• Chapitre 101 : C'est notre choix !!

    Le Lendemain tout le monde se rendis à l'hôpital ....

    Yuko : Alors vous pouvez bientôt sortir de l'hôpital ??

    Mr Muranishi : Oui en effet ...

    Yuko : Génial !! Vous savez travaillez avec Kilari à été super ..mais vous manquer à tout le monde à l'agence !!

    Mr Muranishi : Tu na pas du travail ?

    Mme Koumoi : Si justement nous allions partir ...

    Yuko : Ah bon ? Alors à bientôt !! 

    Mme Koumoi et Yuko sortirent de la pièce ..

    Hiroto : Je vais y aller, je suis content de vous avoir revue et Kilari s'excuse de ne pas être venue ..

    Il s'apprêtais à sortir ...

    Mr Muranishi : Hiroto, je voudrais te parler !!

    Hiroto : Oui ? 

    Après avoir discuter ...

    Hiroto : Je vois ...

    Mr Muranishi : Je sais que se que je vous demande ...mais je ne peut pas le demander à n'importe qui !!

    Hiroto : Oui bien sûr, je comprend ...j'en parlerais avec Kilari ...

    Kilari : Me parlez de quoi ?

    Hiroto : Kilari ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

    Kilari : Je voulais quand même passer vous voir Monsieur ...

    Mr Muranishi : Merci ...je n'en crois pas mes yeux ...tu à tellement grandis...

    Kilari : Mais de quoi est-ce que tu voulais me parlez ?...

    Hiroto : Et bien ...

    ------------------------------

    Mme Koumoi : Bon je crois que j'ai tout récupéré ...on va pouvoir y a aller ...

    Yuko : J'ai trop hâte, sa va être ma première séance photo !!

    Elle descendirent en bas de l'agence ou une mauvaise surprise les attendais ...

    Yuko : C'est quoi tout se monde ??!!

    Mme Koumoi : ce sont des journalistes !!

    Un journaliste : Nous avons de source sûr, que des gens affirme avoir aperçus l'ancienne artiste, Kilari Tsukishima !! Est-ce vrai ?

    Mme Koumoi : Je ne vois pas de quoi vous parlez ? Nous n'avons pas revue Kilari Tsukishima depuis plus de 5 ans !!

    Yuko : *Quoi ?! mais pourquoi ?!*

    Un journaliste : Vous êtes sûr ? Et si nous vous disons qu'elle était accompagner de l'ancien membre des ships, Hiroto Kazama....!!?

    Mme Koumoi : Oh !

    .........: Excusez-nous ...

    Deux personnes qui se trouvaient derrière les journalistes, voulurent passez ...Les journaliste s'écartèrent, étonnée ...

    Yuko : Mais vous êtes !!? 

    .........: ;) ...Premièrement je ne m'appelle pas Kilari Tsukishima mais Kilari Kazama ...(dit-elle en enlevant ses lunettes de soleil)

    Un journalistes : Vous êtes bien de retour à Tokyo alors ? Vous voulez reprendre votre carrière ?

    Mme Koumoi : Pourquoi ?

    Hiroto : Allez-y on les retiens !!

    Yuko : Oh ! 

    Kilari : Allez fonce !!

    Yuko hocha la tête : Merci !!

    Mme Koumoi et Yuko s'éclispèrent 

    Kilari : Et deuxième, nous sommes juste ici pour revoir des anciens amis ...

    Hiroto : Nos carrière sont définitivement derrière nous ...

    Kilari : Car c'est ainsi ...*C'est notre   choix ...*

    Dans la voiture ...

    Yuko : Pourquoi, vous leurs avez menti ?

    Mme Koumoi : Il faut que tu sache que les journaliste sont prêt à tout pour une bonnes info ...même à ruiné la vie de quelqu'un ...Kilari et Hiroto ont déjà eu assez de mal à se faire oublié, a la fin de leur carrière ...si on apprennais qu'ils étaient de nouveau ici ... sa aurais encore fait du bruit c'est certain ...il auraient surment dû déménagé ...

    Yuko : Je vois ...mais alors ..si ils viennent de ...

    Mme Koumoi : Tans pis ..si c'est se qu'ils ont décidé ...on ne peut pas les en empêcher ...

    Yuko : Je vois que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur le métier d'artiste ...!!

    ----------------------------

    Hiroto : Ouf ils sont enfin partis ...

    Kilari : Sa me rappelle le bon vieux temps...

    Hiroto : Oui, c'est vrai ...et à propos de se qu'a dit Mr muranishi, tu compte faire quoi ?

    Kilari : Je vais accepter ...c'est se qu'il y a de mieux ...je pense que pour qui sa seras le plus dur c'est Yuko...

    -----------------------------

    Photographe : Parfait !! Souris, encore !!

    Chapitre 101 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yuko : * C'est définitif...J'adore ce métier..!!!*

    [A suivre...]

    Voilà encore un chapitre :p !! j'espère qu'il vous plairas et je vous dit à super bientôt !! BISOUS !! JVM !!! ♥

    [Info : Le Chapitre 1 de Lass Warlike est sortis le lien est dans mon blog !! ;) ♥]


  • Commentaires

    1
    Mauve
    Mardi 21 Février 2017 à 09:14
    Cool.Tu as sortis 4 chapitres en une journée tu es une championne !(2 de Kilari,1 de Kodomo to okami,1 de Lass Warlike).Mais pourquoi tu laisse autant de suspense? Pourquoi ce sera plus dur pour Yuko ?En tout cas j'ai adoré le clash que Kilari a sorti aux journalistes "Je ne m'appelle pas Kilari Tsukishima mais Kilari Kazama".Et bam les journalistes dans vos têtes (Rais-t-on polis).Gomen pour les fautes.
      • Mardi 21 Février 2017 à 18:42

        j 'avoue je suis plutot d'accord avec toi

    2
    Mardi 21 Février 2017 à 12:08

    Le suspense que tu laisse nous donne envie de savoir la suite happy Tu sais comment attirer le lecteur wink2 Continue comme ça cool

    3
    Mardi 21 Février 2017 à 15:40

    I loooovvvvvvveeeee  chapitre continue ainssie^^

    4
    Fleur D'or Malli
    Mardi 21 Février 2017 à 18:49
    Je me demande ce que Mr muranichi a demander à kilari
    5
    sarina
    Mardi 21 Février 2017 à 19:21

    J'ADORE!!!!!!

      • Mardi 21 Février 2017 à 20:19

        aller cher cenntrakorhappy

                                                         ps desoler c etait plus for que moi

      • Mercredi 22 Février 2017 à 07:29

        superrrrrrrrrr

      • Mercredi 22 Février 2017 à 18:57

        merci merci happy

    6
    Kilari
    Vendredi 24 Février 2017 à 19:56
    waw c est super comme d hab
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :