• Chapitre 10

    Hiroto : Nous voulons vous dire que nous sortons ensemble .....

    Il y eu d'un seul coup plein de flash et des question par milliers ....

    Un journaliste : Mlle Tsukishima rassurer nous c'est bien vrais , vous ne dites rien ?

    Kilari : oui bien sure ....mais nous avons penser que le dire tout de suite serais mieux et que vous respecter notre choix....

    Hiroto : * kilari .....* oui et on espère que vous respecterez notre intimer merci......

    Ils quittèrent la salle avec encore plein de question et de flash des journalistes

    Le lendemain

    nasan : nanana nana (debout kilari)

    kilari : quoi c'est déja l'heure ?!

    nasan : nana (regarde)

    nasan lui dendit le journal 

    kilari : quesque c'est ? /o/ mais c'est la conférence de hier !!! c'est déja dans le journal (elle ouvrit son ordinateur )

    il y a des tonne de commentaire

    kilari lis : "Félicitation !!! - Je suis contente pour vous !!! - Félicitations vous allez super bien ensemble !! :) - Félicitations , je suis un peu triste :( ..... mais c'est la vie ;) !!! " ...... ooooh il sont trop mignion

    Elle commença a pleurer

    kilari : Ils sont formidable, on a des fans en or , je me doutes qu'il y en a des tristes et des jaloux , mais il l'ont accepter quand je pense qu'il y a 4 ans j'étais a leurs place ......

    Puis elle se renda a l'agence

    Mr muranishi : KILARI !!!! j'ai une bonne nouvelle !!!!

    kilari : ah....et c'est quoi cette bonne nouvelle ?

    Mr muranishi : Tiens regarde !! (il lui tens une lettre)

    kilari lis : "Cher kilari , je tiens a t'annoncer que tu as été choisis pour être la juge de mon prochain concoure

    Mr Takada " ....wouaw c'est cool !!!

    Mme Koumoi : C'est super tu va aussi remonter ta populariter grasse a se concoure , on fait d'une pierre de coup

    Hiroto : Vous avez vu l'heure l'audition va commencer !!!

    L'audition vient de s'achever

    Mr takada : bien je vais vous dire quelle son les candidat retenue .... il y a Fuku et les ships bravo les garçons , rdv demain sur scène pour le début du concoure ....

    tlm : au revoir !!!

    Tlm partis , hiroto raccompagna kilari

    kilari : *pourquoi ce concoure m'angoisse autant .......*

    hiroto : tout va bien kilari ?!!!... tu a l'air d'être ailleurs !!...

    kilari : oh non ne t'inkiete pas !!! tout va bien !!..

    hiroto : ne me ment pas ...je te connais mieux que personne !!! je sais quand quelque chose ne va pas !!!

    kilari : c'est tout bête c cette histoire de concoure qui m'angoisse .....

    hiroto : pourquoi sa t'angoisse ?

    kilari : je n'en c rien , c sa le pire !!.....

    hiroto : //o//

    kilari : je suis sure que je ne vais pas dormir sans avoir trouver pourquoi sa m'angoisse .....

    hiroto : tu veut que je te le disent pourquoi sa te tracasse autant ?!!

    kilari : pourquoi ?

    hiroto : parce-que tu pense ne pas être impartiale parce-que je participe au concoure ...

    kilari : oui tu as résond ...

    hiroto : si tu préfère je peut me retirer du concoure !!..

    kilari : *ooh il est trop mignon ...* mais non tu n'as pas besoin......

    hiroto : de toute façon je suis sure que tu seras, le plus juste possible tel que je te connais

    kilari (rougit) : merci ....

    il arrivèrent devant chez kilari

    kilari : bon a demain ....

    hiroto s'approcha d'elle et l'embrassa ....

    hiroto : a demain .....

    kilari rougit en regarde hiroto s’éloigner.......

    Je ne met pas de titre a ce chapitre car je n'en trouve pas l'utiliter voilà j'espere que sa vous a plus ;) La suite comme tjr dans le prochain chapitre ;) ♥


  • Commentaires

    1
    Gunty
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 02:08

    Salut, je sais que il y'a très peu de chance que tu vois se commentaire^^ vu que ta fanfiction date. 

    Vois-tu je suis une fan de ce manga depuis ma tendre enfance et donc ta fan fiction depuis que j ai regarder kilari je l'ai lu et relu beaucoup de fois, j'étais tellement à fond que je n'écrivait pas de commentaire.

    J'adore vraiment t'es saison de fanfiction rien ne pourra être changer mes je te fais par de cela quand même je trouve les chapitre petit, je sais plus trop si l'es autres sont grand car cela date dans ma mémoire même si je me souviens de quelque passage. Merci d'avoir nourris mon besoin d'histoire d'amour entre Kilari et Hiroto qui n'est pas vachement mis en avant de mon point de vue dans l'anime en général

     

    New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

      • Samedi 18 Juillet 2020 à 19:13

        Hello, le temps à filé depuis que j'ai écrit cette fan fiction et il est vrai que mes chapitres n'était pas très long je le remarque seulement avec le recul mais au jour d'aujourd'hui je n'ai plus le temps de modifier l'histoire, et même je n'en est pas envie car cette histoire me tient à cœur malgré ses imperfections, merci pour ton commentaire après autant de temps que cette histoire à été écrite  !

        (je repasse de temps en temps sur le site par nostalgie donc je serais surement tomber sur ton commentaire à un moment ^^)

        Des bisous ! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :