• Chapitre 135 : Quel Avenir nous Attend...?

    Quelque jours plus tard, tout se passait pour le mieux....

    Photographe : Merci beaucoup !

    Yuko et Ren s'inclinèrent : Merci à vous !

    Kilari : Bien on va aller à l'enregistrement de votre chanson puis nous aurons terminé pour aujourd'hui....

    Un peu plus tard à l'agence Kazama....

    Okami soupira : Aaaaah ! Enfin finis !!

    Seiji : On rentre ?

    Okami : Oui j'arrive !! A demain !!

    Kilari et Hiroto : A demain !!

    Kilari : Le temps est passé tellement vite....

    Hiroto : C'est clair ! Bien ! (il se leva) La journée est terminé....Et si on rentrait ?

    Kilari : Oui...!

    Yuko et Ren se promenaient dans les rues illuminé par les lumières du soir...

    Yuko : La ville est magnifique la nuit...

    Ren : Oui c'est vrai...

    Yuko : J'ai l'impression de vivre un rêve...Ma vie est vraiment comme je l'imagine....

    Ren : J'espère que ce n'ai pas un rêve...

    Yuko : Oui...c'est pas faux....Mais du coup j'ai peur de l'avenir....parce que tout se passe tellement bien ...que je doute que ça puisse continuer indéfiniment...

    Ren : Il faut que tu arrêter de penser comme ça....Combien de personne on essayer de nous nuire ?

    Yuko : Euh...bin ..je sais plus ...

    Ren : Et est-ce qu'on a abandonnée pour autant ? ...Non ...la preuve que rien ne peut nous arrêter !

    Yuko sourit : Oui tu à raison ...

    Ren : Bien.....

    Yuko : Oh ! On est arrivé ...Bon a demain alors..

    Elle commença a s'éloigné...quand..

    Ren : Yuko !

    Yuko se retourna : Oui ?

    Ren : Je t'aime...

    Yuko rougit : Hein...? Mais je...                 p-pourquoi..tu...me d-dis ça     maintenant ..?

    Ren : Parce que j'avais envie ....Et toi alors tu ne m'as pas répondu...

    Yuko : ....!

    Ren esquissa un sourire et tourna les talons : Bon à demain...

    Yuko : Ren !

    Ren tourna le tête : Hmm ?

    Yuko : Je...Je ..Je t'aime !!!

    Ren sourit : Oui je sais...

    Yuko toujours resta planté droit comme un i tandis que Ren s'éloigna....

    Yuko soupira : Un jour, il me retourneras le cœur ....

    Le lendemain ....

    Yuko et Ren arrivèrent à l'agence...

    Yuko et Ren : Bonjour !!

    Hiroto : Bonjour !

    Yuko : Tiens Madame Kazama n'est pas là... ?

    Hiroto : Et non...malheureusement elle avait des examens à passée aujourd'hui donc c'est moi qui la remplace.....

    Yuko : Je vois..

    Okami : Yuko j'ai une bonne nouvelle pour toi !!! 

    Yuko : ...? Et qu'est-ce que c'est ?

    Okami : Tu as été inviter à participer au concours de Miss Tokyo !!!

    Yuko : Nooon !!! C'est pas possible !!.. Mais c'est génial !!!!

    Okami : N'est-ce pas ?

    Seiji rejoint Hiroto : Je me souviens que Kilari et Okami était tout aussi heureuse d'apprendre cette nouvelle ...

    Hiroto : Oh oui...

    Yuko : Kyyyaahhh !!! J'suis trop contente... !!!

    Ren sourit : ...

    Seiji : Bon c'est pas tout ça mais, si on se mettait au travail ?

    Yuko : Oui !!

    Au même moment...

    Mikaru : J'espère que tu es prête pour le concours de Miss Tokyo ?

    ........: Oui ne vous en faite pas....

    Employer : Madame Yumi, tout est prêt....

    Mikaru : Bien...on dirait que la roue va enfin tourner...

    Du côté de Yuko ...

    Yuko : * Je doute beaucoup et j'ai peur de l'inconnue.....mais si je reste avec ceux en qui j'ai confiance....alors mon destin seras peut être heureux...Je dois croire en mon avenir !!*

    Chapitre 135 : Quel Avenir nous Attend...?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    [A suivre..]

    Et voilà ;) Je suis désolé pour tout ce retard, j'était avec de la famille enfin bref ! J'espère que ce chapitre vous à plus !  Et je vous dit à super bientôt !! BISOUS !!! ♥♥ ^^ JVM ♥♥ !!


  • Commentaires

    1
    Yuki kuran
    Jeudi 17 Août 2017 à 15:27
    Krooooo bien !!!!! Comme d'ab ^^❤❤❤
    2
    Yuki kuran
    Jeudi 17 Août 2017 à 15:30
    Et perso jten veux pas pour le retard tkt ^^
    3
    Jeudi 17 Août 2017 à 17:57

    S... * Pourquoi tu fait le serpent ?! ^^ * Super fabuleux ! lol :p J'adore comme toujours ! Je suis contente pour Yuko qu'elle soit inviter à Miss Tokyo !!! ♥ Et le retard c'est pas vraiment grave, temps que tu nous partage toujours cette aventure tous ira ;) 

    4
    Jeudi 17 Août 2017 à 20:30

    Crois en toi Yuko

    5
    Jeudi 17 Août 2017 à 22:27

    trop mignon, Yuko et Ren!!!! <3

    6
    pichi kilari
    Vendredi 18 Août 2017 à 17:35

    C trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    coolcoolcool

    7
    pichi kilari
    Vendredi 18 Août 2017 à 17:36

    elle est trop belle l'image de yuko à la fin

    8
    Vendredi 18 Août 2017 à 17:44
    9
    Kilarilove
    Vendredi 18 Août 2017 à 22:21
    J'adore continue comme ça et je parle au nom de tous le monde quand je dis qu'on adore ce que tu fait alors continue d'écrire des chapitre aussi genial
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :