une chose pareille ? (dit-il en se tournant vers Yuko)

    Yuko : ..Oh...

    Yukihiro : Je suis vraiment désolé pour tout ça Mlle Saotome ...

    Yuko : Oh ! Non ...non ! Il n'y a pas de mal ...

    Mikaru : Vous croyez vraiment que vous allez m'arrêter comme ça ??!

    Tous : ...?!

    Mikaru : Je me vengerais !! Et ce par n'importe quel moyen ...!!

    .....: Arrête ça !

    Mikaru : ...?

     Chapitre 141 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mikaru : Qu'est-ce que tu fais ici ??

    .......: Tu ne vois pas tout le mal que tu fais autour de toi...

    Mikaru : Mais c'est de leur faute !! C'est à cause d'eux !!!

    ......: C'est toi qui te monte tout ça à la tête....En vérité c'est à toi que tu fais le plus de mal...

    Mikaru ouvrit grand les yeux : ...Je...

    .......: Plus tu t'accrocheras à ton passée plus tu souffrira....Alors essaye de te trouver un futur heureux...et oublie ce passée qui te fait t'en souffrir...

    Mikaru : .....(elle regarda dans le vide)

    Kilari s'avança : Kiriya ? C'est bien toi ?

    Kiriya : Kilari...ça fait plaisir de te revoir...désolé pour tout ça...j'était en déplacement à Okinawa...C'est à cause moi ce qu'il c'est passée...

    Kilari secoua la tête : Non ne t'en fais pas...

    Kiriya : On ferais mieux d'y aller...(il pris Mikaru part le bras)

    Ils sortirent de la salle sous le regard de tout le monde...

    Yuko : C'est fini...? Vraiment fini ? (elle se laissa tomber au sol)

    Ren : Yuko !

    Yuko : Tout est vraiment fini ...?

    Ren : Oui, et la vérité à enfin éclater...(dit-il en montrant les caméras)

    Yuko : Ah ! C'est vrai !! c'était un direct !!

    Ren : Maintenant tout le monde sait que tu n'a pas tricher...

    Yuko : Merci...

    Le père de Ren sortis, et Ren sortis pour le rejoindre....

    Ren : Merci !

    Pdr : Non...c'est moi qui doit te remercier ...si tu ne m'avais pas prévenu ...je ne l'aurais probablement jamais vu....et l'agence Kazama serai perdu...

    Ren sourit : ...

    Pdr : Continue d'être ce garçon Ren...

    Ren : Hein ...?

    Pdr : Continue d'être le garçon que tu es...Je suis fier de toi....

    [A suivre..]

    Voilà j'espère que se chapitre, vous à plus et je vous dit à super bientôt pour un nouveau chapitre !! BISOUS... ;) JVM !! ♥♥...^^


  • Commentaires

    1
    Kilarilove
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 15:25
    J'adore continue comme ca
    2
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 15:27

    Trop bien !!

    3
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 18:35

    Super !! Bien fait pour toi Mikaru !!

    4
    pichi kilari
    Lundi 18 Septembre 2017 à 17:10

    j'adore enfin cette mikaru a éT dénoncée

    super chapitre comme d’habitude continue comme ça cool 

    5
    Shadow kilari
    Mardi 19 Septembre 2017 à 02:00
    Bonjoure est ce que kilari est toujours enceinte
      • Mardi 19 Septembre 2017 à 07:10

        Biensur ^^ je sais que sa peut paraître long mais j'essaye de m'approcher au plus de la réalité...et je rappelle que dans la réalité c quand même 9 mois ^^ ♥

      • pichi kilari
        Mardi 19 Septembre 2017 à 07:44

        rassure moi tu vas quand même pas nous faire attendre 9 mois

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 17:15

        non bien sur ^^ c beaucoup trop long 9 mois ...même pour moi et qu'est-ce que je ferais comme chapitre pendant 9 mois et je vous rassure tout de suite la saison 9 ne durera de toute façon pas 9 mois ^^' ♥

      • pichi kilari
        Mardi 19 Septembre 2017 à 18:04

        heureusementhappy

    6
    Yuko
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 17:50
    C trop bien j adore tout ce que tu fais ça fait pas très longtemps que je le lis mais j ai déjà tout lus c trop rapide tellement c bien
    7
    Kilarilove
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 17:54
    Le prochaine chapitre sera pour quand a peu pres
      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 18:20

        Le dimanche à 14h comme dab ^^ ♥

         

      • pichi kilari
        Samedi 23 Septembre 2017 à 09:09

        tu en met 1 en ligne tout les dimanche à 14h ???

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 11:06

        Oui, je l'ai expliquer dans ma vidéo, et je n'ai pas le choix....je suis déjà bien assez débordé comme ça....<3

    8
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 20:00
    9
    Samedi 23 Septembre 2017 à 17:02

    cool merci mysay lolcool

    10
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 13:45

    trop trop mignon le chapitre avec plein de revelation ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :