• Chapitre 132 : Tout ce dont je rêvais ...?

    Le lendemain chez les Kazama....

    Hiroto préparais le petit déjeuner...

    Hiroto : Debout Kilari !!! Le petit déjeuner à prêt !!!

    Kilari arriva en se frottant les yeux : Oui...je suis là ...

    Hiroto souris : Alors bien dormis ?

    Kilari : Comme un bébé !

    Hiroto : Tiens ...(Il lui tendis son petit déjeuner)

    Kilari : Merci (Elle engloutis son p'tit dej comme à son habitude) Bon je vais me préparé....

    Hiroto rigola légèrement, puis soupira : *Toute ses petites choses banal de la vie son devenue un rituel indispensable au bon déroulement de notre quotidiens ....sans ça plus rien n'aurais de sens...*

    Plus tard à l'agence...

    Yuko et Ren s'entraînais en vus d'un nouveau duo...

    Ren : Mais non !! Plus à droite !

    Yuko : Comme ça ?

    Ren : Non !! Mais c'est pas possible ...tu le fais exprès ?

    Yuko : Désolé ....

    Ren soupira : Bon on va faire une pause...

    Yuko : * Pourquoi est-ce que je n'y arrive pas...Ce n'est pourtant pas compliquer...Est-ce que c'est parce que Ren me regarde que je perd tout mes moyens ?..*

    Ren : Yuko, on reprend ?

    Yuko : Oui, j'arrive ! *Ressaisis-toi bon sens !!*

    Au même moment

    Mikaru : Alors Lyuko, comme ça avance ?

    Lyuko : Très bien, ne vous en faites pas...

    Mikaru : Nous devons absolument mettre l'agence Kazama hors des routes...

    Lyuko : Comptez sur moi...

    Lyuko sortis du bureau...Elle pris son téléphone et composa un numéro...

    Lyuko : Allô ? ...Oui...J'espère que ça avance de ton côté...? Très bien...Oui ...

    Elle raccrocha un sourire au lèvres

    Lyuko : * Tout se passe à merveille...Encore un peu, et ils ne seront plus qu'une vielle histoire...*

    Le soir même Ren à raccompagner Yuko, une fois arriver devant la maison de celle-ci...

    Yuko : Merci..

    Ren : De rien ..on se voit demain ?

    Yuko : Oui à demain...

    Yuko rentra chez elle...

    Yuko : Je suis rentré !

    Mdy : Alors tout c'est bien passez aujourd'hui ?

    Yuko : Oui, une journée normal, quoi...

    Mdy : Le dîner est bientôt près, tu peut aller le dire à Akiro, s'il te plaît ?

    Yuko : Oui, j'y vais !

    Mdy : Merci...

    Yuko monta à l'étage et toqua à la porte d'Akiro..

    Akiro : Oui ?

    Yuko : C'est moi !

    Akiro : Yuko ? Vas-y entre !!

    Yuko ouvrit la porte : C'était pour te dire que le repas était presque près...

    Akiro : Ah..merci j'arrive tout de suite...

    Yuko resta planté là en observant Akiro qui étudiais....

    Yuko : * Je ne vois pas pourquoi Ren était jaloux d'Akiro, c'est juste un ami d'enfance....*

    Akiro : Yuko ? Qu'est-ce qu'il y a ?

    Yuko rougit : Oups ! Désolé...!

    Akiro : Ce n'est rien...Mais entre ne reste pas derrière la porte...

    Yuko : Euh..oui..

    Elle rentra en refermant la porte derrière elle...

    Yuko : Alors ton rêve commence à prendre forme ?

    Akiro : Mon rêve, hein....Et bien disons que tout commence petit à petit...Mais et toi alors...?

    Yuko : Moi ?

    Akiro : Et bien c'est vrai, non ? Tu as tout ce dont tu rêvais....Tu es devenus une artiste très connus et puis tu as aussi trouvé le garçon de tes rêve, pas vrai ?

    Yuko : J'ai tout ce dont je rêvais ? Vraiment...Maintenant que tu le dis...je ne m'en suis même pas rendu compte...

    Akiro : Et puis pour tout te dire même si j'arrivais à devenir acteur...et bien je crois qu'il me manquerais toujours quelque chose...

    Yuko : Ah bon ? Et qu'est-ce que c'est ?

    Akiro : Toi...!

    Yuko : ....!?

    Elle n'eu le temps de rien dire, qu'Akiro l'avais pris dans ses bras...!

    Chapitre 132 :

     

     

     

     

     

     

     

     

    Akiro : Je t'aime...et ce depuis toujours !!

    Yuko : * Akiro !!??*

    [A suivre..]

    Et voilà ;) J'espère que ce chapitre vous à plus !  Et je vous dit à super bientôt !! BISOUS !!! ♥♥ ^^ JVM ♥♥ !!


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Août 2017 à 11:59

    Trop mignon je veux une suite en plus je suis sur que akoro est de mèche avec mikaru

    2
    Yuki kuran
    Mardi 1er Août 2017 à 11:59
    Trop trop trop TROOOOOOOOO BIEN ❤❤❤❤❤❤❤
    3
    Mardi 1er Août 2017 à 12:55

    oh lala!! *O*

      • Mardi 1er Août 2017 à 12:56

        j'adore, tu as toujours de bonne idée pour le déroulement de l'histoire, bravo !

    4
    Mardi 1er Août 2017 à 13:24

    Merci ^^ ♥

      • Mardi 1er Août 2017 à 13:40

        c'est normale moi je dis se que je pense et c'est sinsère

    5
    Mardi 1er Août 2017 à 13:52

    GENIAL !!!!!!!!!!!!!! Et se que dit Ladymanga est VRAI !!!!!!! SUPER CHAPITRE !!!!!

      • Mardi 1er Août 2017 à 16:09

        merci^^ et ce que dit Lucie Acnl est vrai aussi ^^

    6
    Anas
    Mardi 1er Août 2017 à 14:54
    Trop genial met la suite vittte stp
    7
    Mardi 1er Août 2017 à 16:12
    8
    kilarilove
    Mardi 1er Août 2017 à 17:28
    Génial comme dab mais je sens qu'après sa t'en et yuko vont se disputer parce que savoir que ta petit amie reçoit chez elle un mec qui est en kiff sur elle moi je serai pas rassurer si j'étais a la place de ren
    9
    Yuki kuran
    Mardi 1er Août 2017 à 18:39
    ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
    10
    sungoten_dbz
    Mardi 1er Août 2017 à 19:27
    Sa valait la penne d'attendre pour avoir se chapitre bravo
    11
    pichi kilari
    Mardi 1er Août 2017 à 19:51

    j'ai compris , c'est un peu la meme chose qui c'est passer avec kilari et hiroto , dans une de tes saison (je sais plus laquelle) mais en gros , niveau personnage sa donne a peu près ce truc :

    Yuko = Kilari

    Ren = Hiroto

    Lyuko = Mikaru

    Akiro = Cirrus

      • Mardi 1er Août 2017 à 20:00

        C'est pas faux j'y avais même pas penser XD ♥

    12
    pichi kilari
    Mardi 1er Août 2017 à 20:45

    Tu sais comment tu comment tu va l'appellait l'enfant de kilari et hiroto ?????????

    ce sera une fille ou un garçon????

      • Mardi 1er Août 2017 à 22:11

        ooooh je n'en suis pas encore là XD ♥

    13
    Lulu
    Mercredi 2 Août 2017 à 02:25
    J'attends la suite avec impatience. Pourais tu regarder le commentaire que j'ai laissé dans la saisons 8 vers la fin de la saison ? Sinon super épisode
    14
    Mercredi 2 Août 2017 à 13:35
    15
    Lulu
    Mercredi 2 Août 2017 à 14:51
    Est que pour faire son blog skyrock est un bon site ?
      • Jeudi 3 Août 2017 à 10:10
        Oui Lulu car moi j'ai un blog sur Skyrock et c'est génial
    16
    kilari
    Mercredi 2 Août 2017 à 18:40
    J attend la suite avec impatience et que va dire yuko a son ami et jaimerai bien que kilari est une fille ou jimeau
    17
    Jeudi 3 Août 2017 à 10:09
    Oui Lulu car moi j'ai un blog sur Skyrock et c'est génial
    18
    kilari
    Vendredi 4 Août 2017 à 20:03
    Bsr sa sera pour quand la suite je trop impatiente et sinon ce que tu ecris est trop top ca doit etre pas facile de trouver des ides mais en tout cas du courage
    19
    Yuki kuran
    Samedi 5 Août 2017 à 01:39
    Mysay j'ai un truc a te dire-demander
    Vu que le 6aout c'est mon aniv sors un episode le 6 =3 s'il te plait
    Merci d'avance et je ne t'oblige a rien x3
    20
    W
    Dimanche 6 Août 2017 à 20:05
    C'est quand la suite j'ai trop hâte ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :