• Chapitre 117 : Nouvelle Artiste

    Le lendemain à l'agence Kazama....

    Kilari : Oh ? Alors comme ça tu veut intégré notre agence ?

    .....: Oui en effet !! 

    Résultat de recherche d'images pour "fille manga cheveux blanc"

     Hiroto : Comment est-ce que tu   t'appelle ?

    ......: Je m'appelle Lyn Misaka !

    Kilari : Enchanté Lyn, je suis Kilari Kazama, directrice de l'agence..

    Hiroto : Et moi, Hiroto Kazama, directeur assistant et agent artistique...

    Lyn : Enchanté ^^ !!

    Kilari : Et là bas, il y a Okami Hiwatari et son mari qui son également des agents artistiques ...

    Okami fit signe de la main à Lyn

    Lyn l'imita : Donc je peut intégrée votre agence ?

    Kilari : Une fois qu'on aura évalué des compétences ...oui !

    Lyn : Génial !!

    Kilari : Okami, tu peut t'occuper de lui faire passer le test ?

    Okami : Avec joie !! (elle se tourna vers Lyn) Lyn Misaka, c'est bien ça ?

    Lyn : Oui..!

    Okami : Très bien, tu peut me suivre ...

    Elles sortirent de la pièce...

    Seiji rejoint Kilari et Hiroto : Vous ne trouvez pas qu'on reçois de plus en plus de demande pour rejoindre l'agence ?

    Kilari : Si mais ce n'aie pas nouveau...

    Hiroto : C'est vrai qu'on en a de plus en plus mais on ne peut pas tous les accepter...seul les meilleurs sont retenues...

    Seiji : En tout cas cette fille à l'air prometteuse...

    Kilari : Oui !

    Hiroto : On verras bien ce que les tests nous révélerons....

    Seiji : D'ailleurs, où sont Yuko et Ren ?

    Kilari : Ils sont en cours, il me semble ...

    Hiroto : Oui, il ne devrait plus tarder...

    Au même moment, au collège, la cloche venait de sonnée...

    Une élève : Dit Yuko !!

    Yuko : Oui ? 

    Une élève : T'a quelque chose de prévus ?

    Yuko :Euh.. Pourquoi ?

    Une élève : On aimerait aller faire un tour en ville, et on se demandait si tu voulais pas venir avec nous ? 

    Yuko : Ben, c'est que....

    Ren : Yuko ! On y va !!

    Yuko : Hein !? Ah, oui j'arrive !! (elle rassembla ses affaires) Désolé, mais je dois y aller, on se voit une autre fois..

    L'élève : Ah, oki à plus...alors !

    Elles se firent signe de la main...

    L'élève : Dites vous croyez qu'ils sortent ensemble ?

    Une élève : C'est possible ....

    A l'agence....

    Yuko : Bonjour tout le monde !!

    Kilari : Yuko, Ren ! Vous arrivez juste à temps !!

    Yuko : Ah bon ?

    Hiroto : On aimerais vous présentez une nouvelle artiste qui vient d'intégré l'agence ....

    Lyn : Enchanté ! Je m'appelle Lyn     Misaka !!

    Yuko : Moi c'est Yuko Saotome..^^

    Ren : Je m'appelle Ren Yukihiro, enchanté...

    Lyn : J'espère qu'on s'entendras bien ....

    Kilari : Bien vous avez du travaille...! Et toi, Lyn on doit faire décollé ta carrière !!

    Lyn : D'accord !!

    Ils se mirent tous au travaille, à la fin de la journée...

    Yuko : Au revoir, tout le monde !!

    Ren : Au revoir !

    Tout le monde : Au revoir !!

    Ren et Yuko sortirent ...

    Yuko : T'en pense quoi, de Lyn ?

    Ren : Rien de particulier ...

    Yuko : Moi je trouve qu'elle à l'air gentille...

    Au même moment 

    Mikaru : Alors comment se déroule ton plan ?

    .....: Bien, vous n'avez pas à vous en faire, la situation est sous contrôle...

    Mikaru : Tans mieux !

    [A suivre..]

    Voilà j'espère que se chapitre, vous à plus et je vous dit à super bientôt pour un nouveau chapitre !! BISOUS... ;) JVM !! ♥♥...^^


  • Commentaires

    1
    Kilarilove
    Lundi 1er Mai 2017 à 18:36
    Slt j'ai adoré surtout que ren et yuko se rapproche
      • Lundi 1er Mai 2017 à 18:37

        Merci :p ♥

    2
    Kilarilove
    Lundi 1er Mai 2017 à 18:36
    Sinon continue comme sa
    3
    Lundi 1er Mai 2017 à 18:48

    j'ai hâte de savoir la suite et qu'il se rapproche yuko et ren

    4
    Lundi 1er Mai 2017 à 19:30

    C'était obliger utilise des moyens aussi bas ,elle me déçois ...Sinon super Chapitre !!

    5
    Lundi 1er Mai 2017 à 19:34

    Cc j'adore se chapitre tout comme les autre !! Je paris que c Lyn qui a fait ce plan je le sens ! Continue comme sa je t'adore tu es mon idole meme si j'en est plein !!! xD( il y a rien de drole je sais ) Bisous ^-^

      • Lundi 1er Mai 2017 à 19:47

        Merci ^^ ♥ à tous

      • pichi kilari
        Lundi 1er Mai 2017 à 20:43

        je pense la même chose que toi

    6
    Lundi 1er Mai 2017 à 19:48
    7
    pichi kilari
    Lundi 1er Mai 2017 à 20:46

    Continue comme ça , je t'encouragerais toujours , vivement la suite coolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcool

    8
    pichi kilari
    Mardi 2 Mai 2017 à 19:05

    Kilari_hiroto 26 , regarde sur youtube : Nightcore Merimaid Melody Pichi pichi pitch  - Chanson de Seira

      • Mardi 2 Mai 2017 à 20:32

        Tu parle de beautiful Wish ? Oui je connais ^^ ♥

      • Kilari et Hiroto
        Dimanche 7 Mai 2017 à 12:44
        Je connais cette chanson pichi Kilari je le trouve bien
    9
    kilari22560
    Mardi 2 Mai 2017 à 20:43
    Génial comme toujours mais lyn =briseuse de couple
      • Eva^^
        Mercredi 3 Mai 2017 à 13:03
        Tout à fait d'accord avec toi!
    10
    kilari+hiroto
    Mercredi 3 Mai 2017 à 21:55

    Kilari -Hiroto26 de quel manga appartient Yuko?

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 22:10

        Si tu parle du vrai personnage, c'est dans Idolemaster

        Son vrai nom c'est Rin shibuya

    11
    Kilari et Hiroto
    Samedi 6 Mai 2017 à 12:53
    Je n'arrive pas à trouver le chapitre 118 aider moi
    La tu mis en ligne ?
      • Samedi 6 Mai 2017 à 13:05

        Non il est pas encore en ligne

    12
    Yuki kuran
    Samedi 6 Mai 2017 à 21:34
    J'attend avec impatience la suite !!!!!❤
      • Kilari et Hiroto
        Dimanche 7 Mai 2017 à 12:41
        Oui tout comme moi je n'arrive pas à rester tranquille
      • Yuki kuran
        Mardi 9 Mai 2017 à 02:19
        Impossible de rester tranquille c'est sur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :