• Chapitre 138 : Mais où es-tu... ?

    Présentateur : Nous y voilà !! La grande finale !! Et nos deux finaliste sont ....Ami ..et ...Yuko !!!

    Ren : Elle à atteint la final...

    Kilari : Oui...et Mikaru ne doit pas y être inconnus....

    Okami : Tout est déjà calculer...Tout ça es fait exprès ...

    Seiji : Elle veut vraiment détruire sa carrière...

    Au même moment ...

    Ami : Bonne chance pour la final, Yuko...

    Yuko : Merci ! Toi aussi !

    Yuko se rendis dans les coulisses à la recherche de Ren...

    Yuko : *Où est-ce qu'il peut bien être...Je ne comprend pas ...Je ne l'ai pas revu depuis le début du concours...ce n'est pas normal...Il devrait me soutenir...*

    Employer : Mlle Yuko venez nous devons vous préparez pour le final !

    Yuko : Ah oui ! J'arrive...

    Un peu plus tard sur la plage....

    Ren : Yuko....*J'aimerais tellement être avec toi...J'aimerais tellement pouvoir t'aider...mais je suis impuissant !!*

    Il jeta un caillou à la mer...

    Ren : Je ne peut absolument rien faire !! 

    Il retourna à l'agence...

    Kilari : Ren ! La finale va commencer !!

    Ren : Yuko ..!!

    Présentateur : Merci à tous de nous avoir suivis jusque ici ! Nous allons maintenant pouvoir débuté...La grande finale !! Celle que vous attendiez tous...Et notre première finaliste est ...Ami Sekachii !!

    Elle entra sur scène

    Chapitre 138 :

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans les coulisses ...

    Yuko : * Wow ! Elle chante tellement bien...*

    Ren : Il ne sais toujours rien passée ?

    Hiroto : Non....mais je pense que ça ne devrait plus tarder...

    Kilari : Espérons que tous se passe bien...

    A la fin de sa représentation...

    Présentateur : Merci ! Qu'elle belle présentation que nous avons là ! Et maintenant... C'est au tours de Yuko !!

    Yuko entra sur la scène...

    Chapitre 138 :

     

     

     

     

     

     

     

     

    Puis elle commença à chanter...

    Ren : Yuko ...

    Okami : J'ai tellement peur pour Yuko ....Que va-t'il ce passer ?

    Hiroto : Nous n'allons pas tarder à le savoir...Les résultats vont être annoncer...

    Au même moment dans les loges..

    Ami : Mais c'est pas possible !!

    Yuko : * Je n'ai aucune chance de gagner contre elle..*

    Ami : Yuko !!!

    Yuko : Qu'est-ce qu'il y a ?!

    Ami : Je ne retrouve pas ma tenue pour l'annonce des résultats !!

    Yuko : Quoi !!? Mais c'est pas possible ! Nos deux tenues ont été amené en même temps !!

    Ami : Qu'est-ce que je vis faire si je n'ai pas de tenue !!

    Employer : Que ce passe t-il ?!

    Ami : Je ne retrouve pas tenue !!

    Employer : Quoi !? Vous avez cherchez partout ??

     Ami : Oui...

    Employer : Même dans les casiers...?

    Ami : Euh...non...

    Mikaru : Que se passe t-il ici !?

    Ami : Mme la présidente...!! Je ne retrouve plus ma tenue !!

    Mikaru : Comment ?

    Yuko : *..C'est...Mikaru Yumi !!? N'est-ce pas ?!*

    Employer : Je l'ai !

    Mikaru : Où était t'elle ?

    Employer : Euh...Dans le casier de Yuko...

    Ami : Quoi ...!

    Yuko : Hein ...?

    Au même moment ...

    Présentateur : Excusez-nous ...nous avons un petit problème technique ...L'émission va reprendre dans quelque minutes...

    Ren : Mais qu'est-ce qu'il se passe à la fin...?..Pourquoi il prenne autant de temps..?

    Du côté de Yuko...

    Mikaru : C'est honteux de faire ça...Vous vouliez évincer Ami de la compétions pas vrai ? 

    Yuko : Mais non...je ...

    Ami : Comment tu as pu me faire ça...?? Je croyais qu'on était amies !!

    Yuko : Mais ce n'ai pas vrai ....!

    Employer : Bref ! Maintenant il faut y   aller !

    Mikaru : Je n'accepterais pas ça...

    Présentateur : Ah ! On m'annonce que l'émission va pouvoir reprendre !! Veuillez accueillir nos deux finalistes !! Oh !! Madame la présidente ! 

    Mikaru : Je demande réclamation !

    Présentateur : Comment ?!

    Mikaru : Je disqualifie la canditate Yuko Saotome pour triche !!

    Ren : Quoi !!? 

    [A suivre]

    Et voilà  !! J'espère qu'il vous à plus et je vous dit à super bientôt !! BISOUS !! JVM !!! ♥♥♥ ^^


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Août 2017 à 20:46

    Quoi!!!!! Je la déteste! rrrr! Et la scène c'est comme kilari et akané

      • Lundi 28 Août 2017 à 20:52

        Et oui ! ^^

    2
    Lundi 28 Août 2017 à 22:02

    Super idée, sa me rappelle tellement de souvenir avec Akané ! Franchement je m'y attendés pas bravo ! Sa ma fait bien rire     * Oui je suis sadique, mais sa ma rappelait tellement de souvenirs que je me suis péter un fou rire toute seule :D *   Merci et super chapitre ♥

      • Lundi 28 Août 2017 à 22:15

        Ah tu ma tué XD ♥

      • Mardi 29 Août 2017 à 11:33

    3
    pichi kilari
    Mardi 29 Août 2017 à 09:34
    J'adore ça me fait repenser à Akane
    4
    pichi kilari
    Mardi 29 Août 2017 à 17:09

    pour les chansons nightcore , je connais le première

    5
    Kilarilove
    Mardi 29 Août 2017 à 17:55
    Mikaru est une vrai garde mais j'adore ton chapitre il est génial comme dab
    6
    Mercredi 30 Août 2017 à 13:39

    A ba tient , une Akané !!!! Moi aussi je me suis mit aa rigoler mais moi , je me suis pris le murs en rigolantcryhe

    Super chapitre

    7
    Kilalie
    Mercredi 30 Août 2017 à 20:30

    petit clin d'oeil à kilari et akane wink2

    8
    Yuki kuran
    Jeudi 31 Août 2017 à 12:53
    Grrrrrrr maudite mikaru JE TE DETEEEEEESTE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :