• Chapitre 118 : Le Cœurs à ses raisons .....

    Quelque jours après, Lyn est devenu une artiste....

    A l'agence ...

    Kilari : Bien aujourd'hui, vous allez tous au studioTV, toi Yuko tu as une séance photo et Lyn et Ren vous avez un tournage pour une pub ...

    Lyn : Génial !! 

    Yuko :...

    Hiroto : Bien, C'est Okami et moi qui venons avec vous..

    Lyn : On y va ? (dit-elle en s'accrochant au bras de Ren)

    Ren : Oui..

    Okami : A plus tard tout le monde !!

    Tout le monde : A plus tard !!!

    Yuko suivis les autres, sans rien dire...

    Une fois arrivée au studio

    Okami : Bien moi je vais avec Yuko, on se retrouve tout à l'heure... ? 

    Hiroto : Oui, a tout à l'heure !

    Chacun partis de son côté...

    Dans la loge de Yuko...

    Yuko : *C'est moi ou ...Ren s'éloigne de plus en plus de moi ? Et puis je me demande si Lyn ne serais pas amoureuse de lui...car elle n'arrête pas de le collé, depuis qu'elle est arrivé à l'agence...NON YUKO !!! Tu n'est pas Jalouse !!! Il sont amis, rien de plus ....!!!....Mais pourtant j'ai beau me dire ça, je sens comme un énorme vide dans mon cœur....* (elle soupira)

    Okami : Tout va bien, Yuko ?

    Yuko se retourna, surprise : Oh ! C'est vous...

    Okami : Ça va bientôt être à toi...

    Yuko : Ah d'accord...

    Okami : Yuko, tu es sûre que ça va ?

    Yuko : euh..oui..pourquoi ?

    Okami : Je sais pas, tu à l'air un peu distraite ces derniers temps...

    Yuko souris amèrement : Dites, comment survis-t-on à l'amour ?

    Okami : Bonne question....

    Yuko : Comment vous avez fait vous avec Mr Hiwatari ?

    Okami : Disons que j'ai eu le soutien d'une amie...

    Yuko : Vous parlez de Mme Kazama ?

    Okami : Même si à l'époque Kilari et moi on venais à peine de se rencontrer, quand je lui ai dit que j'avais un faible pour Seiji, elle m'a tout de suite aidé et encouragée, et nous voilà aujourd'hui ...Nous sommes amies depuis bientôt 10 ans ...tu te rend compte...

    Yuko : Donc c'est grâce à Mme Kazama, que vous êtes mariée ? 

    Okami : En quelque sortes oui...Pourquoi toutes ses questions ? Tu serais     amoureuse ?

    Yuko : C'est bien possible...Mais vous n'avez jamais eu peur que vos sentiments ne soit pas réciproque ?

    Okami : Evidemment, il y a toujours une part de doutes et de peur d'être blessée....mais dit toi que si tu aimes fort cette personne, alors il y a encore un espoir car......

    Le soir à l'agence....

    Yuko : *Je veut croire en ce que m'a dit Mme Hiwatari...mais j'ai peur ...*

    Toc toc ! 

    Yuko : Oui ?

    Ren : T'es encore là ? Sa te dit de rentré ensemble ?

    Yuko ouvrit la bouche, surprise : euh...oui..oui...si tu veut...

    Ren : Allez viens !

    Yuko : * Mon dieu j'y crois pas....*

    Sur le chemin du retour...

    Yuko : * Je crois que mon cœur va Explosé !!! Mais c'est peut être le bon moment ....Je dois croire au parole d'Okami....car le cœur à ses raisons...*

    Yuko : Ren ....

    Ren : Oui ?

    Yuko : Je voulais te dire quelque chose...

    Yuko : * ....que la raison ignore...*

    Chapitre 118 : Le Cœurs à ses raison .....

     





     

     

     

    [A suivre...]

    Et voilà !! j'espère que ce chapitre vous à plus et je suis vraiment désolé pour le retard, mais je crois que ce chapitre vous plairas !! En tout cas moi je l'adore ;) !!! Bref je vous dit à super bientôt !!! BISOUS !! JVM !! ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mai 2017 à 19:07
    Super super mega mega chapitre!!!!! J'adore...
      • Tal
        Mercredi 10 Mai 2017 à 11:41
        Salut tu ne serais pas Eva du collège de Sèvres ? La super grande?
      • Mercredi 10 Mai 2017 à 12:24

        Je ne vois pas de qui tu parle

      • Tal
        Mercredi 10 Mai 2017 à 13:33
        Mais tu es tout de même au collège de Sèvres alors?
      • Mercredi 10 Mai 2017 à 13:50
        Pourquoi tu me poses ce genre de question?
      • Tal
        Mercredi 10 Mai 2017 à 14:25
        Ben je sui o collège de Sèvres et y une fille qui s'appelle Evangelina. Je sé kel aime kilari com moi. Alors je me suis dis que ct peut être toi
      • Mercredi 10 Mai 2017 à 14:28

        C'est Juliette???

      • Tal
        Mercredi 10 Mai 2017 à 15:00
        Perdu. Mais n'empêche c bien twa. Je suis contente je ne me trompais pas. Je te trouve trop jolie. Et J'ai vu ce que tu écris. C super
      • Mercredi 10 Mai 2017 à 15:02
        Merde!! T'es une fille de La classe? En tout cas c super gentil de ta part
      • Tal
        Mercredi 10 Mai 2017 à 15:18
        Heu non pa du tout. En discutant avec un copine J'ai su que tu aimait kilari. Et qd J'ai vu ton pseudo je me sui di que ct peut être toi. Et c trop cool que ce soit toi
      • Mercredi 10 Mai 2017 à 15:20
        Mais tu es QUI?????? Est ce que au moins je te connais?? Et puis c'est qui cette personne qui t'as parler de moi???
    2
    Mardi 9 Mai 2017 à 19:43

    Va y Yuko ,va y Yuko

      • Mardi 9 Mai 2017 à 19:45
        On est avec toi!!!!
      • Kilari et Hiroto
        Mercredi 10 Mai 2017 à 13:14
        Oui vas y yuko t'y arrivera et comme a dit Eva^^ on est avec toi
    3
    Mardi 9 Mai 2017 à 19:51

    Bonne Chance à Yuko et bravo t'on Chapitre est Super ♥ J'adore les chapitres comme ça *-*

    4
    Mardi 9 Mai 2017 à 21:11

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (faites pas attention à moi) suppppppppppppppppppppppper chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre !!yes

    5
    Yuki kuran
    Mardi 9 Mai 2017 à 21:15
    Bravoooooooo !! Super chapitre ... J'attend avec hate ka suite comme d'ab :D
    6
    Kilari et Hiroto
    Mercredi 10 Mai 2017 à 13:12
    Merci pour ce chapitre vraiment géniale j'attend le suivant avec impatience
    7
    Tal
    Mercredi 10 Mai 2017 à 15:24
    Même si je te dis min prénom cela ne te dira rien. On se conné pa. Jsui en 5ème. Je voulai venir t'en parler mai je sui trop timides. Et tu m'intimide. Ti es grande et belle. Tu as de la chance.
      • Mercredi 10 Mai 2017 à 15:27
        Mais Dit moi au moins qui t'as parlé de moi s'il te plaît?
    8
    Tal
    Mercredi 10 Mai 2017 à 15:48
    Ben c une copine qui connaît une fille de ta classe. Mais je ne connais pa son prenom.
      • Mercredi 10 Mai 2017 à 15:50
        Et comment elle s'appelle ta copine?
    9
    Tal
    Mercredi 10 Mai 2017 à 15:54
    Ines
      • Mercredi 10 Mai 2017 à 15:59
        Je sais c'est qui!! Mais si tu veux venir me venir me voir, tu peux, je ne suis pas méchante et je ne mord pas. Mais avant je voudrais savoir ton prénom s'il te plaît
      • Mercredi 10 Mai 2017 à 17:45

        Demain je commence à 10 h00.  Vient me voir à la récréation si tu veux. Je serais dans le rang des 4 ème

    10
    manon jaillant
    Mercredi 10 Mai 2017 à 22:46
    La suite tu est eentrain de l'ecrire car moi mon amie on te suit depuis le debut et le suspense et insoutenable;)
    11
    Jeudi 11 Mai 2017 à 15:08

    cry . Maintenant tout le monde c'est des trucs sur moi(ce que je voulais pas)

    PS:Ne t'en veux pas Tal

      • Emma
        Mardi 16 Mai 2017 à 18:04
        T'a quel âge en vrai
        Je veux pas t'embêter juste pour savoir
    12
    Kilarilove
    Samedi 13 Mai 2017 à 08:55
    Slt comme dab le chapitre est génial je suis trop pressée d'avoir la suite
    13
    pichi kilari
    Samedi 13 Mai 2017 à 21:26

    la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite coolcoolcool

    14
    Kilari.Hiroto
    Dimanche 14 Mai 2017 à 11:59
    Trop de suspens!!!
    15
    Kilari et Hiroto
    Lundi 15 Mai 2017 à 02:23
    Je ne peux plus attendre moi qui croyait que tu l'avais mis en ligne je me suis tromper et je me suis le ver pour rien alors parceque il est est 02:22 mais ce n'est rien parce que j'ai pus lire les commentaires des autres
    16
    Yuki kuran
    Lundi 15 Mai 2017 à 21:27
    Je tien plus en place xc ralalala c pas pour te boost mais pour ...euh... Jsp enfait... Bref tchao DX
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :