• Chapitre 110 : Nouvelle menace !

    Yuko : Attend ! Sa veut dire quoi sa !!?

    Ren : Sert toi de ta tête ....et peut être que tu comprendra !!

    Yuko : * Il se fiche de moi c'est ça ?!* Non, la il n'y a plus aucun doute !! Je ne pourrais jamais être amoureuse d'un type comme lui !!! JAMAIS !!!...

    Le lendemain à l'agence ...

    Kilari : Yuko, Ren ..j'aimerais vous présentez les nouveaux membres de l'agence ....

    Yuko : Des nouveaux membres ?

    Kilari : Vous pouvez entrez ! 

    Deux personnes entrèrent dans la pièce ...

    Ren : Oh ! 

    Yuko : Enchanté, je m'appelle Yuko Saotome !

    Une jeune femme s'avança ....

    La jeune femme : Je suis ravie de te rencontrée !! ^^ Kilari m'a tellement parlé de toi ...

    Yuko releva la tête surprise : Hein ?

    Kilari : Et le garçon dans le coin là-bas, c'est Ren Yukihiro ...

    Ren : Ravi de vous rencontré ...

    La jeune femme : Moi de même ...

    Le jeune homme qui se trouvais derrière : Tu n'aurais pas oubliée de te présenté ?

    La jeune femme : Ah oui ! Tu as raison !! J'oublie les bonnes manière ...Je m'appelle Okami Hiwatari, c'est un plaisir....

    Le jeune homme : Et je m'appelle Seiji Hiwatari ...enchanté ...

    Yuko : !!! ...Vous voulez dire Okami ??... Et Seiji des ships ..??

    Seiji : On peut dire sa ..oui !

    Okami : Contente que tu sache qui nous sommes ....

    Kilari : Merci d'avoir répondus à mon appel !

    Okami : Je t'en pris ...et puis je me suis dit que sa pouvais être amusant !! 

    Hiroto : Vous avez revus Mr Muranishi ?

    Seiji : Oui ...on est passée le voir avant de venir ...Ils ont l'air de bien profité de leur retraite ...

    Kilari : Tans mieux ...

    Okami : Si je m'attendais à se que vous repreniez l'agence ! 

    Hiroto : Je crois que vous êtes pas les plus étonnés...

    Yuko : Donc vous allez travailler à l'agence ? 

    Okami : Oui en effet ...

    Yuko : Wouaw ! Si je m'attendais à sa !!

    Seiji : Au fait, vous êtes au courant ?

    Hiroto : Tu parle de ...?

    Seiji : Oui ...

    Kilari : Nous l'avons appris comme vous, il y a quelque temps.....

    Yuko : Hein ? De quoi ?

    Ren : Il parle de la nouvelle agence qui à ouvert récemment, banane !

    Yuko : Et !!!

    Kilari : En effet ...ce qui nous fait le plus peur, ce n'ai pas qu'il y est une nouvelle agence d'artiste à Tokyo ..mais plutôt qui la dirige ...

    Yuko : Hein.....?

    Okami : Bien et si on se mettait au boulot... ? Il me semble que vous avez du pain sur la planche ...

    Kilari : Oui en effet ! Ren tu à une interview et une scèance photo, et Yuko tu à une séance de dédicaces ainsi qu'un passage radio ....

    Yuko : Sérieux ?! c'est tout nouveau, je ne l'ai encore jamais fait !!

    Okami : Vraiment ? Tu verras c'est     super !! 

    Yuko : Alors on y va ?

    Okami : C'est partis !!

    Elles se mirent en chemin ...

    Kilari : Contente de voir qu'elles s'entendent bien...

    Seiji : Okami à l'impression de retombé en enfance ...

    Hiroto : Tans mieux si ça se passe bien ...

    Ren : Bon on y va ?

    Hiroto : Oui, tu viens avec nous Seiji ?

    Seiji : Pourquoi pas ?

    Hiroto : A toute à l'heure !

    Kilari : Bonne journée ^^ !

    Ils sortirent de la salle ..

    Kilari :* Espérons que tout se passe bien...*

    [A suivre...]

    Voilà j'espère que se chapitre, vous à plus et je vous dit à super bientôt pour un nouveau chapitre !! BISOUS... ;) JVM !! ♥♥...^^

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mars 2017 à 12:04

    Enfin Seiji et Okami  happy 

      • Samedi 18 Mars 2017 à 12:20

        Ouais !!!!!!!!!!!!!!§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Samedi 18 Mars 2017 à 15:16

        ils m'ont manqué 

    2
    Samedi 18 Mars 2017 à 15:24

    Seiji et Okami le retour!

      • Samedi 18 Mars 2017 à 15:32

        Oui !!!!J'ai soter par tous dans ma chambre quand je l'ai vu et j'ai hurler comme sauvage

      • Samedi 18 Mars 2017 à 22:29

        MOI j'ai carrément ouvert la fenêtre et criersarcastic

      • Samedi 18 Mars 2017 à 22:33

        moi je suis sorti dans le jardin en pyjamama pour le crier toute la ville dut m'entendre

      • Samedi 18 Mars 2017 à 22:35

        XD 

    3
    pichi kilari
    Samedi 18 Mars 2017 à 20:57

    vivement la suite coolsmile

    ils commencer a me manquer seiji et okami

    4
    Toko Luna
    Dimanche 19 Mars 2017 à 03:30
    Ouaissssssss Okami et Seiji
    5
    pichi kilari
    Dimanche 19 Mars 2017 à 11:51

    est-ce que tu écris l'épisode 111 ???

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 12:03

        Pas encore mais je vais faire au plus vite ^^ 

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 12:27

        Coll j'ai hâte.

    6
    lucie ^_^
    Dimanche 19 Mars 2017 à 20:30

    OKAMIIIIIIIIIII ET SEIJIIIIIII SUPER  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST GENIAAAAL quand j'ai lu sa j'ai sauter en criant partout xD sarcasticyesclown mais surtout continue COMME SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    7
    Mardi 21 Mars 2017 à 21:29
    Je voudrais savoir tu aura fini la saison 9 quand car je suis impatiente de savoir la suite
    8
    Mardi 21 Mars 2017 à 21:31
    Pourer vous me répondre avec sincérité :)
      • Mardi 21 Mars 2017 à 22:45

        La saison 9 ? qu'elle saison 9 je n'en suis qu'a la saison 8 pour l'instant ...^^

    9
    Mercredi 22 Mars 2017 à 12:28
    Excuse moi jai ecrit a la vavite je voulais dire saison 8
      • Mercredi 22 Mars 2017 à 15:53

        A oki ..j'ai commencé à écrire le chapitre 111 donc il ne devrait plus tarder ^^

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 17:41
        Super j'ai hâte !
    10
    Mercredi 22 Mars 2017 à 18:27
    Merci j'attend avec inpatience
    11
    Mercredi 22 Mars 2017 à 19:08
    Je me permet de te faire un compliment les saisons depuis la 4 de kilari son super bien pencer ;)
    12
    Jeudi 23 Mars 2017 à 23:14
    Et j'espere que tu continura a faire plein de saisons de kilari j'adore
    Merci
    13
    pichi kilari
    Vendredi 24 Mars 2017 à 21:55

    ce serais cool si tu faisais dans un épisode (sûrment un dans la saison 9 quand elle sortira) dans lequel , kilari et hroto aurait donné naissance à un enfant (une fille) et seiji et okami auraient eux aussi donné naissance à 1 enfant (un garçon qui serait né un peu avant l'enfant de kilari et hiroto ) et leur 2 enfant (celui de kilari et celui de okami) serait amoureux l'1 de l'autre .

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 22:05
        Ho se serais trop trop bien. J'adore ton idée pichi Kilari
      • pichi kilari
        Samedi 25 Mars 2017 à 16:47

        aussi (si tu retiens mon idée) , se serait bien si l'enfant de kilari et hiroto s'appellerait : Lia ou Yumi (le u se prononce ou) ou Miku (le u se prononce ou ) ou Hila  et l'enfant de seiji et okami s'appellerait : Koyu (lu u se prononce ou) ou Nuto (le u se prononce ou ) ou Huni (le u se prononce ou )

      • pichi kilari
        Samedi 25 Mars 2017 à 16:49

        ou Yuki (le u se prononce ou ) pour le prénom de l'enfant de seiji et okami

      • Samedi 25 Mars 2017 à 16:56
        Oui Pourquoi pas.
      • pichi kilari
        Samedi 25 Mars 2017 à 16:58

        perso , je crois que je préfère Hila , Miku et Lia pour le prénom de l"enfant de kilari et hiroto

         

        et Koyu et Yuki pour e prénom de l'enfant de seiji et okmi

      • pichi kilari
        Samedi 25 Mars 2017 à 17:00

        sinon Hiru (le u se prononce ou) pour l'enfant de seiji et okami

      • Samedi 25 Mars 2017 à 17:07

        Tu crois que 1 enfant chacun suffit pas. Surtout avec une cruche(Kilari) ET un idiot (Hiroto)

        je blague

      • pichi kilari
        Samedi 25 Mars 2017 à 21:57

        oui kilari et hiroto on 1 enfant , y'a plusieur prénom parce que je pense que 1 de ces prénom irait bien a leur enfant , pareil pour seiji et okami

      • pichi kilari
        Samedi 25 Mars 2017 à 21:58

        mais je sais pas lequel choisir

        dit-moi lequel irait le mieux pour l'enfant de kilari et hiroto

        et aussi lequel irait mieux pour l'enfant de seiji et okami

      • Samedi 25 Mars 2017 à 22:44

        Kilari+Hiroto=Yumi 

        Okami+Seiji=Koyu

      • pichi kilari
        Dimanche 26 Mars 2017 à 16:39

        bien sur leur nom de famille faut pas chercher loin , pour l'enfant de kilari et hiroto , le nom de famille c'est Kazama et pour celui de seiji et okami c'est Hiwatari

        quel prénom irait le mieux pour l'enfant de kilari et hiroto : Lia Kazama ou Yumi Kazama ou Miku Kazama ou Hila Kazama ????

         

        et pour l'enfant de seiji et okami : Koyu Hiwatari ou Nuto hiwatari ou Huni Hiwatari ou Yuki Hiwatari ou Hiru Hiwatari

         

        moi j'aime bien Miku Kazama et Hila Kazama (pour l'enfant de kilari et hiroto )

        et Huni Hiwatari et Yuki Hiwatari et Hiru Hiwatari (pour l'enfant de seiji et okami )

      • pichi kilari
        Dimanche 26 Mars 2017 à 16:42

        je vois que vous aimez mon idée qu'ils est des enfant smilecool

        dites moi quel prénom vous préférer parmi mes suggestion

      • pichi kilari
        Dimanche 26 Mars 2017 à 17:22

        stp Kilari_Hiroto 26 , dis moi si c'est une bonne idée ????

      • Dimanche 26 Mars 2017 à 17:31

        Pourquoi pas ...^^

    14
    Shadow kilari
    Samedi 25 Mars 2017 à 00:55
    Ses vrai sa serais trop bien qu'il est des enfants svp tu
    15
    Shadow kilari
    Samedi 25 Mars 2017 à 00:55
    Suiteeeeeereeee
    16
    sarina
    Samedi 25 Mars 2017 à 13:46

    j'adore

    17
    Shadow kilari
    Dimanche 26 Mars 2017 à 05:12
    Svp est des enfants kilari
    18
    Shadow kilari
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:13
    Ses quand la suite répond moi svp
    19
    Shadow kilari
    Mardi 28 Mars 2017 à 23:56

    Suivant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :