• Chapitre 115 : Les Cœurs Dansent

    Les jours passèrent et tout devenais de plus en plus difficile pour Yuko et Ren, grâce à son influence Mikaru les à empêcher de faire leur travail...Au final, on ne les voix presque plus ni à la télé, ni dans les magasines...Serais-ce la fin de leur carrière ?

    A l'agence Kazama...

    Hiroto : Encore ! Hier, c'était la séance photo...aujourd'hui le tournage de la pub !! Quand est-ce qu'elle va arrêté cette mascarade !!?

    Tout le monde dans la pièce, baissa les yeux...

    Yuko serra les poings : ...

    Kilari : On doit trouver une solution, sinon on court droit à la catastrophe !!

    Seiji qui venait d'entré : Regardé ça !!

    Okami : Qu'est-ce que c'est ?

    Seiji leur tendit le journal d'aujourd'hui...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ren : Alors ça y est, la presse à décidé de s'en mêlée...

    Seiji : Oui, mais sa pourrais être à notre avantage !!

    Yuko : Ah bon ?

    Kilari : Seiji à raison...si on arrive à tiré profit de l'inquiétude des fans, on arriverais peut être a sortir de cette galère...

    Yuko : Alors qu'est-ce qu'on attend ?! Mettons nous au travail !!!

    Hiroto : C'est vrai, on va organisé un concert !

    Okami : Oh oui ! Un concert où vous serez tout les deux !!

    Kilari : Et pour évité que Mikaru nous en empêche, nous allons choisir une salle qu'elle ne peut pas contrôlé et nous ne devons parler de ce projet à personne, pour être sûr qu'elle n'essaye pas de nous doublé !!

    Yuko : Enfin !! On va enfin pouvoir montrez de quoi on est capables !!! 

    Okami : Très bien, alors c'est partis !! Au boulot !!

    Tout le monde se mis au travail.....Un jours en salle d'entraînement...

    Yuko : * Je vais vraiment devoir m'entraîner seule avec lui !!?*

    Ren : C'est bon, t'es prête ?

    Yuko confuse : O-oui ..!

    Ren : Bien alors c'est partis ! (Il lança la musique)

    Yuko : * C'est pas vrai !! Pourquoi mon cœur s'emballe maintenant ?! *

    Ren : Non plus vers ta droite !

    Yuko : Comme ça ?

    Ren : Lève plus ta main et redresse la   tête !

    Yuko s’exécuta...

    Ren : Raaah..non pas comme ça !! Tu connais ta chorée ou pas ?

    Yuko : Mais c'est que ...j-je..*Tu me stresse !! Voilà ce que je veut lui dire..*

    Ren : Bon tans pis !

    Ren se leva et se plaça derrière Yuko...

    Yuko rougit : Q-qu'est-ce ..q-que tu fais !!?  

    Ren : Je vais te montré...

    Il lui pris les poignées et il lui montra la chorée comme ça... 

    Yuko toute rouge : * Trop Prêt ! Beaucoup trop prêt !!*

    A la fin de la musique...

    Ren : Bon on fait une pause...

    Yuko s'assis et bu de l'eau : *Aaaah...si il savais l'effet qu'il me faisait* (dit-elle en l'observant)

    Ren tourna les yeux : Oh ? Qu'est-ce qu'il y a ?

    Yuko rougit : R-rien ! *Arg ! je crois que je l'ai un peu trop fixé...*

    Ren regarda Yuko d'un air suspicieux : Vraiment ?

    Yuko : O-oui..!

    Ren souris et s'avança vers Yuko 

    Yuko : Quoi ?

    Ren se pencha vers Yuko et lui chuchota : Alors toujours pas amoureuse de moi ?

    Yuko rougit instantanément : Quoi !!? Surement pas !!!

    Ren : Pourtant t'es rouge comme une tomate !

    Yuko : Mais c'est ta faute !!

    Ren se mis à rigolé

    Yuko : * Si il continué comme ça mon cœur va me lâché !!* 

    [A suivre]

    Voilà j'espère que se chapitre, vous à plus et je vous dit à super bientôt pour un nouveau chapitre !! BISOUS... ;) JVM !! ♥♥...^^

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Avril 2017 à 07:53

    Lol il la cherche en plus

    2
    kilari22560
    Vendredi 21 Avril 2017 à 11:57
    XD ren alors toujours pas amoureuse de Moi t'inquiète ça va pas tarded !!!
      • Vendredi 21 Avril 2017 à 12:44

        Ce n'est qu'une question de temps biggrin

    3
    Vendredi 21 Avril 2017 à 12:43

    Il m'a trop fait rire Ren '' Toujours pas amoureuse de moi " happybiggrin Sinon super comme d'hab cool

      • Vendredi 21 Avril 2017 à 13:16

        Merci ^^ ♥

    4
    Vendredi 21 Avril 2017 à 20:04

    Cc j'adore ce que ren a dit " Alors toujours pas amoureuse de moi ? " xDD j'ai rigoler quand j'ai lu sa yes mais sinon S.U.P.E.R.   C.O.M.M.E.   D. A.B.I.T.U.DE.  coolcool

      • Vendredi 21 Avril 2017 à 20:06

        Merci ^^ ♥

      • pichi kilari
        Samedi 22 Avril 2017 à 10:36

        moi aussi

    5
    Vendredi 21 Avril 2017 à 20:08
    6
    Vendredi 21 Avril 2017 à 20:09

    Je t'adore en faite yesyesbiggrin

    7
    Vendredi 21 Avril 2017 à 20:11

    Vu qu'on et co toute les deux on pe se parler si tu ve ??^^

      • Vendredi 21 Avril 2017 à 21:21

        co com copine par ce que si c'est ça ....Comment dire que j'ai des doutes

    8
    Vendredi 21 Avril 2017 à 20:14
    9
    Vendredi 21 Avril 2017 à 20:51
    10
    Vendredi 21 Avril 2017 à 22:25

    sur se chapitre j ai pas arreter de rigoler apartir de quand il commence la chorégraphie j en suis rouge j ai hate vite la suite

    11
    Shadow kilari
    Samedi 22 Avril 2017 à 05:03

    Je t'aime tes mon idole ses quand le prochain

    12
    Samedi 22 Avril 2017 à 09:55

    Je suis morte!! Ren ma fait trop rire!!! Surtout quand la chore à commencer!!! 

    Super chapitre comme d'habitude!

    13
    pichi kilari
    Samedi 22 Avril 2017 à 10:35

    j'adore coolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcool

    14
    pichi kilari
    Samedi 22 Avril 2017 à 10:38

    mdr , imagine un gars vient te dire : alors t'es toujours pas amoureuse de moi

      • Samedi 22 Avril 2017 à 15:43

        Moi je deviens rouge direct!^^

      • pichi kilari
        Samedi 22 Avril 2017 à 18:15

        moi aussi

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 13:34

        Moi aussi je deviendrai rouge comme une tomate plus rouge même xDD

    15
    Kilarilove
    Samedi 22 Avril 2017 à 16:36

    j'adore je veux la suite et puis ren m'a trop fait rire j'adore 

    16
    Kilari
    Mardi 25 Avril 2017 à 13:04
    J attend la suite c est super comme toujours
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :