• Chapitre 13 : Le chantage

    Le soir est arriver il est 19h20 , kilari se rendit au square comme indiquer elle a dit a nasan de rentrer sens elle ......

    Pendant quelle marchais elle sentis quelque chose , qqn lui tiras le bras , elle se retrouva plaquer contre le mur

    kilari : *non pas encore ....*

    ......: alors tu est venue

    kilari : Qui êtes-vous ?

    ......: Tu ne me reconnais pas ?!!!!

    kilari : FUKU ??!!??!! mais pourquoi ....

     Il s'approcha de plus en plus d'elle .....

    kilari : *....non pas ça ....*

    Il fini part l'embrasser, kilari ne pouvait pas bouger , au même moment elle vit un flash

    kilari : *quesque ct ?*

    fuku: maintenant ecoute si tu ne veut pas que cette photo (il lui montra la photo qu'il venait de prendre ou on les voie s'embrasser ) soie dans les journaux , tu devras faire tout se que je te dis ....

    kilari : quoi ....

    fuku: tu as compris ? a moins que tu préfère que ton hiroto n'ai le coeur briser j'immagine bien ce qu'il te dirais .... "comment tu a pu me faire sa , je part 4 jour et voila le résultat " quelle drame je n'imagine meme pas la réaction des fans .....alors tu t décider ?

    kilari : c bon j'accepte .....

    fuku: bien premiere chose tu ne dit rien a personne , deuxième chose  tu quitte se hiroto ...!!!

    kilari : QUOI !!!!

    fuku: oui de toute façon si tu ne le fais c'est lui qui le feras, je te propose la façon la moi cruel parce que dans l'autre sens il risque d'avoir le cœur briser quoi que dans l'autre sens aussi mais bon ....c'est a toi de voir ....

    kilari: mais je ne peut pas lui faire sa ....

    fuku : tu n'a pas le choix , sinon j'irais lui montrer la photo moi même ..... biensure je lui dirais que c toi qui ma embrasser sens résond .... a toi de voir

    kilari : pourquoi tu tiens tans a lui briser le coeur ?

    fuku : parce qu'il a briser le mien ......

    kilari : quoi....

    fuku : bon asser parler .....

    kilari : mais je suis senser lui dire quoi ?

    fuku : tu n'as qu'a lui dire que tu aime un autre garçon .....

    kilari :.......

    fuku : pour la suite on verra plus tard .....

    Et il la laissa partir ....

    Kilari y pensa pendant les 3 jours qui suivirent et le jours J- arriva ......

    Hiroto : ah kilari sa tu va bien

    kilari (avec un sourire forcer ) : oui tout va bien .... je dois te parler .....

    hiroto : oui je t'écoute ...

    kilari : et bien je te ......

    La suite dans le prochain chapitre ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :