• Chapitre 120 : Révélation...

    Quelques jours plus tard à l'agence...

    Kilari : Votre clip a eu un grand succès, je pense vous faire faire plus de duo...

    Hiroto : Oui, le public à l'air d'aimer vous voir tout les deux sur scène...

    Yuko qui était dans ses pensés : * Je crois que le mieux pour moi, c'est d'enfouir mes sentiments au plus profond de mon cœur, c'est le seul moyen de ne pas être blessé...*

    Kilari : Yuko, tu nous écoute ?

    Yuko : Hein ? Ah, oui ! Désolé..j'était perdu dans mes pensés ...!

    Ren : Donc si je comprend bien, Yuko et moi allons faire un duo ?

    Yuko : ah bon ?

    Kilari : Pas exactement, vu que vous garderez votre carrière solo, mais disons que quand ça s'imposeras, nous vous referons faire un duo ...

    Yuko : Aaaaah....

    Lyn : * Zut ! Sa ne va pas du tout, je dois les éloignés à tout pris...car Ren est à   moi !!*

    Hiroto : En attendant, vous avez du travail donc tout le monde au boulot !!

    Tout le monde : Oui !

    Au studio...dans la loge, Yuko et Ren attendais leur tour ...

    Yuko : *Raaaahh, pourquoi je dois me retrouver seul avec lui, maintenant !!! Et moi qui voulais mettre fin à ses sentiments, je vais pas y arriver si je le vois tout le temps !!!*

    Ren : T'es prête ? Ça va bientôt être à nous !

    Yuko : Ah..euh oui...

    Ren : Qu'est-ce qu'il y a encore ?

    Yuko : R-Rien !

    Ren : Mais oui bien sûr ....! Et tu crois vraiment que je vais te croire ?

    Yuko : * Bon tans pis ! Il faut que je lui demande pour Lyn, je dois savoir ! * Je.....!

    Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'on toqua à la porte 

    Ren : Oui ?

    Lyn : Excusez-moi, Ren je peux te parler un instant ?

    Ren : Euh ..oui...Désolé Yuko, je reviens...

    Yuko : Ah...d'accord...

    Ren et Lyn sortirent de la loge 

    Yuko : *Alors ils sortent vraiment ensemble ? ...Non ! Je garde encore un espoir ..tans qu'il ne m'aura rien dit...mais j'ai tellement peur...*

    Dehors ...

    Ren : Je vois ....

    Lyn : Alors ?

    Ren : C'est d'accord..de toute façon il n'y a pas d'autre choix ...

    Lyn : C'est sûr...mais c'est très honorable de ta part ...

    Ren : Mais toi aussi tu donne de ta personne ...

    Lyn : Qu'est-ce qu'on ferais pas ..pour ses amis...^^

    Ren  : *En fin de compte....Je m'étais trompé...* 

    Le lendemain à l'agence ..

    Kilari : Comment tu as une annonce à faire ?

    Ren : Oui !

    Hiroto : Bon dans ce qu'à ! Seiji appelle les journalistes dit leur que l'agence Kazama organise une conférence de presse...car Ren à une annonce !

    Seiji : Très bien !

    Yuko : * Je me demande bien, quelle est cette importante nouvelle ...?..*

    Lyn : *Parfait !*

    Ren rentre au milieu de tout les journalistes ...

    Journalistes : Alors qu'elle était cette si importante nouvelle que vous vouliez annoncer ?!

    Ren : Et bien je voulais vous annoncer que moi Ren Yukihiro ...Sortais avec Lyn Misaka !

    [A suivre..]

    La suite dans le prochain chapitre de Kilari Nouvelle Révolution !! J'espère que ce chapitre vous à plus et je vous dit à super bientôt !! BISOUS..!! JVM ! ^^ ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mai 2017 à 18:43

    merci et tu peux lire ma fanfiction slt 

    2
    Dimanche 28 Mai 2017 à 18:50

    Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Dimanche 28 Mai 2017 à 19:01

    Quoi ?!!!! oh J'adore mais je m'attendais pas à ce que Ren dit ça ! J'ai trop envie de savoir ce que à dit Lyn à Ren sarcastic 

    4
    Kilari et Hiroto
    Dimanche 28 Mai 2017 à 21:55
    Je suis sur que c'est lyn qui a dit de faire sa. Défois ce qui sont chiant même si c'est pas de vrai personne je veux les tuer
    5
    Yuki kuran
    Dimanche 28 Mai 2017 à 22:06
    Ptn lyn quelle menace a tu envoyé a Ren ?!!? Pauvre Yuko ! Comment elle va reagir !
    6
    emmamld122
    Dimanche 28 Mai 2017 à 22:54
    Je suis deg
    7
    kilari22560
    Lundi 29 Mai 2017 à 16:35
    Je savais pas que ren pouvais être aussi con (pardon)
    8
    Lundi 29 Mai 2017 à 17:35

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON REN JE V TE TUER ET TOI AUSSI LYN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAINTENENT J'AI PLEIN D'IDEE EPOUVANTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! COMME PAR EXEMPLE : YUKI VA T'ELLE ARRÊTER SA CARRIERE ?? OU VA T'ELLE S'IMPLEMENT CHANGER D'AGENCE POUR OUBLIER REN POUR TOUJOURS ?? SA ONT LE SERA DANS ........ LE PROCHAIN CHAPITRE !!!!!!! ALLER BYE ET REN N'OUBLIE PAS QUE JE VIENDRAIS TE VOIR LYN ET TOI OUI VOUS !!!! ATTENDEZ VOUS A CE QUE JE SOIT LA MWAAAAAA !!!!!!

      • Lundi 29 Mai 2017 à 18:07

        ATTEND MOI JE VIENS !!!!!

      • emmamld122
        Mercredi 31 Mai 2017 à 18:47

        JE VAIS LES TUER LUCIE NCL JE VIENS AVEC MON COUTEAU ET MA HACHE ON VA BIEN S'AMUSER

         

      • Mercredi 31 Mai 2017 à 19:25

        ATTENDER MMMMOOOOOIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    9
    Lundi 29 Mai 2017 à 19:22

    OKI ON VA LEUR MONTRER CE QUE C QUE LE RESPECT !!!! MWAAAAAA

    10
    Kilarilove
    Lundi 29 Mai 2017 à 19:57
    Je comprends pas ce que fait ren et lun ensemble mais juste avant lyn a dit qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ses amis donc il doit avoir qqchose sa me parait trop bizarre
      • Yuki kuran
        Lundi 29 Mai 2017 à 20:16
        Oui elle a due sortir une sorte de menace ou ... Jsp...
      • Angel
        Dimanche 4 Juin 2017 à 14:04
        Je sui sûr qu'elle l'a menacer en disant qu'il y arriverai qqch a yuko si il ne le disait pas
    11
    Lundi 29 Mai 2017 à 21:03

    Au faite je ne sais pas si je devrais crée un blog metter" Ui lulu "si je devrais en faire un ou" Nn lulu "si je ne devrais pas en faire un ! aller bye  

      • emmamld122
        Mercredi 31 Mai 2017 à 18:48

        OUI LULU

    12
    Hayla
    Lundi 29 Mai 2017 à 21:42
    Oh!!!!!!!!!!! Je m'attendais pas vraiment à ca!
    13
    pichi kilari
    Lundi 29 Mai 2017 à 21:45

    je suis sur que Lyn a dit a Ren un tuc genre : si on fait comme si on sortait ensemble , ça pourrais faire augmenter la polarité de toi et Yuko ainsi que la mien .

    je vais la trucider badmad

    14
    Shadow kilari
    Mercredi 31 Mai 2017 à 13:11

    Finalement kilari est pas mmalade

      • Yuki kuran
        Mercredi 31 Mai 2017 à 18:45
        Pourl'instant
    15
    Mercredi 31 Mai 2017 à 19:27

    Je me suis dit yes un nouveau chapitre !! à la fin ...QUOI NON PAS POSSIBLE !!!!!!!!oh

    16
    kilari22560
    Jeudi 1er Juin 2017 à 20:45

    petit truc quand lyn parle en priver a ren a la fin ren dit dans c

    ces penses  : en fin de compte je m'étais tromper ..

    peut être que lyn lui à dit que Yuko n'était pas amoureuse de lui donc il se rabat sur lyn  ...

    voilà ma petite théorie yes

    17
    Shadow kilari
    Vendredi 2 Juin 2017 à 02:44

    La suite ssssssssssssvvvvvvvvvvvppppppppppppppp  finalement kilari n'est pas malade 

    18
    Samedi 3 Juin 2017 à 19:53

    La suite et vite sinon je vais mourir

     

    19
    Yuki kuran
    Dimanche 4 Juin 2017 à 00:48
    Oui la suite svp ❤❤
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :