• Chapitre 104 : Silence, sa tourne ! {Act.1}

    .........: Tiens Kilari et Hiroto, Ici !! Qu'elle surprise !!

    Kilari et Hiroto se retournèrent et virent ...

    Kilari et Hiroto : Mais qu'est-ce que tu fais ici !!?

    Fubuki: Moi aussi je suis contente de vous revoir ...

    Yuko : C'est qui ?

    Ren : Quoi ?! Elle non plus tu la connais pas !!?

    Yuko : Roooh sa va !! Pas besoin de crier...!!

    ......: C'est quoi tout se vacarme ? 

    Chapitre 104 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    .....: oh ! Ren !! Je suis contente de te voir !!

    Ren : Tiens, salut Hito, sa faisait longtemps ...

    Hito : En effet ...

    Yuko : * Tiens ils se connaissent ...En plus je reconnais cette fille ...elle s'appelle Hito Masaya, elle est mannequin ..et travail pour l'agence Todo ...On dit qu'elle à récemment entre pris une carrière d'artiste ...*

    Fubuki : J'ai été surprise d'apprendre que c'était vous qui repreniez l'agence de Mr Muranishi ...

    Kilari : Et moi je ne m'attendais pas, à se que tu sois devenu directrice d'agence artistique !

    Fubuki : Comme quoi la vie nous réserve quelque surprise ...mais dites moi qui est-ce ..?

    Hiroto : Ah oui Fubuki je te présente Yuko Saotome ...Yuko voici Fubuki Todo ...

    Yuko : * Donc c'est elle la directrice de l'agence !!? J'en crois pas mes yeux ...Elle à remporté, le concours de Miss Tokyo ...et à participer a Miss Japon ...Elle a d'ailleurs gagné se concours !! Je peut pas croire qu'elle est devant moi !!* Je...Enchanté !

    Fubuki : Moi aussi, donc si j'ai bien compris nous allons travailler ensemble sur se projet ...

    Kilari : Oui, en effet ...

    Mr Juliano : Maintenant que tout le monde est là, je vais vous distribué les rôles ...Ren tu joueras le rôle du jeune garçon ...

    Ren : D'accord !

    Mr Juliano : Hito jouera le rôle, de la fille populaire qui courent après Ren ...

    Hito : Je crois que c'est dans mes     cordes ...

    Mr Juliano : Et donc Yuko tu interprète le personnage principal ..la jeune fille amoureuse ...

    Yuko : Moi le personnage principal !!?

    Ren : Bah fait pas cette tête ! C'est super le personnage principal ...

    Yuko : je m'attendais a avoir un rôle secondaire...pas le personnage principal ...

    Ren : Et bin faut faire avec, allez dépêche toi d'apprendre ton texte ...on commence tout de suite ...!!

    Yuko : Quoi ?! On commence déjà ?! (Elle se pencha immédiatement sur son script et le lu)

    Ren : J'te jure... !

    Mr Juliano : Bien tout le monde en place pour la première scène, Yuko tu reste juste très pensive ...nous allons tournez la scène, ou tu pense à Ren ...donc nous enregistrerons sa plus tard ...

    Yuko : D'accord !

    Mr Juliano : Le décor de la classe est prêt... ?

    Employer : Tout est prêt !

    Mr Juliano : Très bien ..alors ...         Silence ...moteur et Action !

    Yuko est assise sur sa chaise en classe ..regardant part la fenêtre pensive ....

    Yuko dans ses vrai pensé : * C'est la première fois que je tourne un film j'espère que je vais y arrivé ...en plus jouez une fille amoureuse, c'est pas du tout moi ...en plus je n'ai jamais été amoureuse moi !! Alala c'est une catastrophe ...

    Mr Juliano : Couper ! On passe à la scène suivante ...Yuko est entrain d'espionné Ren ...Tout le monde dans la cours !!

    Ren et des figurants s'installèrent sur un banc ...et Yuko était positionné derrière un arbre ....

    Mr Juliano : Action !

    Yuko les observas un moment, puis se retourna (soupir) : Jamais j'oserais allé lui parlé !!...

    Mr Juliano : Couper ! Super on passe à la suite !!....

    [A suivre]

    Et voilà le chapitre 104 est finis j'espère qu'il vous a plus et je vous dit à super bientôt !! BISOUS !! JVM...♥♥ !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2017 à 17:06

    Super comme d'hab cool

    2
    Dimanche 26 Février 2017 à 20:08
    3
    Kilari amel
    Lundi 27 Février 2017 à 12:23
    Genial mais je ne pensais vraiment pas que sait Fubuki tu a réussi a me surprondre encore une fois . Continu ❤❤
    4
    kilari+hiroto
    Lundi 27 Février 2017 à 18:13

    J'adore

    5
    Mardi 28 Février 2017 à 09:23

    Super !

     

    6
    Mercredi 1er Mars 2017 à 13:21

    SUPER chapitre.cool

    Dit c'est quand que tu fais la suite?yes

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 15:54

        patience elle a repris l'ecole donc 

    7
    Mercredi 1er Mars 2017 à 16:25
    Comment tu sais SA!? ET TOI c'est quand que tu fais la suite?a
    8
    pichi kilari
    Lundi 17 Avril 2017 à 18:01

    la nom de famille de yuko , c'estb la même que la dessinatrice de manga dans l'épisode 1 saison 2

      • pichi kilari
        Lundi 17 Avril 2017 à 18:03

        je me suis trompée c'est dans l'épisode 2 saison 2

      • pichi kilari
        Lundi 17 Avril 2017 à 18:04

        nan c'est 4 saison 2

      • Lundi 17 Avril 2017 à 18:09

        Si peut être XD C'est vrai que j'avais pas fait gaffe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :