• Chapitre 131 : Je t'aime...tout simplement...

    Au même moment dans les coulisses....

    Yuko : * Bien je passe en dernier...donc je vais regarder les présentations des autres...Oh ! C'est Ren...*

    Ren croisa le regard de Yuko : Yuko...

    Yuko détourna les yeux : Quoi ?

    Ren : Yuko je ....

    Employer : Ren, ça va être à vous !

    Ren : J'arrive ! Yuko, je ne suis pas doué pour ça...mais s'il-te plaît regarde-moi et écoute ma chanson !

    Yuko ouvrit grand les yeux : Oh !

    Ren s'avança vers la scène...

    Présentateur : Que l’émission commence... ! Voici notre premier candidat, Ren Yukihiro !

    Ren entra sur la scène...

    Les lumières s’éteignirent...et la musique commença....

    Chapitre 131 :

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yuko : Oh...! * Est-ce qu'il a écrit sa chanson ...pour moi ?*

    Ren regarda Yuko depuis la scène...

    Yuko : * Oh ! Il m'a regarder ! ...Et mon coeur c'est mis à battre plus vite....Si il à écrit cette chanson pour moi ....Alors c'est qu'il veut surement s'excuser ...*

    A la fin de l'émission...

    Yuko et Ren se retrouvèrent sur le toit...

    Ren : Yuko ...

    Yuko posa son doigt sur sa bouche, pour l'arrêter...

    Yuko : Tu es pardonné...

    Ren : Oh.. !

    Yuko : J'ai bien écouter ta chanson...et j'en ai compris les paroles...Alors Merci...

    Ren : Je suis content que tu ai aimé ma chanson...Et d'ailleurs, je l'ai appelé ...  "Je t'aime..."

    Yuko rigola : Moi aussi...

    Ren se tourna vers Yuko, et posa sa main sur sa joue...

    Ren : Et puis, qu'est-ce que je peut y faire si je déteste voir d'autre homme proche de toi...

    Yuko : Idiot !

    Ren : Je plaisante...

    Il passa sa main derrière sa nuque..puis...

    Chapitre 131 : Je t'aime...tout simplement..

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ren : *Je t'aime...tout simplement...*

    [A Suivre]

    Et voilà ;) J'espère que ce chapitre vous à plus !  Et je vous dit à super bientôt !! BISOUS !!! ♥♥ ^^ JVM ♥♥ !!


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juillet 2017 à 17:11

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TROP COOL SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Continue comme sa !!

    2
    Kilarilove
    Mardi 25 Juillet 2017 à 17:59
    JE KIIIIIFFFFF GRAve
    Continue
    3
    Mardi 25 Juillet 2017 à 18:51

    Trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    Mardi 25 Juillet 2017 à 20:32

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!! C'est trop mignon! je suis fan de ce chapitre!

    5
    kilari22560
    Mardi 25 Juillet 2017 à 21:03
    kilari22560
    Cours mais efficace
    6
    kilari22560
    Mardi 25 Juillet 2017 à 21:04
    kilari22560
    Cours mais efficace
    7
    kilari22560
    Mardi 25 Juillet 2017 à 21:04
    kilari22560
    Cours mais efficace
    8
    Yuki kuran
    Mardi 25 Juillet 2017 à 22:26
    Aaaaaaaaaaaah trop bien !!!!!!!!!!!
    9
    sungoten_dbz
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 16:54
    Genial
    10
    pichi kilari
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 12:20

    j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore coolcool

    magnifique la chanson

    vivement la suite

    11
    pichi kilari
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 12:26

    c'est un chanson nightcore ?????

    c'est "je t'aime" le (vrai) titre ???????????

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 14:23

        Oui ^^ ♥

         

    12
    pichi kilari
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 17:28

    merci pour ce que tu écris continue comme ça , je t'adore kilari_hiroto 26cool

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 19:28

        Derien et merci ^^♥

      • pichi kilari
        Dimanche 30 Juillet 2017 à 21:54

        tu t’appelle Mysay maintenant ???

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 21:31

        Et oui j'ai changé de pseudo mais ça fait déjà un moment ^^ ♥

      • pichi kilari
        Mardi 1er Août 2017 à 19:45

        j'éT pas au courant j'suis parti en vacance tout le mois de juillet

    13
    Enya:3
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 19:43
    Coucou !
    J'adore rien à dire sur tes chapitres
    Tu es merveilleuse ! ❤
    14
    sungoten_dbz
    Lundi 31 Juillet 2017 à 21:44
    Tu pense mettre la suite quand ??
      • Mardi 1er Août 2017 à 10:55

        La suite sort bientôt ne vous en faitent pas ^^ ♥

    15
    Mardi 1er Août 2017 à 11:08

    Ton histoire est tout simplement un chef œuvre je suis fan j ai hâte de lire la suite ses super ton histoire

      • Mardi 1er Août 2017 à 11:11

        Merci ^^ ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :