• Chapitre 107 : Problème de famille

    Quelques jours plus tard à l'agence...

    Kilari : Je suis très fier de vous, le téléfilm à été un immense succès !!

    Yuko : Youpiii !!

    Ren : Alors, on à du travail aujourd'hui ?

    Hiroto : Oui ...voyons voir ....tu as une séance photo, une interview et  l'enregistrement de ta nouvelle chanson....

    Ren : Alors qu'est-ce qu'on attend ?

    Yuko : Et moi ?

    Kilari : Aujourd'hui tu ne va faire qu'observer Ren ...

    Yuko : Hein ?

    Hiroto : Tu va le suivre, tout au long de la journée ..pour voir à quoi ressemble le métier d'artiste ...

    Yuko : Ah bon ...

    Kilari : Oui, mais c'est pour une bonne raison ...

    Yuko : Vraiment laquelle ?

    Kilari : On va bientôt te faire signer un contrat !!

    Yuko : Un contrat ??

    Ren : Mais c'est pas possible, d'être aussi bête !! 

    Yuko : Mééeuh !! T'es méchant !!

    Ren : Un contrat ..c'est un formulaire qui rassemble tout tes critère et qui confirme que tu travail bien pour l'agence Kazama ...c'est pas plus compliqué que sa !

    Yuko : Excuse moi d'être une débutante !!

    Hiroto : Bien sûr, tu peux mettre fin au contrat quand tu en à envie ...

    Kilari : Il faudrat juste la signature de tes parents ...

    Yuko ouvrit grand les yeux : !

    Ren : Bien, on y va maintenant ?!

    Kilari : Ah oui bien sûr ...

    Hiroto : Yuko ? Tu viens ?

    Yuko : Euh ! Oui ...j'arrive !!

    Ils s'arrivèrent au studio photo

    Photographe : Parfait !! ...C'est bien, magnifique !! change de pose !!

    Chapitre 107 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yuko : * Wouah ! Il a une de ces classes..!!*

    Après la séance photo, il se rendirent à l'interview ...

    Commentateur : Merci,pour votre passage à Music Radio, Ren. On espère vous revoir bientôt !! 

    Ren : Merci, à vous !! Et à bientôt !!

    Kilari : Surtout n'oublie jamais de remercié, tout le monde ...

    Hiroto : Ca ne serais pas Mme Koumoi qui t'a donnée se conseille il y a longtemps !?

    Kilari : Ah si c'est possible, Hihihi ...!!

    Yuko : Oh ...Je crois que je commence à comprendre le métier d'artiste !!

    Et enfin ils se rendirent à l'enregistrement de la chanson de Ren ...

    Yuko : Je n'ai encore jamais enregistré de chanson, moi !

    Kilari : Sa ne devrait plus tardé ...^^

    Employer : Très bien quand tu veut ! 

    Chapitre 107 :

     

     

     

     

     

     

     

    Ren commença à chanter ...

    Yuko : * Il chante quand même bien au final !! ...*

    A la fin de la journée...

    Kilari : Bien, Ren tu peux rentrez chez toi !

    Ren : D'accord, à demain !

    Tout le monde : A demain !

    Kilari : Bien, Yuko nous allons passez chez toi pour faire signer le contract à tes parents....

    Yuko : Euh...il faut vraiment, la signature d'un parent ?

    Kilari : Oui, pourquoi ? Tu ne peut pas travailler à l'agence sans accord parental, c'est la règle ...

    Yuko : Je vois...

    Hiroto : Alors on y va ?

    Kilari : Oui !

    Il se rendirent chez Yuko ...

    Mdy : Ah Yuko ! Oh ? 

    Kilari : Bonjours Madame, je m'appelle Kilari Kazama et je suis directrice artistique...

    Mdy : Ah bon ? 

    Hiroto : Nous aimerions discutez un instant ...

    Mdy : Très bien entrez ...

    Ils entrèrent tous ...

    Kilari : Enfait nous sommes venus pour obtenir votre accord et pour signer un contrat ...(elle présenta le contrat)

    Mdy : Mon accord, pourquoi ?

    Kilari et Hiroto se regardèrent étonné 

    Kilari : Vous ne savez pas que votre fille à entre pris une carrière artistique ?

    Mdy : Comment ?! (elle se tourna vers Yuko)

    Yuko : Je voulais t'en parler mais tu n'est jamais à la maison !

    Kilari : Quoi qu'il en soit, nous avons juste besoin d'un accord parental et d'une signature ...

    Mdy : Je suis vraiment navrée, mais je suis obligée de refusé !

    [A suivre...]

    Et voilà j'espère que se chapitre vous à plus et je vous dit à super bientôt !! BISOUS !! :p JVM !! ♥♥ ...


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mars 2017 à 17:14
    2
    Mardi 7 Mars 2017 à 18:09

    Super ♥ , je me demande pourquoi sa maman veux pas !

    3
    Mardi 7 Mars 2017 à 18:14

    Pourquoi sa mère veux pas lui faire signé le contratcry.

    Sinon SUPER chapitre et c'est trop bien(comme d'habitude)

    Et tu vas faire la suite de Kodomo to Okami cette semaine?

      • Mardi 7 Mars 2017 à 18:26

        Oui je suis entrain de l'écrire ^^ ♥

      • Mardi 7 Mars 2017 à 18:32

        ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

         

      • Mardi 7 Mars 2017 à 18:41
        Cooooooooooooooooooooooooooooool
    4
    Mardi 7 Mars 2017 à 21:15

    enfaite c est exactement l histoir de kila sauf que c est yuko si j est bien compris^^c est super hate a la suite come toujours

      • Mardi 7 Mars 2017 à 21:17
        OUI JE pense aussi La même chose
    5
    kilari+hiroto
    Samedi 11 Mars 2017 à 12:31

    c'est quand le prochain chapitre le 108

      • Samedi 11 Mars 2017 à 12:59

        C'est maintenant XD Et oui le chapitre 108 est sortis :p ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :