• Chapitre 123 : La vérité éclate enfin !!

    Ren : * C'est quoi son problème ? Qu'est-ce que j'ai dit, qu'il la mis dans cet état ? Raaah !! C'est pas vrai j'suis trop con !! Pourquoi j'arrive pas à la comprendre...!? Lyn m'avais pourtant affirmée que...Oh ! Mais pourquoi est-ce que je n'y ai pas pensé plutôt !!? Si elle à réagit comme ça quand je lui ai dit " Tu pense toujours ne pas m'aimer ?", il n'y a qu'une seule explication....C'est qu'elle est vraiment..!*

    Le lendemain à l'agence, Yuko arriva ....

    Yuko : Bonjours tout le monde......Tiens ? Il n'y a personne ?

    Ren : Ah salut !

    Yuko : Tiens t'es là, toi ...?

    Ren : Merci ..super, l’accueil...

    Chapitre 123 :

     

     

     

     

     

     

    Yuko soupira : *Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je tombe sur lui maintenant ?*

    Ren : Yuko...

    Yuko : Quoi ?

    Ren : Tu sais....je...!

    Kilari : Ah vous êtes déjà là ...!

    Hiroto : On ne vous attendais pas si tôt ...

    Yuko et Ren se regardèrent étonné : ?

    Kilari : Ecouter ...on a une mauvaise nouvelle...

    Yuko : Ah bon ? Qu'est-ce que c'est ? 

    Hiroto : Le public commence à se lassée de votre duo ...

    Ren : Hein ? Mais pourquoi ? 

    Kilari : D'après ce qu'on à vu, c'est a cause du fait que Lyn et toi soyez ensemble ...

    Ren : Quoi ?...

    Lyn arriva : Salut tout le monde ...et c'est moi ou j'ai entendu mon prénom ? 

    Yuko : Donc on ne va plus faire de duo ?

    Lyn : Hein ? Comment ? Mais pourquoi ?

    Yuko : Et bien...

    Ren : Tout ça c'est de ta faute !!!

    Tout le s'étonna ....

    Lyn : Je...je ne vois pas de quoi tu parle...

    Ren : Tu m'as mentis ...Avoue-le !

    Lyn : Je ne comprend pas ce que tu veut dire !

    Ren : Pourtant tu avais l'air bien sur de toi l'autre jour, quand tu m'as affirmée que l'agence Yumi, aurait trouvée de quoi faire éclaté un scandale !

    Kilari : De quoi est-ce que tu parle, Ren ?

    Ren : L'autre jour, Lyn est venue me parlée...

    ------------Flash Back------------ 

    Dans le chapitre 120....

    Lyn : Excusez-moi, Ren je peux te parler un instant ?

    Ren et Lyn sortirent de la loge  

    Ren : Alors de quoi voulais tu me parler ?

    Lyn : C'est à propos de Yuko ...J'ai peur que sa carrière soir en danger ...

    Ren : Oh !? Qu'est-ce que tu veut dire ?

    Lyn : J'ai entendu de source sur, que l'agence Yumi, voudrait se servir d'une photo pour faire éclater un scandale ...

    Ren : Un scandale ? Mais avec qu'elle photo ?

    Lyn : D'après ce que j'ai compris...ce serais une photo de vous deux ...

    Ren : Vraiment !?

    Lyn : Je ne sais pas trop quoi en pensez ...mais je sais une chose, pour une jeune artiste, qui vient de démarrer une carrière, un scandale comme celui-ci ne serais pas une bonne chose               n'est-ce-pas ? 

    Ren : Oui....mais qu'est-ce qu'on peut   faire ?

    Lyn : Je ne vois qu'une seule solution...les prendre au dépourvus !!

    Ren : Et comment ?

    Lyn : Il faudrait que tu annonce au public que tu sort déjà avec quelqu'un....Et je veut bien me porter volontaire...si ça peut aider la carrière de Yuko...

    Ren : Je vois ....

    Lyn : Alors ?

    Ren : C'est d'accord..de toute façon il n'y a pas d'autre choix ...

    Lyn : C'est sûr...mais c'est très honorable de ta part ...

    Ren : Mais toi aussi tu donne de ta personne ...

     

    Lyn : Qu'est-ce qu'on ferais pas ..pour ses amis...^^

    ------------Fin Flash Back------------ 

    Kilari : Est-ce que c'est vrai ? 

    Lyn : Mais c'était pour aider Yuko ! Rien de plus !!!

    Yuko : * Alors il ne sont pas réellement ensemble ?*

    Ren : Mais d'ailleurs tu ne 'a pas dit comment est-ce que tu as trouver cette info ?

    Lyn : Mais je....

    Ren : Dit moi la vérité !! Pourquoi as tu fait ça ?... Moi qui pensais que je m'étais trompé sur ton compte...

    Lyn : Comment ?

    Ren : Au début...je me posais beaucoup de question, sur ta fiabilité ....mais après que tu m'ai parler de ça ...je me suis dit que je m'étais probablement trompé ....Alors dit moi, est-ce que j'ai eu tort de t'avoir fait confiance ??!

    Lyn : Très bien ...D'accord je vais tout vous expliquer ...Je travaille pour l'agence Yumi ...

    Yuko : Quoi ?...

    Lyn : Ma mission était de vous empêcher d'avancer dans votre carrière....et je me suis dit que ce serais pas mal comme idées...bien évidement tu était tellement inquiet pour Yuko que tu n'a pas hésité a accepter ma proposition ....

    Ren : Je n'aurais jamais du te faire confiance ....

    Kilari : Lyn ....je te prierais de partir d'ici immédiatement !

    Lyn : Bien ! Au plaisir de vous revoir ...(dit-elle avec un sourire puis elle partis)

    Yuko : Je n'aurais jamais imaginer qu'elle soit venue ici pour nous espionner...

    Kilari soupira : *J'ai la tête qui tourne ...*

    Ren : Je suis désolé, Yuko...

    Yuko qui avait les larmes au yeux : *Alors il ne sont pas ensemble ? ...Pour de vrai...?*

    Ren : Yuko ? 

    Yuko : Hein ? Ah oui !....Ce n'ai rien ...mais merci...

    Ren : Oh ? 

    Yuko : Si j'ai bien compris ...tu as fait ça pour moi ...alors merci ^^

    Ren : De rien...

    PAF !!

    Tout le monde se retourna étonné ...

    Hiroto : Kilari ?!

    [A suivre..]

    Et voilà un nouveau chapitre, Je tenais a vous dire que ce chapitre seras l'avant dernier de ma saison 8 donc j'espère qu'il vous à plus et je vous dit à super bientôt !!! BISOUS !!! JVM...♥♥ ^^


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin 2017 à 16:29

    Qu'est-ce qui est arrivé à notre Kilari ?! cry

    Maintenant tous s'explique. Je la déteste Lyn ! mad 

    Sinon super chapitre ! cool

    2
    Samedi 10 Juin 2017 à 17:03

    Kilarie non svp faite quelque chause pour l'aider comme sortir le chapitre suivant rapidement pour que elle ne soit pas comme sa trop longtemps je crois que je vais mourire svp la suite

    3
    Samedi 10 Juin 2017 à 20:37

    KILARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON QU 'EST CE QUI T'ARRIVE ???????????????????????? et super chapitre !!!

    4
    Samedi 10 Juin 2017 à 21:34

    kilarrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Samedi 10 Juin 2017 à 21:44

        Toi qui aime bien mon histoire j'ai posté mon chapitre 5

      • Samedi 10 Juin 2017 à 23:29

        ouaaaaaiiiii

    5
    Samedi 10 Juin 2017 à 21:40

    OUIN OUIN OUIN OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    6
    Yuuki kuran 2
    Samedi 10 Juin 2017 à 21:51
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA nooooooooooon kilari !!!!!!! que t'arrive t'il ??!!? sinon je suis contente pour yuko ^^ et super chapitre
    7
    Samedi 10 Juin 2017 à 21:56

    Ui moi aussi je suis contente pour elle mais .... KILARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Yuki kuran
        Samedi 10 Juin 2017 à 22:50
        Tout a fais OUIIIIN OUIIIIN OUIIIIIN
        (#yuuki kuran 2)
    8
    Samedi 10 Juin 2017 à 22:20

    trop bien  ce chapitre il est juste trop bien !!!!!!

    mais la pauvre kilari mais je ne pense aux négatif que dites d'un kazama junior ...

    9
    Kilarilove
    Dimanche 11 Juin 2017 à 09:33
    Non je ne pense pas qu'elle soit enceinte je pense plutôt qu'elle est très malade sinon je suis heureuse que yuko sait que c'était gros mensonge l'histoire de la relation entre Rennes et yoku mais maintenant ils vont devoir expliquer au journaliste que c'était qu'une conneries et se sera pas facile
    10
    Kilarilove
    Dimanche 11 Juin 2017 à 09:34
    À moin que pour expliquer mieux la situation ils vont dire au journaliste que yuko et lui soit ensemble pour dissiper le mensonge
      • Yuki kuran
        Dimanche 11 Juin 2017 à 10:08
        Nn jpense pas car les fans vont dire :QUOI?MAIS TU VENAIS TOUT JUSTE D'ENTAMÉ UNE RELATION AVEC LYN
    11
    Hayla
    Dimanche 11 Juin 2017 à 11:25
    Aaaaaaah!!! Je savais qu'elle était méchante de toute façon Lyn!! Pauvre Kilari jespere qu'elle a rien de grave!! Poste la suite bientôt je pense qu'on a tous hateee laaaaa
    12
    Angel
    Dimanche 11 Juin 2017 à 13:39
    Kilari j'en était sûre il faut mettre le prochain chapitre je peut plus tenir la
    13
    Yuki kuran
    Dimanche 11 Juin 2017 à 21:15
    Personne ne tien en place haaaaa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :