• Chapitre 137 : Un Destin Tout Tracé...?

    Hiroto leva les yeux vers Kilari :         Cette fois......on a perdu...

    Kilari ouvrit grand les yeux : ..!

    Au même moment dans les coulisses...

    Yuko : Quoi ? Vous voulez que je me retire du concours !!?? Mais c'est pas possible...J'attend ça depuis des années...!!

    Ren : Mais c'est pour toi....c'est le seul moyen...

    Yuko : Le seul moyen de quoi ?

    Présentateur : Toutes les candidates en place....!

    Yuko : Peut importe...

    Ren : Yuko, non !

    Présentateur : Bien nous allons commencé le concours...pour le premier défilé ...Vous pouvez retourner dans les coulisse et vous changer pour le début du concours ...

    Les candidates se rendirent dans leurs loges...

    Ren se précipita devant la loge de Yuko...

    Employer : Désolé mais vous n'êtes pas autorisé à entré dans les loges dans candidates...

    Ren : Mais vous ne comprenez pas !! C'est hyper urgent...!!!

    Employer : Je suis navrée....mais les règles sont les règles...

    Ren : Poussez-vous de mon chemin !!

    Employer : Hey ! Arrêter ça ou j'appelle la sécurité !!

    Seiji : Ren !

    Okami : Nous sommes les agents artistique de Yuko...

    Employer : Vraiment désolé...mais personne n'est autorisé à entré....

    Okami : C'est quoi ça ..? Depuis quand ça existe...

    Mikaru : Depuis que je l'ai décidé ....

    Employer : Mme la Présidente ...!

    Okami : Mikaru !! Tu te crois vraiment tout permis !!

    Mikaru : Je suis la présidente de ce concours, donc je fais ce que je veut ....

    Seiji : On à très bien compris quelle était ton plan...Et on ne te laisseras pas faire...!

    Mikaru : Il est déjà trop tard...

    Seiji : Hein...?

    Okami : Pourquoi ...? Pourquoi est-ce que tu t'en prend à eux !! Ils ne t'ont rien fait.... !!

    Mikaru : Ça leur apprendra à se mettre en travers de mon chemin...

    Ren : Yuko n'avait rien demandé...Pourquoi elle et pas moi !!??

    Mikaru : Tu es bien naïf....Parfois je me demande si tu c'est qui tu es....

    Ren ouvrit grand les yeux...: C'est à cause de ...ça ...?

    Mikaru : Je déteste les artistes qui réussissent trop bien...Et aujourd'hui j'ai enfin l'occasion de me venger...de ce qui m'ont ruiné la vie...

    Okami : Tu ne peut pas ...Tu ne peux pas faire ça...!!

    Mikaru : Assez ! Mettez moi ses troubles faites dehors..!!

    Agents de sécurité : A vos ordres...!!

    Okami : J'y crois pas...

    Ren : Yuko !!! Yuko !! (il se mis à taper contre la porte..)

    Au même moment dans la loge de Yuko...

    Yuko : *Je pensais que Ren était de mon côté...Alors pourquoi voulait-il que j'abandonne ?...(elle soupira)*

    .....: Excuse-moi...

    Yuko releva la tête : Oui ?..Oh !

    Chapitre 137 :

     

     

     

     

     

     

     

    .....: Tu ne te prépare pas ?

    Yuko : Ah..si...

    ......: Est-ce que tout va bien ?

    Yuko : Oh...oui...Dit moi tu ne serais pas Ami Sekachii ?

    Ami : Si comment tu le sais ?

    Yuko : J'ai déjà vu un de tes concert !!

    Ami : Oh vraiment ! J'en suis ravie alors...

    Un peu après...

    Haut parleur : Toute les candidates en place !!

    A l'agence...

    Seiji : L'émission va bientôt reprendre...!

    Ren : Oh ! Yuko...!!

    Le premier défilé commença...puis se fût le tour de Yuko...

    Chapitre 137 :

     

     

     

     

     

     

     

    Kilari : On dirait que tout va bien...

    Hiroto : Pour l'instant...

    Okami : J'imagine que Mikaru à déjà tout anticipé....

    Ren : Mais comment on va aider Yuko ...Si on ne peux pas l'approcher..?

    Seiji : J'ai peur qu'on ne puisse plus rien faire...

    Ren : Quoi !!??

    Kilari : Le destin de Yuko...repose entre ses mains...

    [A suivre...]

    Et voilà ;) Je suis désolé pour tout ce retard ! J'espère que ce chapitre vous à plus !  Et je vous dit à super bientôt !! BISOUS !!! ♥♥ ^^ JVM ♥♥ !!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Août 2017 à 15:20

    Bonne Chance Yuko ! Super chapitre ♥

    2
    Mercredi 23 Août 2017 à 15:25

    oh lala! Le suspense! Bonne chance Yuko!  

    3
    Mercredi 23 Août 2017 à 15:29

    Bonne chance Yuko

    4
    pichi kilari
    Mercredi 23 Août 2017 à 18:55

    nonnnnnnn qu'est-ce qui va se passer je tiens pas enplace , c'est bientôt la suite j'espère

    5
    Kilarilove
    Jeudi 24 Août 2017 à 17:50
    Bonne chance Yuko et g hâte de voir la suite
    6
    Shadow kilari
    Vendredi 25 Août 2017 à 04:55
    Ses quand que kilari va accouché
    7
    Loli
    Vendredi 25 Août 2017 à 21:55
    C'est vrai ca quand est ce qu'elle accouche ?
    8
    Samedi 26 Août 2017 à 13:16

    Super !!

    9
    Loli
    Lundi 28 Août 2017 à 11:39
    La suite s'il te plaît c'est trop bien
    10
    Mardi 29 Août 2017 à 00:02

    AVERTISSEMENT : commentaires super-long !!

    voilà ma vision des choses pour après : Yuko sera en danger mais son prince Ren, assis sur son cheval blanc viendra la sauver, il l'emmènera dans son chateau puis se marieront et auront beaucoup d'enfants...non je déconne, j'espère juste que rien ne va leur arriver, je suis tellement excité que je commenced à imaginer des choses pas possible comme : 

    -Kilari va perdre ses eaux pendant le concours donc elle, Hiroto et Okami devront partir à l’hôpital laissant seuls Seiji et Ren

    ou bien :

    -Mikaru allait enfin exécuter son plan lors que Seiji, Hiroto, Okami et Kilari ainsi que Ren et Yuko vienne lui parler

        Kilari : Mikaru ne fait pas ça !!

        Mikaru : je vais détruire tous ceux qui ont osés se mettre à travers mon chemin !! en commençant par ses deux gamins (elle désigna du doit Ren et Yuko

        Okami : et après t’être vengé...que vas-tu faire après ?!

        Mikaru :...

        Seiji : c'est vrai, à quoi va te servir de te venger si ce n'est qu'avoir la souffrance des autres sur ta conscience ?!

        Hiroto : reprends-toi Mikaru, pourquoi choisir d’être le méchant de l'histoire alors que tu peux gagner la sympathie des gens et leurs cœurs en étant gentille et sympas

        Yuko : vous pouvez tout recommencer, un nouveau départ pour vous et poyur nous aussi, tout s'arrangera

        Mikaru : taisez-vous, vous ne savez pas ce que j'ai vécu et je suis déterminé à me venger !!

        Ren : au prix de faire souffrir des gens innocents qui n'ont rien à voir avec tes histoires te à les manipuler

        Yuko : je suis sure que derrière ce visage se cache une âme sensible qui ne cherche qu'à être aimée 

        Mikaru : je...

        Yuko : vous n’êtes pas seules, vous pouvez avoir confiance en les gens qui vous entourent

        Mikaru : mais...

        Yuko : vous pouvez avoir confiance en moi !!

    A ce moment, Mikaru abandonnera ses plans de vengeance et Yuko  gagne honnêtement le concours, vu que Mikaru s'est retiré du Jury, Mikaru devient gentille et son agence devient super-connu et plusieurs nouveaux artistes s’inscriront dans son agence, et Mikaru sera toujours là pour aider Yuko

      • Mardi 29 Août 2017 à 00:56

        whaaaaaaaa!!!!! le long commentaire!!!

      • Mardi 29 Août 2017 à 01:38

        O.O C'ETAIT LONG MAIS j'ai fini de lire !!

      • Mardi 29 Août 2017 à 15:55

        je sais que c'était super-hyper-méga-long !! mais j'étais obligé, c'était un super chapitre et j'ai commencé à imaginer la suite, et de plus j'adore écrire 

        wink2

    11
    Mardi 29 Août 2017 à 16:55

    Ok moi j'adore lire et écrire surtout lire !wink2

      • Mardi 29 Août 2017 à 20:01

        moi j'adore les deux

    12
    Mercredi 30 Août 2017 à 14:38
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :