• Chapitre 113 : Un Monde Impitoyable {Partie 2}

    Yuko : Ren ?

    Ren : Ne fais pas comme si tout allais       bien !!

    Yuko : Mais ...

    Ren baissa la voix...

    Ren : Tu peux pleurer ..si tu en a envie ..ne te sens pas obligée, de te montré forte...si tu ne le peux pas...

    Yuko ouvrit d'abord les yeux en grand puis les referma et commença à pleuré...

    Yuko : Pourquoi ?...Pourquoi...c'est à moi que sa arrive !!?

    Yuko plongea son visage dans le torse de Ren et continua de pleuré...

    Ren leva la tête vers le ciel en posant sa main sur la tête de Yuko...(#MomentRomantique XD) 

    Ren : *C'est bon ......j'arrête de me mentir à moi même ...*

    Une semaine après toute ses histoires ....Kilari, Hiroto, Ren et Yuko se rendent au studio télé pour tournée une publicité ....

    Kilari : Bon ça devrait bientôt être à nous ...

    Yuko : * Tout à repris son cours normal...en fait c'est comme si il ne c'était rien passée....sauf que moi je ne l'oublierais pas, pour plusieurs raison ...*

    -----------Flash Back--------------

    Chapitre 113 : Un Monde Impitoyable {Partie 2}

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ----------Fin Flash Back-----------

    Yuko rougit : * Aaah !! Il faut que je me sorte ça de la tête !!! Plus j'y pense et moins je peux l'oublié !! ....Le pire c'était que j"était heureuse qu'il soit si gentil avec moi ...j'avais déjà des doutes mais là mes craintes son confirmé ...*

    Les portes s'ouvrirent ....

    Employer : C'est à vous !!

    Ils entrèrent dans la salle de tournage....

    Yuko : * Je suis amoureuse de lui ....*

    Le réalisateur : Bonjour !! Alors laissée moi vérifié l'emploie du temps et on enchaîne ....

    Kilari : Commencé déjà à vous préparé ...

    Le réalisateur : Bon très bien, on va pouvoir commencé, le tournage ...

    Un employer venas murmurée quelque chose au réalisateur...

    Le réalisateur : Je vois ....

    Kilari : Qu'y a t-il ?

    Le réalisateur : On m'informe, que les rôles on été modifié ...

    Hiroto : Comment ça ?

    ......: C'est nous les nouveaux acteurs pour cette pub !!

    Tout le monde se retourna ....

    Ren ouvrit grand les yeux : Lyuko !!?

    Lyuko : Surprise !! 

    Yuko : Quoi !? Mais ...

    Kilari : Qu'est ce que sa signifie !!?

    Lyuko : Sa signifie que vous pouvez vous en allez nous prenons la relève ...(dit-elle un sourire aux lèvres)

    Kilari : ...

    Ren : Qui est-ce ? (il tourna son regard vers le garçon qui se trouva au côtés de Lyuko)

    Chapitre 113 : Un Monde Impitoyable {Partie 2}

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lyuko : Je te présente Yuichi Tora ....c'est un nouvel artiste qui vient d'intégrer mon agence ...

    Yuko : * Je ne comprend plus rien ...*

    Hiroto fronça les sourcils  : Ton agence ...ça ne serais pas ...

    Lyuko fît un grand sourire à Hiroto, celui-ci ouvrit grand les yeux ...

    Kilari : !!

    Hiroto : Je le savais !! (il se précipita dehors)

    Kilari : Hiroto !! Où est-ce que tu vas !?!

    Il continua son chemin , ignorant Kilari ....

    Kilari : On y va !!

    Yuko : ..Hein !? Ah !! D'accord !!

    Kilari, Yuko et Ren suivirent Hiroto, qui lui était arrivé à la voiture et qui monta à bord ....Kilari et les autres le rattrapèrent et montèrent aussi dans la voiture...

    Kilari : Hiroto, où est-ce que tu compte allez ...?!

    Hiroto ignorant toujours Kilari : Trop c'est trop !!

    Kilari : Calme-toi, d'accord ..!!?

    Kilari essayais de calmé Hiroto, en vain....

    Après un peu de route il arrivèrent ....

    Chapitre 113 : Un Monde Impitoyable {Partie 2}

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yuko : On est quand même pas, à cette fameuse agence !!?

    Ren : J'ai bien peur que si !

    Hiroto se gara et sortis de la voiture en trombe ...

    Kilari : Hiroto, attend !!

    Il entra dans l'agence , tandis que les autres le suivirent ...

    Il arrivèrent devant une porte, où il avait écrit "Bureau du Directeur Artistique"

    Hiroto entra sans frapper, ce qui surpris les autres ....

    Il entrèrent dans une pièce sombre, où il trouvèrent un fauteuil retourné...

    Hiroto : C'est bon !!? Tu as eu ce que tu voulais !!?

    Ren et Yuko : !!?

    .......: Et qu'est-ce que je voulais selon toi ?(dit la personne en se retournant)

    Hiroto : T'es contente ...tu va réussir à ruinée leur carrière ...

    Mikaru : C'est comme ça qu'on traite une vielle amie...?

    Yuko : "Amie" ?

    Hiroto : Dit pas n'importe quoi !!

    Mikaru esquissa un petit rire...

    Hiroto : C'est à cause de vielle querelle que tu fait tous ça !!?

    Mikaru : Je fait ce dont j'ai envie ...et ce n'ai surement pas toi qui va me dire quoi faire ....de toute façon, avec toi on n'a jamais eu le droit de la froissé, même pas un tout petit peu ....

    Kilari ouvrit les yeux grands 

    Hiroto : Te fous pas de moi ! Je croyais que tout était claire entre nous !!

    Mikaru : Je vois pas de quoi tu parle ...

    Hiroto : On était pourtant d'accord ....!!

    Mikaru : Oui..j'ai peut être dit ça ce jour là ..mais aujourd'hui les choses on changé et je compte me vengé ...de la seule personne qui à ruiné ma vie ...

    Hiroto tapa contre le bureau : Tu as ruiné ta vie toute seule !!

    Kilari : Sa suffis maintenant !! On dirait des enfants !!! Tout ça c'est du passée...On ne peut pas juste tourné la page ?

    Mikaru : C'est facile pour toi ....c'est facile de dire ça quand tout nous à réussit dans la vie !!!

    Kilari : Oh !

    Mikaru : Tu as eu tout ce dont tu désirais dans ta vie, tu n'a jamais eu besoin de te battre pour voir tes rêves se réalisé ...!!

    Hiroto : Tu te trompe ! Kilari c'est toujours battu....elle à toujours pris sûr elle...car c'est la seule chose qu'elle savais faire ....mais détrompe toi, elle s'est battu plus qu'on ne peut l'imaginé !!..

    Kilari : Hiroto ....

    Mikaru : Et voilà tu la défends encore ....si elle à réussi, c'est uniquement parce que tout le monde la aidé ...et soutenue !!! J'ai dû me battre pour espéré être aimé, et résultat, je me suis retrouvé seul...encore et encore ....malgrès tout les sacrifices, que j'ai pu faire tu as toujours eu dieu que pour elle ....(dit-elle les larmes aux yeux)

    Kilari : Mikaru...

    Mikaru en séchant ses larmes : C'est pour sa qu'aujourd'hui, je vais me vengé et prendre ma revanche sur mon passé !!

    Chapitre 113 : Un Monde Impitoyable {Partie 2}

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    [A suivre..]

    Je suis vraiment désolé, j'ai encore pris du retard, mais j'étais assez occupé ses dernier temps, je vais essayer de me reprendre...j'ai l'impression d'avoir écrit un romans en espèrant avoir un peu rattrapé mon retard et je vous dit à super bientôt !!! BISOUS !! JVM ♥♥♥ ^^


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2017 à 09:07

    cool

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 09:19

        ^^ ♥

    2
    pichi kilari
    Jeudi 13 Avril 2017 à 09:51

    je déteste cette Mikaru

      • pichi kilari
        Jeudi 13 Avril 2017 à 09:52

        déjà qu'elle avait essayer de séparée kilari et hiroto et maintenant elle veut ruiné la carrière de Yuko et de Ren

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 12:57

        ouai c'est dégueulasse

      • pichi kilari
        Jeudi 13 Avril 2017 à 18:18

        franchement , je la déteste (jr dis ça pour pas dire de gros mots )

    3
    Bubullina
    Jeudi 13 Avril 2017 à 12:09
    Ceci est une critique constructive
    4
    Bubullina
    Jeudi 13 Avril 2017 à 12:21
    Ceci est une critique constructive ; Alors tout d'abord, je voulais te dire de faire attention au passé simple. Ensuite essaye de te relire si tu ne le fais pas parce que il y a quand même pas mal d'erreurs bêtes que tu pourrais enlever simplement. Par exemple "se" et "ce" et "ça" et "sa" ; si tu peux remplace par cela ou ceci c'est ce ou ça. Je dis tout ça pour t'aider à t'améliorer et non pour te critiquer parce que on va pas se mentir ton histoire est plutôt pas mal
      • Jeudi 13 Avril 2017 à 12:54

        Merci, je sais très bien que je fais beaucoup de fautes d'orthographes et c'est mon défaut quand j'écris vite, même si je me relis la plus part du temps c'est difficile de voir sois même ses fautes, enfin je fais quand même attentions à en faire le moins possible et comme j'ai déjà dû mal à sortir mes chapitres dans les temps, c'est vrai que je ne me préoccupe pas vraiment des fautes, même si je pense m'être quand même amélioré depuis le tout début....enfin je préfère d'abord essayé d'écrire quelque chose de compréhensible et ensuite de corrigé mes fautes...mais je reconnais que je fais beaucoup de fautes d'orthographes, mais aussi d’inattention ! enfin voilà merci pour ta remarque, c'est marrant parce qu'on m'a déjà fait des remarques par rapport au fautes d'orthographes, mais c'est le premier comme le tien ....en fait si tu préfère je n'ai jamais eu un commentaire aussi "sérieux", du coup sa fait un peu bizarre, enfin bref...!! ^^ ♥  

      • Bubullina
        Jeudi 13 Avril 2017 à 14:36
        Non c'est vrai que tu t'améliore au fil de l'histoire. Mais après je dis ça pour ton blog mais aussi pour l'école, je sais pas en quelle classe tu es, mais en troisième, pour le brevet il y a une dictée et on t'enlève un point pour les erreurs de conjugaison donc autant te préparer un peu en avance
      • Lucie ^_^
        Jeudi 13 Avril 2017 à 16:52

        Au faite elle fait de son mieux pour ne pas faire de faute et en plus elle fait bcp d'histoire alors vaut mieux la laisser tranquille avec sa je dis sa car elle a écrie plein d'histoire pour nous alors laisser la tranquille il vaut mieux (Dsl si je répète des truc quelques fois :/ mais bon ) 

      • Lucie ^_^
        Jeudi 13 Avril 2017 à 16:53

        Et super ton chapitre coolcool ^^

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 18:52

        Merci Lucie ^^, mais après en cours je fais quand plus attention ça c'est sûr !!! XD et je suis en 4ème ;) 

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 21:07

        Je dit pas que c'est une remarque mais moi qui sort 1 a 2 chapitre sur trios blog par jours ,je peux comprendre que du moment que sa reste compréhensible ,les fautes on y fait pas forcement attention .En même temps la 4eme t'a pas forcement le temps d'écrire ,mais t'a des personnes qui suivent donc tu peux pas delaisser trop longtemps ,donc t'écrit vite se qui rend quelque chose de pas forcement parfait niveaux ortho .Sinon c'est pas une mauvise remarque ,loin de la ,mais je peux comprendre que sa lui arrive .Bref ,ta remarque est quand même bien !cool

    5
    Jeudi 13 Avril 2017 à 12:46

    Bravo cool Tu as sorti le chapitre de Kodomo To Okami très tard hier et maintenant un chapitre super long de Kilari. Continue t'es la meilleure ! yes

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 12:56

        Merci ^^  ♥

    6
    Noelima
    Jeudi 13 Avril 2017 à 14:29
    Mais Seiji et Okami sont ou dans l'histoire ???
      • Jeudi 13 Avril 2017 à 18:50

        Y sont resté à l'agence ^^

    7
    lucie ^_^
    Jeudi 13 Avril 2017 à 21:09

    Dr ^^ au faite je te soutiendrai tout le temps ^^je t'adore^^yeswink2

    8
    Jeudi 13 Avril 2017 à 21:18

    C'est pas TROP tôt! ENFIN ils se sont rendus compte de leur sentiment! Super chapitre! Continue que comme sa!

    9
    manon jaillant
    Jeudi 13 Avril 2017 à 21:27
    Super chapitre continu Je te suis car j'adore lire se que les autres écrive sur la suite de Kilari continu comme sa et tu ferais un bonne écrivain tu assure
    10
    lucie ^_^
    Jeudi 13 Avril 2017 à 21:31

    C a cette heures que vous lisez ?! Oki merci de m'avoir laisser seul tout se temps snif........ ( xDD )

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 21:35
        J'ai lu ce matin vite fait! J'avais La flemme de mettre un com'sXD
      • Jeudi 13 Avril 2017 à 21:37

        Ma pauvre ,je compathie car moi je l'ai lu se matin

    11
    Jeudi 13 Avril 2017 à 22:46

    Oki -_-'

    12
    Samedi 15 Avril 2017 à 15:42
    Tu a écrit la suite ou pas car je suis inpatiente de lire la suite cette tu a pris du retard mais tu la vite repris car tu a écrit un long chapitre tu veut un conseil d'une fan devient Ecrivaine
      • Samedi 15 Avril 2017 à 18:00

        Tu sais qu'a la deuxième ligne ta écrie n'importe quoi ?!C pas pour te provoquer mais j'ai pas compris -_-'

      • Samedi 15 Avril 2017 à 18:27

        Moi on plus j'ai pas tout comprit t'es pas seul 

    13
    Dimanche 16 Avril 2017 à 00:09

    Oki et Iris kilari' écrie mieux et relie toi-_-' dsl mais c un conseil ! '-'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :