• Chapitre 121 : Incompréhension

     Ren : Je voulais vous annoncer que moi Ren Yukihiro ...Sortais avec Lyn Misaka !

    Yuko : Quoi !?

    Hiroto : Qu'est-ce que !?

    Kilari se tourna vers Lyn : Est-ce que c'est vrai ??

    Lyn baissa les yeux : Oui, en effet ...

    Yuko : *Alors c'était bien vrai...*

    Ren sortis de la conférence ...

    Kilari : Vous êtes vraiment sûr que c'est ce que vous voulez ....vous savez que révélez une tel chose aux journalistes peut vous valoir beaucoup par la suite ?

    Ren : On le sais, et c'est justement pour ça qu'on à décidé de le dire à tout le monde...!(il tourna son regard vers Yuko)

    Yuko détourna le regard : *Pourquoi, est-ce que tu me regarde maintenant !? En plus avec ses yeux ...je risquerais de me méprendre ! Raah et puis tu m'énerve !!*

    Lyn : Yuko, est-ce que tout va bien ?

    Yuko releva la tête et souris : Oui ! Tout va très bien !! mais vous êtes des sacrés cachottiers ^^ En tout cas je suis contente pour vous ! Oh ! Je n'avais pas vu l'heure !! Je vais être en retard, à ce soir tout le monde !!..

    Et elle partis en courant ...

    Lyn : Vous trouvez pas qu'elle est     bizarre ?

    Kilari : Si en effet ...

    Ren : ...

    Quelques jours plus tard à l'agence, dans une salle d'entraînement..

    Yuko soupira : * Même si j'ai pris la décision d'abandonner mes sentiments, dès que je le vois la ramener chez elle, mon cœur se serre...Je déteste cette sensation !!...J'ai l'impression qu'il y a un énorme fossé entre nous, maintenant...et pourtant...*

    Ren : Bon tu t'entraîne Yuko ?

    Yuko : Oui, j'arrive ...*...Lui, il est tout à fait normal...je dirais même qu'il est plus encore plus proche de moi ...*

    Yuko tourna le regard vers Ren et l'observa s'entraîner ...

    Image associée

     Ren : J'aime beaucoup cette nouvelle chanson, pas toi ? (dit-il en lui souriant)

    Yuko : *Raah ! Mais c'est quoi ça ?, il se moque de moi ou quoi ..?* Si, je l'aime bien aussi ...

    Ren : * Pourquoi est-ce qu'elle arrête pas de faire cette tête ?... Amuse-toi bon cent..!! Je n'aime pas la voir comme ça...* On peut savoir ce qui t'arrive encore ?

    Yuko : *Et bien voilà qu'il lis dans mes pensées maintenant on aura tout vu !* Il m'arrive que j'en ai marre de tout ça !!

    Ren ouvrit grands les yeux : Hein ?

    Yuko se rendit compte de ce qu'elle venait de dire et mis immédiatement ses mains sur sa bouche ...

    Yuko : E-enfin ...je veut dire ..que je suis fatigué de répéter ...tu ne veut pas faire une pause ?

    Ren : euh...si tu veut ...

    Ils s'assirent et burent de l'eau ...

    Ren : Alors tu ne ressent toujours rien ?

    Yuko : Hein ? 

    Ren : Tu pense toujours ne pas m'aimer ?

    Yuko ouvrit grand les yeux et lâcha sa bouteille d'eau ..

    Au même moment...

    Okami qui était en train de préparé le prochain concert de Yuko et Ren ...

    Okami : Quoi !?

    Kilari : Qu'y a t-il ? 

    Hiroto : Laisse-moi devinez tu viens de te rappeler que tu as un travail à faire, et que tu l'avais oubliée ...

    Okami : J'aurais préféré, mais non, vene voir ça !

    Kilari et Hiroto s'approchèrent...

    Kilari ouvrit grand les yeux : ...

    Hiroto : C'est une blague ?

    [A suivre]

    La suite dans le prochain chapitre de Kilari Nouvelle Révolution !! ^^ Bisous !! JVM  ♥♥♥ !!! 


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juin 2017 à 08:27

    Il viennent de se rendre compte que Lyn est une traitre !Super chapitre continu

    2
    Mardi 6 Juin 2017 à 11:26

    ouaaaaaa, j'aime bien ce chapitre, je crois que c'est mon préféré de cette saison

    3
    Mardi 6 Juin 2017 à 12:45

    Super chapitre, super ♥ j'imagine bien que Yuko et Ren s'embrasse et que Hiroto Kilari et Okami voix sa lol

    4
    Lounaiis
    Mardi 6 Juin 2017 à 13:07
    Je savais pas qu'il y avaut un nouveau chapitre puisque sur instagram il n'y etait pas mais bon cest pas grave chapitre genial trop hate de voir la suite^^
    5
    pichi kilari
    Mardi 6 Juin 2017 à 17:06

    trop de suspensecry je veux la suite

    6
    Mardi 6 Juin 2017 à 18:03

    la suite vite stp je pleure dit nous qui sais stp

    7
    Kilarilove
    Mercredi 7 Juin 2017 à 15:55
    Slt tu assures comme dab mais Lyn m'énerve quand je pense que si elle était pas là ren et elle sortirait peut être ensemble
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :